Primeval : Les Portes du temps / Nick Cutter et les portes du temps
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,9
35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 critiques spectateurs

5
1 critique
4
0 critique
3
1 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 septembre 2011
cette série reste aussi bien que les 2 autres
nouveaux monstres, nouvelles quêtes, nouvelles technologie et nouveaux personaages.
mon seul reproche est davoir fait mourri le personnage principal au début de la série sinon:
super série
batoo_83
batoo_83

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 juillet 2010
J'ai beaucoup aimé cette saison 3, le seul reproche que je ferais c'est la mort du personnage principale en l'occurrence Nick Cutter dès l'épisode 3. Je trouve que c'est lui porte la série à lui tout seul. Je trouve aussi qu'il se dégage un certain charisme de ce personnage. De plus intutilée la série "Nick Cutter et les portes du temps" sans la présence du personnage principal mort à la fin de l'épisode 3 de la saison 3, je trouve cela ridicule. Concernant le personnage qui a fait office de remplacement, il est bien mais c'est pas pareil.
J'allais oublié concernant la saison 2 que j'ai aussi beaucoup apprécié, la disparition à la fin de la saison 2 de Stephen est triste et son remplassant plutôt ridicule.
Mais que va-t-on nous servir pour la 4è saison ? Je la regarderai parce que j'adore cette série, mais j'aurai certaines appréhension.
Merci de m'avoir lu.