Notez des films
Mon AlloCiné
    Vous les femmes
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,1
    83 notes dont 17 critiques
    répartition des 17 critiques par note
    3 critiques
    2 critiques
    1 critique
    1 critique
    2 critiques
    7 critiques
    Votre avis sur Vous les femmes ?
    alouet29
    alouet29

    Suivre son activité 42 abonnés Lire ses 1 514 critiques

    Critique de la série
    1,5
    Publiée le 6 mars 2018
    Le côté misogyne et sexiste est clairement assumé et cela me dérange un peu. Pour le reste, seules certaines situations décrites sont parfois drôles.
    Bourbon Kid
    Bourbon Kid

    Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 203 critiques

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 26 juillet 2010
    Cette série a provoqué en moi un sentiment de gêne, rejoint par de la honte, j'ai du m'excuser auprès de ma famille pour avoir changé de chaine (c'est dire ...). C'est lourd, voir vulgaire. On sent une envie de s'éloigner des clichés habituels liés à la femme, mais c'est totalement raté.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 18 mars 2012
    Cette série représente le summum de nullité que nous offre la télévision . Horriblement mal interprétée , hideusement filmée , des idées scénaristiques plus ignobles les unes que les autres , cette série française n'est rien d'autre qu'une idiotie à l'état pur , une honte .
    Marty M.
    Marty M.

    Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 57 critiques

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 7 août 2010
    J'ai rarement vu une série aussi chiante, et vraisemblablement je ne suis pas le seul, la série ayant été déprogrammée assez rapidement (encore plus rapidement que la série Caméra Café nouvelle génération, c'est dire !).
    Je trouve la série débile et très souvent misogyne et stéréotypé (comme par exemple le sketch de la femme qui passe son permis pour le 5e fois), et ma femme pense pareil. Je suis pourtant friand de second degré mais là c'est vraiment au raz des pâquerettes et très pipi/caca. Qu'on demande à Florence Foresti et Anne Roumanoff de faire une série sur les femmes et là on aura probablement quelque chose de vraiment drôle !
    Noux S
    Noux S

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 18 critiques

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 6 février 2018
    excellente mini série. Olivia cote est à mourir de rire. parfois un peu dérangeant mais cela fait du bien de pouvoir rire de tout. j'espère que la saison 4 arrivera enfin en DVD car cela traîne en longueur.
    Paulette001
    Paulette001

    Suivre son activité Lire ses 18 critiques

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 12 février 2012
    Bon c'est vrai que les acteurs sont tous très mauvais, mais parfois c'est tellement absurde, nulle et mal joué que ça déclenche des crises de fou rire!
    sg212
    sg212

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 27 critiques

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 27 juin 2010
    plus le temp passe plus ont nous mais des séries sans intéret qui nous fait perdre des point de QI rien que en regardant!
    mijydu18
    mijydu18

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 7 critiques

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 7 juillet 2010
    Changement de programme raté chez M6. Impossible de rire devant ce navet. Je rigole très facilement mais là c'est à croire qu'ils se foutent de nous. C'est gamin, inutile, et navrant.
    gossipboy75
    gossipboy75

    Suivre son activité Lire ses 5 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 13 août 2011
    Tres bon...Au debut j ai eu du mal a me positionner mais j adore!!! Un humour decale, souvent critique de notre societe, pas toujours tres fin mais c bon et ca fait decompresser...
    Sylphe33
    Sylphe33

    Suivre son activité Lire ses 5 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 25 juin 2011
    Bon au départ, j'étais un poil décontenancé par cette série....Limite de la trouver nulle mais après le visionnage de plusieurs épisodes, je me suis mis à vraiment l'apprécier (même si dans la masse, y a quelques ratés). Mais dans l'ensemble, j’adhère totalement à cet humour décalé et les deux comédiennes sont talentueuses et complétement déjantées. Je précise que je suis un homme....
    annakata
    annakata

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 9 mars 2012
    D'abord regardée du coin de l'oeil, j'ai mis quelques heures à apprécier cette série. Puis, une fois posée calmement sur mon canapé, je me suis mise à regarder avec toute mon attention "Vous les femmes". Le fou rire fut immédiat! Certes, le jeu d'acteurs n'est pas transcendant, mais l'esprit décalé et complètement déjanté est assumé jusqu'au bout! Parfois, le gag se transforme même en un réel jeu de mimes, lorsque Olivia Côte effectue ses grimaces d'un génie incroyable.
    De plus, la bonne coordination entre les deux actrices est notable.

    Une série qui néanmoins use et abuse d'un humour un peu trop décalé pour être apprécié de tous.

    Mais en ce qui me concerne, j'ai adoré.
    gastineaudavid
    gastineaudavid

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 4 février 2011
    Le jeu d'acteur est vraiment horrible, tous nul autant les uns que les autres..... C'est nullisime !!!
    On essaye de faire des choses aujourd'hui mais on y arrive pas !!! TEVA en est même à les inclures entre des épisodes d'un gars une fille pour que ca passe mieux..... Au moins les gens zappe toute les cinq minutes....
    MurielD
    MurielD

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 17 mai 2008
    Je viens de découvrir par hasard cette série. J'ai été immédiatement conquise. On pourrait se dire en la voyant: "oh un bis répétita de chouchou et loulou" mais en fait cela n'a rien à voir car les 2 actrices sont complètement déjantées et ce n'est pas un couple; elles partent de situations quotidiennes qu'elles amplifient dans leur conséquence ou dans leur dénouement. C'est un comique très visuel, très "clown" Le changement d'un drap housse vu par "Vous les femmes" vaut son pesant d'or. Il en va de même de la femme qui cherche à séduire son voisin de bar ou encore les mimes et bruitages effectués par un collègue de travail, mimes et bruitages dont les collègues doivent deviner la signification.
    A priori, on pourrait penser que cela s'adresse à un public féminin mais je pense que cela fait rire autant les hommes que les femmes, bon d'accord peut-être un peu plus les femmes que les hommes ....
    Enfin, toujours est-il que moi femme, j'ai beaucoup aimé. Reste à un homme de déposer une critique maintenant....
    Pousse-pousse
    Pousse-pousse

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 17 juillet 2010
    Bon, autant le dire tout de suite c'est nul. Archi prévisible, pas drôle, et les gags ne sont pas du tout intéréssants. Bref, aucun intéret.
    Quinn16
    Quinn16

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 4 juillet 2014
    Cette série est une honte ! Je n'arrive pas à croire qu'une série aussi sexiste et discriminative envers les femmes, soit diffusée ! En plus les acteurs jouent vraiment mal ! J'espère qu'elle ne passera plus jamais à la télévision !
    Back to Top