Escort Boys
    367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Escort Boys ?

DAV_75018
    DAV_75018

Publiée le 27 décembre 2023
    Ca fait du bien! Une série où tout est beau! Les acteurs, les images, les histoires. C'est très bien écrit, juste sans jamais de vulgarité tout comme les acteurs. Le sex met en lumière l’amour et c'est une vraie réussite.
    Hady P.
    Hady P.

Publiée le 10 janvier 2024
    Au vue de la note la série est clairement surcôté. Des jolies musiques du moment et des belles images de la Camargue ne font pas tout. La série tombe dans des clichés déjà vu. Elle essaie maladroitement d'aborder des sujets de relations hommes femmes du moment ça aussi ça tombe à plat. Une série qui se contente d'accumuler des situations toutes plus improbables les unes que les autres sans apporter de profondeur et de tenue en haleine. On s'ennuie!
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 3 février 2024
    De jolies scènes, une fin intriguante et une esquisse infime de réflexion sur lheteronormativité mais les acteurs manquent de charisme et le regard et les discours restent souvent patriarcaux, dommage.
    bruno
    bruno

Publiée le 24 janvier 2024
    Cette libre adaptation française d’une série Israélienne est une vraie bonne surprise.
    En effet, au vu du sujet, on craignait le pire (obscénité, vulgarité, humour qui tache…) mais rassurez vous, ici tout est sous contrôle…
    Les acteurs « performants » pour la plupart, interprètent des gaillards camarguais qui pour sauver un rucher familial en faillite, vont se livrer au commerce de leurs corps en se glissant, pour la bonne cause, dans la peau d’escorts.

On rit en les voyant s’échiner à prendre des poses lascives et viriles pour des résultats bien souvent malhabiles et cocasses. Sauront-ils être à la hauteur de leur statut de beaux mâles et répondre aux gouts et attentes de clientes exigeantes ?

Les femmes, quel que soit leur profil, séduisent soit par leur charme, soit par leur fragilité ou encore par leur charisme. La série leur rend un bien bel hommage.

Ce spin off taillé pour le marché international, est remarquablement filmé (les paysages de Camargue sont magnifiques). Le scénario, quant à lui, bien écrit et souvent malin, génère ce sentiment de « feel good » qu’on apprécie tant.

Rires et émotions sont ici au programme à l’instar de l’excellentissime « 10 % », ce qui est compliment.
    Chawp
    Chawp

Publiée le 30 décembre 2023
    "Escort Boy" est une série qui se distingue par son audace et son approche unique du monde de l'escorting masculin, intégrant des éléments de science-fiction qui ajoutent une touche d'irréalisme à l'ensemble. Les performances des acteurs sont remarquables, apportant une profondeur et une crédibilité à leurs personnages. La réalisation est également un point fort, avec une belle mise en scène et une utilisation efficace de la lumière pour accentuer l'atmosphère de chaque scène.

Cependant, la série présente des défauts notables. Le mélange des genres, oscillant entre la réalité et la science-fiction, crée parfois une narration confuse, rendant difficile pour le spectateur de rester pleinement engagé. De plus, la série tend à s'éparpiller en essayant de couvrir une large gamme de problématiques sociétales, allant de la sexualité à l'émancipation des femmes, ce qui la rend quelque peu décousue et trop ambitieuse.

Un autre point critique est le traitement de la nudité et des scènes intimes, qui semble déséquilibré et parfois peu naturel, reflétant des normes hollywoodiennes plutôt que la réalité. Cette approche peut être vue comme un effort de rééquilibrage par rapport aux représentations féminines dans d'autres œuvres, mais elle ne parvient pas toujours à convaincre en termes de crédibilité.

En résumé, bien que "Escort Boy" offre une expérience visuelle et narrative unique avec des performances d'acteur solides, elle est entravée par son rythme inégal, sa tendance à la moralisation et son traitement parfois caricatural de certains thèmes. Elle reste néanmoins une série intéressante pour ceux qui cherchent une approche différente et audacieuse des thèmes sociétaux.
    DENIS DUPUY
    DENIS DUPUY

Publiée le 2 janvier 2024
    Très bonne surprise ! Les 4 acteurs sont au top et canons , le scénario tient la route. Vivement une saison 2 !
    Christophe B.
    Christophe B.

Publiée le 3 janvier 2024
    Franchement, j'ai hésité car le sujet paraît vu et revu mais je suis tombé sous le charme de cette bande d'ami. Les sujets évoqués sont vraiment bien amené et auraient même mérité plus d'épisodes car cela passe malheureusement trop vite. Une première saison qui j espère laissera place à une deuxième. En tout cas, les acteurs sont tous très bon. Une petite pépite Française qui j espère va s'exporter outre manche & plus encore et prouvera que nous sommes capable de sortir de très bonnes séries made in France. Si vous ne l'avez pas vu, allez y sans réfléchir et laissez prendre par ces 6 épisodes. Ne vous arrêtez surtout pas au titre de cette excellente série.
    Nanie
    Nanie

Publiée le 27 décembre 2023
    Petite série frenchie très sympa et humaine. Les personnages sont attachants, le scénario bien amené. Un peu de douceur et de chaleur...
    oliv'
    oliv'

Publiée le 22 janvier 2024
    ça fait du bien de voir une série française de ce niveau là. Il y a un scenario. Les images sont belles. Les acteurs sont beaux et attachants. Leur jeu d'acteur est plutôt réussi. La musique sert la série. Tout ne marche pas forcément mais, honnêtement, l'ensemble est d'un très bon niveau. Vivement la suite!
    Mickabitch
    Mickabitch

Publiée le 24 janvier 2024
    J'ai passé un bon moment devant cette série que je n'aurai jamais regardé sans l'algorithme d'Allociné sur la compatibilité avec ce que j'aime. La série en bref: beaux paysages de Camargues, belle fraternité pour reprendre le domaine familial, belle histoire malgré un scénario loufoque.
    Philippe B
    Philippe B

Publiée le 25 décembre 2023
    Excellents comédiens!
    Textes et situations oparfois caricaturaux!
    Belle réalisation... belle lumière !
    Volonté de balayer très large.. au nivau des problèmes sociétaux (sexualitéS... fils d'immigré voulant s'élever socialement... héritage familial. émancipation des femmes...)... dknc un peu trop.... çà part un peu dans tous les sens... et un peu moralisateur!
    Beaucoup de scènes de nudité ... totalement déséquilibré par rapport aux femmes..d'où des scènes toujours credibles!...sans doute un rééquilibrage après des années de nudiste souvent gratuite pour les actrices!
    BBfromParis
    BBfromParis

Publiée le 13 janvier 2024
    Une fille au bureau m’avait dit « j’ai adoré cette série » mais j’y allais un peu « à reculons ».
    Bah, je me suis fait prendre au jeu !
    A chaque épisode, y’a une belle surprise (la Carole Bouquet, la Rosi di Palma qui m’a fait tellement rire, la Pascale Arbillot, la Amanda …) C’est drôle, ça aborde des sujets sur la féminité, la misogynie, l’essoufflement du couple, le rapport au corps, le sex) mais s’en se la jouer. C’est bien réalisé (la lumière est sublime), la bande son est géniale. Une série française qui nous fait du bien.
    Marie LUHERNE
    Marie LUHERNE

Publiée le 26 décembre 2023
    Enfin nous l'avons, notre "Instinct X" promis par #MyleneFarmer. Merci aux producteurs, aux acteurs. Tt est parfait Simon Ehrlacher, inconnu pr moi. Extraordinaire. Le quator est genial. Scénario intelligent, mélange très réussi sensualité-tendresse-homme-femme. Une série qui pourra être exportée avec fierté. Merci pr ce cadeau de Noël pr les Nanas 🥰 Ne traînez pas pr la Saison 2. La Camargue, préparez-vous pr l'afflux de touristes 😊 Et puis nouvelle expression à venir, j'en suis sûre : "J'peux pas, j'ai Escort Boys !" 😋🤪🤪
    Cmoi P.
    Cmoi P.

Publiée le 30 décembre 2023
    enfin une série française drole émouvante et qui nous parle sans tabous.Les personnages sont attachants, le décor de la camargue est splendide et les rôles d'acteurs différents sont bien trouvés. Chaque thème est abordé sans vulgarité mais heureusement que cela reste réservé à un public majeur et avisé.
    Grima Amelie
    Grima Amelie

Publiée le 26 décembre 2023
    Serie vraiment super, de bons acteurs, des paysages incroyables, une histoire sexy et attachante, avec une bande musicale incroyable ! Mention spéciale pour la musique Quiero Comerte de Chéri !