Escort Boys
    367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Escort Boys ?

prairie--fire
    prairie--fire

Publiée le 24 décembre 2023
    Et bah sérieusement, chapeau, cela faisait très longtemps qu'une série française m'avait pas fait enchaîner les épisodes à ce rythme. J'ai beaucoup aimé les personnages, certaines histoires, certaines relations. Tout ne fonctionne pas, certains personnages sonnent faux, d'autres sont étranges, mais globalement on a affaire à un très bon divertissement. Ça nous détend. La photographie est sublime. Les musiques sont très bien choisie tout comme le thème principal. J'ai pas très bien compris pourquoi l'histoire accentue autant autour des gitans par moment mais ça change, remarque. Très bien !
    elriad
    elriad

Publiée le 27 décembre 2023
    Décidément l'année 2023 aura été belle en séries françaises, à condition de chercher ailleurs que sur les chaines classiques et de se réfugier sur les plateformes indépendantes. A l'exception de " Sambre" excellente série diffusée sur France 2. Pour le reste, " Oussekine ", " Alphonse ", " Cœurs noirs" ," Tout va bien ", et en cette toute fin d'année ce "Escort boys " réussi de bout en bout. Six épisodes trop courts, portés par une équipe d'acteurs tous justes pour une série plutôt maline et fine malgré le sujet, avec de l'humour, de la tendresse, des coups de griffe bienvenus au féminisme jusqu’au-boutiste, une psychologie des personnages pas oubliée. Les dialogues sont excellents et la bande son parfaite. Bref, on oublie les affligeants "Joséphine, Cap.Marleau et autre camping paradis" et on est plutôt fier de cette bonne mouture de séries françaises qui resteront hélas trop confidentielles.
    Juliette I
    Juliette I

Publiée le 24 décembre 2023
    Excellente série avec une belle sensibilité dans le scenario, pas du tout scabreuse comme aurait pu le laisser présager la bande annonce ! Vivement la 2nde saison !
    Marc BIRON
    Marc BIRON

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 décembre 2023
    Une écriture intelligente, un scénario efficace, des interprètes tous biens dans leur rôle. On voit très rarement la sexualité masculine analysée sur le petit écran ! Et c'est aussi un plaisir pour les yeux.
    dilou44
    dilou44

Publiée le 25 décembre 2023
    Frais, drôle, excellent casting, bien filmé, cadre idyllique... un pur moment de bonheur.
    Espérons une saison 2 ...!!!
    Fabien Petit (Fab Four)
    Fabien Petit (Fab Four)

Publiée le 25 décembre 2023
    Sur un sujet délicat voire " casse -gueule", une série touchante qui dresse des portraits d'hommes d'aujourd'hui au fil de rencontres de femmes qui démontre que féminisme et masculinité peuvent cohabiter. Un casting impressionnant,des paysages magnifiques et surtout je tiens à souligner la partition remarquable de la bande son de Guillaume Ferran. Le thème de la série vous accroche tellement, rare dans les séries françaises.
    Cyril N.
    Cyril N.

Publiée le 24 décembre 2023
    une image top. les acteurs sublimes qui regal les yeux et des seconds rôles feminins magiques.
    les paysages et le scénario plutôt bien vus!
    une innovation française !
    Perezcyrielle
    Perezcyrielle

Publiée le 23 décembre 2023
    Cette série est un pur chef d’œuvre.
    Elle aborde plusieurs sujets amenés avec beaucoup de subtilité et brillamment traités. Notamment le féminisme, la misogynie, les couple qui s’étiole, le rapport au corps, au sexe, la prostitution. Tous ces sujets poussent le spectateur à s’interroger sur ses idées reçues.

Les paysages sont sublimes. Le casting est de très grande qualité avec de belles surprises à chaque épisode.
    C’est drôle, c’est touchant et rafraîchissant.
    Philippe S
    Philippe S

Publiée le 26 décembre 2023
    Série réussie. Elle traite son sujet en évitant le glauque et le scabreux. Belle photographie.
    En prime une belle description de la Camargue avec ses chevaux, ses taureaux, ses gitans, son arène.
    En revanche on n’échappe pas à la norme étasunienne qui veut que désormais les femmes copulent en gardant leur soutien gorge rembourré ou vont au lit avec leur cœur croisé, dommage .
    tontonroro
    tontonroro

Publiée le 27 décembre 2023
    Un petit bijou cette série, pleine d'humour de tendresse , magnifiques images de la Camargue, une réalisation parfaite intelligente ,des acteurs formidables et une musique au top. Quel bonheur. Merci aux créateurs et réalisateur. ❤️
    Fab1263
    Fab1263

Publiée le 1 janvier 2024
    Pas vraiment d'histoire si ce n'est nous exposer à des histoires de cul !!
    Comment peut on trouver cette série intéressante , les acteurs ont l'air de s'ennuyer fermement ..
    Pascal Morniroli
    Pascal Morniroli

Publiée le 27 décembre 2023
    Scénario ultra mince, situations caricaturales, on dirait un mauvais téléfilm étiré sur 6 épisodes. La plupart des acteurs en font des tonnes. Juste les 3 minutes avec Rosi di Palma sont regardables.
    Emilie 1986
    Emilie 1986

Publiée le 28 décembre 2023
    J'ai regardé la saison 1 jusqu'au bout, malgré tout c'est pas foufou, certains personnages sont attachants, la photographie est très sympa et l'on ne s'ennuie pas mais on s'arrête là au niveau du positif des situation a la limite du vaudeville dès l'épisode 1 l'incompréhension téléphonique est tellement nulle et les situations du genre s'enchaînent, les 3-4 des personnages sont extremement clichés (mention spéciale pour le protagoniste principal et le BG ténébreux au coeur d'artichaut 🙄 ), par contre 2-3 sont sympa et attachants (l'ado et le couple avec enfants qui est assez touchant malgré le manque d'originalité) on voit toutes les ficelles du scénario c'est pas des ficelles c'est des IPN tellement c'est gros. On est souvent entre l'humour et la gènance mais vu que c'est hyper fluide on s'ennuie pas trop, on regarde ça comme on regarde plus belle la vie, un peu hot, bon c'est plus joli mais pas plus.
    Apolline Gruss
    Apolline Gruss

Publiée le 3 janvier 2024
    Franchement nul plat mauvais jeu d'acteur j'ai regardé uniquement pour Simon Ehrlacher Guillaume Labbe comme à son habitude en fait tjs trop
    harold anseaume
    harold anseaume

Publiée le 31 décembre 2023
    Décidément, série française : t'enlève le trio c*l/bouffe/famille, il reste... PAS grand chose. L'histoire et l'intrigue tiennent sur un timbre poste. Mixte entre loft story et l'amour est dans l'prépuce en Camargue sur fond social critique wook. Belle image et acteurs/actrices convaincues de bien jouer. C'est triste, ennuyeux et sans intérêt. spoiler:
    Carole bouquet enterre tout dès le premier épisode dans son registre : froid et sans substance. JUSTE du visuel. spoiler:
    Fans de poubelle la vie, gay's mateurs et cougars, cette série est faites pour vous. Bon courage