Escort Boys
    367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Escort Boys ?

ELIOT ZAIRE
    ELIOT ZAIRE

Publiée le 31 décembre 2023
    Moi qui ne suis toujours fan des séries françaises, j'ai adoré celle-ci. Les acteurs sont excellents. J'espère qu'une saison 2 est envisagée.
    luke3430
    luke3430

Publiée le 6 février 2024
    Enfin une série française qui donne du plaisir à suivre les épisodes. Les acteurs et actrices sont excellents avec un scénario original et crédible. Les personnages sont attachants avec leurs lots de déboires et de surprises qui jalonnent les épisodes.
    On ne s'ennuie pas et en plus on redécouvre (en tous cas pour moi qui y habite) une région magnifique. C'est un régal. De plus, le jeu est sobre, on n'a pas droit aux faux accents du sud mal interprétés.
    Vincent STAGNI
    Vincent STAGNI

Publiée le 24 décembre 2023
    Réalisation, scénario, lumière, décors, costumes m, musiques, vraiment tout es parfait ! Sans oublier un casting 5 étoiles avec d'agréable surprise ! À voir !
    Celine Kasperek
    Celine Kasperek

Publiée le 25 décembre 2023
    Génial marrant cocasse
    Vivement la suite
    On s'attache vite au personnage
    Et les décors sont très beaux
    jenropa
    jenropa

Publiée le 30 décembre 2023
    Une fiction touchante réussie avec une grande sensibilité ! Des interprètes excellents !
    A consommer sans modération !
    Mélodie Chauvin
    Mélodie Chauvin

Publiée le 8 janvier 2024
    J'ai adoré cette série que j'ai trouvée originale, drôle, subtile.. Tous les personnages sont intéressants. C'est aussi un plaisir pour les yeux bien sûr. J'espère une saison 2 !
    Matt Darras RB
    Matt Darras RB

Publiée le 8 janvier 2024
    Alors là pour le coup, une véritable découverte, je ne suis pourtant pas adepte des séries françaises en général, mais faut dire que cette série sort du lot, elle est à la fois drôle et touchante.
    Très originale, elle peut "toucher" les femmes lol, comme les hommes, une vraie surprise !!
    A consommer sans modération.. j'espère évidemment une saison 2.
    floriant deljehier
    floriant deljehier

Publiée le 15 janvier 2024
    Je pensais à une comédie un peu voyeuriste, mais quelle surprise. Des émotions, les femmes, la femme est non pas un objet mais est la protagoniste, bravo au personnage de Ludo.
    Tpol
    Tpol

Publiée le 29 janvier 2024
    superbes acteurs et une vraie histoire humaine. les paysages de la camargue sont splendides. la faune également superbe.
    Christophe Martinet
    Christophe Martinet

Publiée le 7 janvier 2024
    C’est intelligent, c’est drôle, c’est magnifiquement joué, c’est beau et c’est français ! J’ai adoré, j’espère sincèrement qu’Amazon commandera une deuxième saison !
    Ilonamartinet
    Ilonamartinet

Publiée le 9 janvier 2024
    Une excellente série, une des meilleures séries françaises que j’ai vu!
    De très belles images et des acteurs au top
    Hminguet
    Hminguet

Publiée le 6 janvier 2024
    Excellente série, avec beaucoup de suspense et d'émotion. L'intrigue est captivante et les acteurs jouent à la perfection. On attend la saison 2 avec impatience !!
    Valérie Chacha
    Valérie Chacha

Suivre son activité

Publiée le 4 janvier 2024
    Humour, sensualité, morale, histoire qui nous accroche, nous fait rire et nous attire. Vite la suite !!
    christelle bach
    christelle bach

Publiée le 5 janvier 2024
    Excellente série française
    De la légèreté de la profondeur des acteurs au top une mise en scène très bonne et une musique juste géniale
    J enchaîne les épisodes cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé
    Camille Vincent
    Camille Vincent

Publiée le 14 janvier 2024
    Hâte pour une saison 2 ! J'ai beaucoup aimé la Camargue mise en avant, le jeux d'acteur est top et la maitrise du vecteur des émotions est sensationnelle.