Bodies
    Votre avis sur Bodies ?

Manu Mombrun
    Manu Mombrun

Publiée le 14 décembre 2023
    Complètement pris dans la série, personnages attachants, il faut suivre et relier les personnes avec les époques.
    Myriam B
    Myriam B

Publiée le 1 novembre 2023
    Très bonne série, à tous les niveaux : scénario, personnages, photographie… on a des personnages aux personnalités complexes et distinctes, et c’est plaisant comparé aux personnages ultra clichés qu’on nous pond dans 90% des productions d’aujourd’hui. Certes, peut-être 1 ou 2 incohérences mais qui n’enlèvent en rien l’intérêt de l’histoire. C’est une série qui nous plonge réellement dans cette enquête pluritemporelle que nous avons, nous aussi, envie de résoudre. Une série qui fait réfléchir, au-delà de nous divertir !
    Justinebrisseau2
    Justinebrisseau2

Publiée le 10 janvier 2024
    Bonjour, alors voilà. Je suis fan depuis petite de Sherlock. Je suis fascinée parce les série policière. En voyant le synopsis je me suis dit : le scénario parfait pour moi, je l’attendais depuis des années sûrement. Et en effet. Il m’attendait aussi. Alors voilà, c’est bien ficelé. Les acteurs sont bons, les temps sont parfaitement bien choisi, le scénario sur papier est bon et à regarder c’est fantastique. Je n’ai jamais autant apprécier à regardé quelque chose de ma vie. Là colorimétrie est si belle aussi, le montage bien structuré avec ce montage des fois en champs contre champs quand ils sont dans le même lieu. L’attache aux personnes est parfaites pour avoir cette sensation de faire partie de leur équipe. Merci pour cette expérience de visionnage spectaculaire.
    Romane Poussier26
    Romane Poussier26

Publiée le 8 novembre 2023
    Très bonne série, j'ai adoré l'intrigue et la fin est vraiment bien
    Les personnages sont tous incroyables avec une grosse préférence pour HILLINGHEAD et WHITEMAN, le switch entre les époques est très bien fait, on ne s'y perd pas.
    N'hésitez pas à la regarder, c'est une vraie dinguerie.
    Fred HUCHE
    Fred HUCHE

Publiée le 14 novembre 2023
    J'ai adoré Bodies, la réalisation est parfaite, les acteurs sont tous excellents, l'histoire est très originale et malgré quelques petites imperfections elle est extrêmement plaisante à regarder.
    Anaïs N
    Anaïs N

Publiée le 12 janvier 2024
    SUPER SERIE ! Dans le même thème que Dark un peu. , Une série vraiment bien menée de A à Z. Chaque épisode est comme un épisode final, plein de suspens !
    johan d.
    johan d.

Publiée le 2 novembre 2023
    Très bonne série. Quelques incohérences inhérentes aux voyages dans le temps mais dans l’ensemble ça se tient bien, avec pas mal de thèmes abordés comme le libre arbitre, l’homosexualité, la place de la femme ….
    Marilyn B.
    Marilyn B.

Publiée le 28 octobre 2023
    Superbe série pleine de rebondissements
    Un peu compliquée à suivre au départ mais j ai vraiment adoré et je la conseille vivement
    Luiz
    Luiz

Publiée le 27 novembre 2023
    Quelle originalité de créer une action commune sur plusieurs époques!! Il existe bien un fil conducteur qui amène à être découvert progressivement au cours de "l'avancée de l'enquête". La force de la série est de garder toujours autant d'intérêt et de crédit au fil des episodes. La qualité du scénario sur les 2 derniers épisodes aurait elle dû être davantage travaillée ?
    Virginie Sm78
    Virginie Sm78

Publiée le 25 octobre 2023
    Une série originale, bien jouée.. Que l'on doit regarder sans être occupé à faire autrsi chose si l"'on ne veut pas être perdu dans l'histoire. Ce qui explique peut-être les mauvaises critiques...
    awol1
    awol1

Publiée le 14 janvier 2024
    Très belle réalisation sur plusieurs époques.
    Les acteurs sont convainquant, c'est rythmé, même si on ne nous explique pas vraiment les aspects techniques de l'intrigue.
    L'histoire est bien, quelques raccourcis, mais l'ensemble est divertissant.
    nxkola qlf
    nxkola qlf

Publiée le 22 novembre 2023
    Avec cette intrigue plutôt haletante, je fut assez curieux envers cette série. Avec ce genre de série on s'attend a du mystère, du suspense mais aussi à chaque épisode des révélations et enfin on s'attend a une fin pleine d'explications.
    La première moitié de série réussît à réunir tout ces éléments, mais cette deuxième moitié de saison perd tout son charme avec des longueurs, un peu inutile à l'avancé de l'histoire. Et surtout une fin qui nous explique au final peu de choses et ou on se dit mince, il manque qqchose.
    Il faut cependant remarqué un bon casting et des décors satisfaisants, en somme une atmosphère crédible et bien réalisé.
    Mais, au final c'est une série de plus en plus lente et qui nous perd d'épisodes en épisodes, et qui nous laisse a la fin avec peu d'explications des faits notamment // spoilers// comment a commencé la boucle ?//
    Emi Peret
    Emi Peret

Publiée le 24 octobre 2023
    Une série juste incroyable.
    La distribution est parfaite! J'ai eu peur qu'elle soit très compliquée à suivre, mais tout s'imbrique parfaitement. La bande originale est superbe. Beaucoup de superlatifs, mais elle les vaut, c'est certain! Je recommande vivement!
    Boyer Mireille
    Boyer Mireille

Publiée le 23 octobre 2023
    J'ai regardé cette série dans le we. Remarquable pour son scénario très fin. Le jeu des acteurs est à la hauteur du thème abordé...boucle temporelle et intriquation quantique. Vertigineux...
    Bertrand R.
    Bertrand R.

Publiée le 26 octobre 2023
    Bonne série qui retient l'attention. Même si le thème global est plutôt évident, le suspense autour du dénouement est très bien entretenu. Le seul problème pour moi est que la clef de l'histoire est révélée avant la fin de la série. Les derniers épisodes m'ont alors parus un peu superflus et moins prenants.