Bodies
    Votre avis sur Bodies ?

Selda KARA
    Selda KARA

Publiée le 24 octobre 2023
    Palpitant d'un épisode à l'autre. J'ai regardé la saison en peu de temps et déjà triste qu'elle soit finie.
    Le savoir faire anglais dans toute sa splendeur
    Lilicat
    Lilicat

Publiée le 30 octobre 2023
    J'ai beaucoup aimé cette série. La reconstruction des époques 1890 et 1941 est très bien réalisée. J'ai déjà vu des films où l'on sentait les projecteurs, le mot "action", et les figurants s'apprêtant à se mettre en place, bref, tout sonnait faux. Dans cette série, on se croirait vraiment je trouve retourner à ces époques. Pour le futur, là par contre on ne voit pas grand-chose mais comme il s'agit de l'avenir, c'est donc compliqué d'émettre un jugement. Les acteurs et actrices jouent très bien. Juste le personnage d'Elias a moins de prestance alors qu'il a le rôle principal, mais c'est purement subjectif. Et Elias jeune est très grimaçant par moments mais je suppose qu'il a été obligé et ce n'est pas le rôle le plus facile à jouer. Un peu d'invraisemblance sinon comme dans beaucoup de séries. Quand Iris se retrouve nue dans la ruelle comme Gabriel Defoe, comme par hasard il y a une couverture à proximité comme si elle l'attendait. Beaucoup d'imagination, un peu compliqué à suivre à partir de la moitié de la série. Ce pourquoi je ne mets pas 5 étoiles mais dans l'ensemble c'est une très bonne série.
    Georgel Jerome
    Georgel Jerome

Publiée le 30 octobre 2023
    Excellente série. Il y avait bien longtemps que je n'avais pris un tel plaisir....haletant du début à la fin!
    karen B.
    karen B.

Publiée le 3 janvier 2024
    Je partage l'avis des spectateurs qui trouvent que cette série est sans intérêt. On sens au 5eme épisode que ca va tourner en rond, que l'histoire ne tient plus et que le scénario n'est pas intéressant, pas abouti.On n'y va quand même car l'ambiance est là mais c'est vraiment raté !
    Georges Paul-Patrick
    Georges Paul-Patrick

Publiée le 17 avril 2024
    Intrigue passionnante ! Difficile de résister à l'envie de visionner les 8 épisodes d'affiliée non stop...
    Siphnos92
    Siphnos92

Publiée le 5 novembre 2023
    Une très belle surprise que cette série ! L'idée est hyper originale et le scénario tient vraiment la route, sans jamais s'essouffler. C'est l'avantage des mini séries, pas le temps de tourner autour du pot, il faut que ce soit efficace ! L'intrigue nous tient en haleine de bout en bout, et est servie par de très bons comédiens... Une série comme seuls les anglais savent en faire, génial ! 👍
    Ken le survivant
    Ken le survivant

Publiée le 29 octobre 2023
    Avec un thème bien connu, la série arrive tout de même a sortir son épingle du jeu, avec un scénario assez original, suffisamment complexe sans être incompréhensible.

Les petits rebondissement sont amenés subtilement au compte-goutte, faisant ainsi durer le suspens. Le scénario tient bien la route à part quelques petites facilités.

Ce n’est pas un chef d’oeuvre mais cela vaut le détour!
    Ange Beltane
    Ange Beltane

Publiée le 21 décembre 2023
    J'ai adoré cette série dans le style de "Dark" et "1899" mais en bien moins complexe à suivre.
    La réalisation est parfaite et la série devient de plus en plus addictive, surtout à partir du 5e épisode.

Du suspens, de l'émotion, des voyages temporels, une intrigue vraiment bien ficelée même si on ne comprends pas comment une boucle temporelle à pu naitre et que la question reste en suspend.
    J'ai vraiment adoré et je pense que je la regarderai une seconde fois dans quelques temps.
    Yoann Hérisson
    Yoann Hérisson

Publiée le 9 décembre 2023
    Excellent, je n'ai pas d'autre mots. Tout les ingrédients sont là. Un scénario original, des personnages principaux intéressants et un jeu d'acteur convainquant.
    petitfute033
    petitfute033

Publiée le 2 novembre 2023
    Bonne série dans son ensemble, assez prenante dans son intrigue sans être surprenante. Bons personnages, bien interprétés, qui nous plonge chacun dans les travers de leurs époques. A regarder.
    TNT
    TNT

Publiée le 19 mai 2024
    Puissant, complexe, superbement filmé, ce suspense intense ravira les plus exigeants des spectateurs-rices.
    Les personnages sont fascinants, le récit bien suivi malgré les époques parallèles.
    Bref, à voir et revoir si vous avez raté un détails (et il y en a beaucoup :-) )
    Nef
    Nef

Publiée le 28 février 2024
    Tres Bonne série.
    Malheureusement, elle devrait être classifié comme un reboot.
    C'est une copie conforme de la série "Dark", avec exactement les mêmes destinées des personnages.
    Ce qui change, c'est juste la façon de voyager, mais les époques restent les mêmes.
    Facile à regarder, en version mini série, ils ont été très intelligent, en sachant que la plateforme annulent bon nombres de séries, et nous laissent un goût amer a la fin, incompréhensible, et également a la direction des séries, les laisser au beau milieu d'un projet déjà construite.
    Oui, très bonne série, bien ficelé, mais j'insiste, bien copié.
    Moi j'ai beaucoup aimé, bien évidemment, et impossible de s'ennuyer.
    U10
    U10

Publiée le 25 novembre 2023
    Très bonne serie au scenario improbable mais tres bien mené et original. Elle arrive à rendre intéressantes 4 histoires à des périodes très différentes, mais avec des liens entre elles, qu'il faudra deviner.
    Les acteurs sont bons et les personnages attachants. L'histoire est captivante.
    Cette série britannique n'a probablement pas eu un gros budget mais dépasse de loin beaucoup de séries françaises qui passent sur les chaînes nationales et qui sont tres mauvaises. Probablement grâce à une ambiance particulière mais reussie et l'originalité du scénario.
    Watcher
    Watcher

Publiée le 27 novembre 2023
    Serie vraiment sympa, vous laisse un bon arrière gout. Suspens, scénario plein de rebondissement, bon jeu d'acteur voir même excellent. Par contre il faut bien s'accrocher pour suivre toute les péripéties des aller et retour entre les différentes époques. Mais sinon vraiment cool !
    SebL
    SebL

Publiée le 3 novembre 2023
    Histoire mysterieuse a suivre sur 4 epoques, contient son lot de rebondissements, et exploite judicieusement les histoires temporelles.
    Tres bon moment