Mon compte
    The Walking Dead : Dead City
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    2,9
    6 titres de presse
    • Télé Loisirs
    • Ecran Large
    • Le Point
    • Télé 7 Jours
    • Première
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    6 critiques presse

    Télé Loisirs

    par Juliette Heuzebroc

    Des décors vertigineux déconseillés aux plus claustrophobes d'entre nous. Un véritable dépaysement inédit et bienvenu qui contribue à réveiller notre curiosité d'entre les morts.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs

    Ecran Large

    par Judith Beauvallet

    Un vent de renouveau esthétique commence à souffler doucement sur la franchise qui en avait grandement besoin. Il ne faut pas vendre la peau du marcheur avant de l’avoir tué, mais il est permis d’espérer.

    La critique complète est disponible sur le site Ecran Large

    Le Point

    par Elise Lépine

    Moins tonique que certaines saisons de The Walking Dead (...) la série prend son temps et met à profit son ambiance crépusculaire, plus proche du film noir tendance hardboiled que de l'œuvre de science-fiction.

    La critique complète est disponible sur le site Le Point

    Télé 7 Jours

    par Frédérick Rapilly

    Si vous êtes rétif aux zombies, passez votre chemin. Si vous aimez la saga, qui en est à sa énième saison et se décline sous différentes formes, ce spin-off se laisse regarder... Sans non plus susciter un effet "waouh".

    Première

    par Charles Martin

    Un show attendu mais un brin convenu, surtout dans son duo bringuebalant avec Maggie, horriblement rébarbatif (...) Rien que la saga n'avait déjà fait auparavant, ni dans le fond, ni dans la forme.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Télérama

    par Pierre Langlais

    Ce faux buddy movie resserre son récit sur six épisodes seulement et interroge la monstruosité de Negan — profonde ou circonstancielle ? Hélas, rien ne fonctionne. Scénario bâclé, mise en scène illisible (on est plongé dans le noir), acteurs médiocres…

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Back to Top