The Walking Dead : Dead City
    546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Walking Dead : Dead City ?

laurent gay
    laurent gay

Publiée le 19 juin 2023
    Quel bonne idée un spinoff deTWD, le pilote est réussi, fidèle à la série avec une Lauren Cohan (Maggie) et un Jeffrey Dean (Negan) toujours aussi incisif, méchant et charmant. Un bon début de série prometteur.
    MatPunisherX
    MatPunisherX

Publiée le 23 juin 2023
    Je suis un grand fan de The Walking Dead et franchement je ne suis pas déçu de cette nouvelle série, Negan ! le personnage le plus attractif de la série TWD est dans cette nouvelle série ! beau premier épisode riche en action, j'attend de voir la suite avec impatience mais je sais déjà que cette série sera monstrueuse jusqu'à la fin.
    Ornella Jourdain
    Ornella Jourdain

Publiée le 14 juillet 2023
    Franchement très bof.
    Je suis une grande fan de The Walking Dead, série que j'ai abandonné a l'arrivée de Negan... Pour moi il est simplement le méchant de trop dans un monde en carton pâte.
    Par où commencer, on sent que le budget a bien baissé (les plans sur les hordes sont ridicules, les zombies ne bougent même pas !), Les personnages sont ridicules, parfaitement coiffés, rasés de prêt et limite huilés... Mais qui a le temps de faire ça dans un monde envahi de zombie !?
    Negan joue toujours le grand méchant charmant et Maggi passe ses journées la bouche ouverte.
    Catastrophe... J'ai peur pour la série avec Daryl
    Paolo C.
    Paolo C.

Publiée le 26 juillet 2023
    moi qui pensais voir un renouveau autre que walking dead rien que le premier épisode ça m'a refroidi
    c'est du walking dead avec juste megan et Maggie donc du walking dead
    c'est mou l'histoire est toujours pareil rien de transcendant
    bref je zappe
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 28 juillet 2023
    Première saison correcte, voir bonne dans certains point mais sans plus. Les premiers épisodes sont vraiment dans L'adn TWD et s'est pas forcément un point positif, ça veut dire lenteur, moment de fausse tension au comparé au première saison de la série originale, on sait qu'il n'arrivera rien aux héros etc...
    Une fois passé ce cap, on se retrouve avec une histoire basique sur le fond, mais qui évolue de manière plutôt intéressante je doit dire. Ya pas mal de plot twist pour le coup qui transforment un truc hyper basique en un truc pas mal à regarder pour le coup. Malheureusement cette fin n'en n'est pas vraiment une mais plutôt l'annonce que c'est loin d'être finie, il faut espérer que ça ce contente à 3-4 saisons grands maximum, ce format 6 épisode et bien plus agréable à suivre que les 16 épisodes habituel dont la moitié étaient vide. En bref, TWD dead city est plus travaillé que l'on aurait pu le penser, on est pas tombé dans la facilité, mais il y a encore de la marge pour le progrès et pour fixer quelques erreurs parfois majeurs, et pour essayer d'être plus mémorable.
    Alain T
    Alain T

Publiée le 29 juin 2023
    Alors oui les 2 personnages de Maggie et Negan sont bien là.
    Pourtant je considère l'attitude de Maggie vraiment trop "hystérique" dans ce trailer.
    Fils enlevé ou pas, Maggie est une femme qui s'est forgée au fil du temps pour finir par avoir développé une carapace qui la protège des influences de ses émotions.
    Le sort de son fils ne fait pas exception.
    Par ailleurs, pour un épisode pilote, je trouve que les rares moments mettant en scène une attaque des marcheurs sont beaucoup trop sages et lisses.
    Pas d'abdomen ouvert, de plans chirurgicaux lors des morsures.
    La série semble se diriger vers un road-movie un peu tendu et non l'ambiance survival-horror oppressante qu'exige le monde dans lequel les héros évoluent.
    Je verrai les 2 prochains épisodes mais je crains que sans ce qui faisait les meilleures audiences de WD, à savoir les séquences gores et l'ambiance poisseuse, la série finisse par virer en eau de boudin insipide…
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 26 juin 2023
    Un nouveau spin off de TWD aussi mauvais que les autres : la réalisation est lamentable, le scénario abracadabrant, les personnages caricaturaux. J'ai trouvé le pilote d'une rare médiocrité. Ce sera sans moi.
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 27 février 2024
    Saison 1 :
    6 épisodes qui au final ne racontent pas grand chose, et nous laisse sur notre faim... un antagoniste présenté comme une grande menace, s'avère au contraire pas du tout menaçant. Beaucoup de bruits pour pas grand chose, comme pour l'ensemble finalement. Ce spin-off se présente comme une suite de la série originale à laquelle les rôdeurs commençaient à muter, hors la tout au long de la série ce n'est pas mentionné bizarrement. Enfin Beaucoup de choses illogiques, lors des décisions prises à mesures ou l'on avance. Negan renout un petit peu avec son côté sanglant et c'est justement ce qui sauve la série. Meilleure que la série sur daryl mais loin d'être excellente pour autant. Maggie et Hershel (sa crise d'adolescence) sont insupportables, par leurs répliques et leurs réactions...
    Sabine De Leener
    Sabine De Leener

Publiée le 19 juin 2023
    J'aimais beaucoup Walking Dead même si les derniers épisodes semblaient à rallonge. Cette série-ci s'annonce forte...avec des personnages emblématiques que nous connaissons, de bons acteurs. Donc, j'ai hâte de voir toutes les suites et je ne crois pas être déçue...
    bruno
    bruno

Publiée le 26 février 2024
    Avec quelques saisons au compteur et devant le peu d’innovation et surtout la sévère dépréciation qualitative, j’avais décroché de « TWD » pour jeter mon dévolu sur l’excellentissime « Fear Walking Dead » (du moins pour les 3ères saisons).
    Puis longtemps resté à l’écart des zombies américains, j’ai voulu tenter le coup avec « Dead city » ; sait-on jamais sur un malentendu j’aurais pu tomber sur une perle ? Ben non, en guise de perles ici on les enfile plutôt !!
    Ni Negan ni Maggie ni même NY Manhattan (nouveau cadre de l’action) ne pourront plus rien pour sauver une entreprise vouée à l'échec.
    La série va amonceler tous les poncifs et n’éviter aucun travers ni chausse-trappes... Les acteurs mal à l’aise n’y croient plus, tant ils sont lestés par des scenarios nanardesques.
    Quant aux zombies, désormais, réduits à de simples accessoires de décors, non seulement ils ne font plus peur, mais deviennent ennuyeux .

Caramba encore raté !
    Rémi B.
    Rémi B.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 juin 2023
    Très bon spin off sur negan et Maggi au cœur de manatthan et une belle intrigue. A ne pas manquer.
    RAUL ENDYMION
    RAUL ENDYMION

Publiée le 25 juillet 2023
    Je suis la série pour ses personnages (leur passé) et son ambiance. Mais franchement j'en attendais mieux. Ça tourne en rond, comme en milieu de saison dans "The walking dead". Negan a un peu l'air de s'ennuyer. Il ne sait pas trop ce qu'il fait là. Il est grand temps qu'ils arrêtent de se reposer sur leurs lauriers et qu'ils innovent...
    Je me souviens d'une époque où, dans les séries, chaque épisode avait une histoire à raconter... (X-files, Code quantum, Stargate, Buffy etc...) Et on pouvait le voir "gratuitement" à la TV.
    Floki
    Floki

Publiée le 29 novembre 2023
    Je viens de finir la première saison, je regarde en parallèle The Walking Dead: Daryl Dixon ET je suis un fan de The Walking dead, en plus j'adore Daryl et Négan, comme beaucoup de gens fan de TWD, pour le moment (la première saison pour les deux séries) je préfére Dead City.

C'est top, ça commence direct, la série est bien faite, ça reste intéressant tout le long et je sais que la saison 2 va arriver, du coup, j'ai hâte de voir ça évidemment.
    Laura Dengis
    Laura Dengis

Publiée le 18 octobre 2023
    J’ai suivie et grandi avec la série Walking dead…
    Étant Fan de Maggie j’étais impatience de voir ce spin-Off…Et pour le coup j’ai vu que 2 épisodes et ça commence très très bien !
    Lauren Cohan ( Maggie ) une actrice parfaite comme toujours et toujours aussi Charismatique…et Negan toujours aussi bon également…ce duo marche parfaitement bien !
    Les épisodes ont été parfait…donc la série s’annonce parfait !!..
    Aucun moment ennuyeux…!
    Oli B
    Oli B

Publiée le 7 septembre 2023
    A force de délayer , le gout est atténué .... Ok les personnages antagonistes sont bien là , Negan et Maggie , mais on entre dans une nième quête spoiler: avec un nouveau méchant d'un nouveau groupe . Personnage qu'on décrit machiavélique mais qui cache une autre sommité qui sera développée dans une prochaine saison ...
    faut rester là , hein......
    Sinon, le " shoot' them all" des débuts a bien disparu et les rôdeurs de font plus rares. Joutes verbales et regards courroucés de Maggie..... Fallait-il faire ce spin off ??
    Je redoute la série avec Daryl .....