Suspectes
    1,7
    1232 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Suspectes ?

calamarboiteux
    calamarboiteux

Publiée le 23 octobre 2007
    Pour une fois une série française qui a du rythme. Les rebondissements sont nombreux, le mélange de suspens et d'humour est assez réussi, les développements de l'intrigue suscitent l'intérêt, les à côtés ne manquent pas de sel, le casting et le jeu des acteurs sont sans reproche.
    Toutefois l'attention faiblit aux épisodes 6 et 7, et un sentiment de déjà vu s'installe, en même temps qu'apparaissent des difficultés de compréhension.
    Final machiavélique étonnant. Certes, de nombreuses questions demeurent (comment est mort le chien blanc? Qui est le mystérieux commanditaire? etc.); ils n'y a pas lieu de s'en formaliser, car elles appellent une suite, qui sera attendue avec impatience.
    Publiée le 6 juillet 2007
    Drôle. Emouvante. Ensorcelante. Voici les qualités que nous pouvons donner à cette série et aux trois actrices principales. Un grand bravo aussi aux scnéaristes qui ont réussit à tenir le suspens jusqu'au bout. Espérons qu'à présent ils nous préparent la suite, ceraines questions restant sans réponse.
    Aurelbzh
    Aurelbzh

Publiée le 15 août 2010
    Cette série avait tout pour être une série à succès. Un scénario qui sur le papier avait tout de palpitant, une actrice dépêchée de Hollywood: Karina Lombard (ma préférée dans la série, qui a joué dans les 4400).
    Mais au final je suis très déçu. Un pseudo suspense pendant tous les épisodes,et seuls 2 d'entre eux étaient convenables. Egalement une Ingrid Chauvin très superficielle (par ses paroles et le ton qu'elle prend) et un flic dont on ne sait d'où il sort.
    Et le pot aux roses: on reste sur notre fin. Qui est le mystérieux protecteur? Comment est morte la femme du flic?
    Trop de questions pour très peu de réponses!!!!!
    Déception garantie malheureusement!
    chrislain
    chrislain

Publiée le 15 juillet 2007
    Une chouette série française qui explore un genre nouveau, la comédie policière. Bien plus sympathique que la très polissée "Mystère" diffusée par TF1, "Suspectes" est une série à prendre au deuxième degré. Un bon moment de détente, à l'interprétation agréable (surtout celle de Karina LOMBARD). Vite la suite!
    nimue83
    nimue83

Publiée le 14 juin 2007
    des dialogues à la desperate housewife, un suspense façon M H Clark, enfin un bon mélange que l'on regarde sans se prendre la tête, en rigolant parfois, et en se demandant où vont-ils nous amener ? comme quoi les français peuvent rivaliser avec les séries américaines.
    Publiée le 17 juin 2007
    Mais qu'est-ce que c'est que cette saga qu'on nous a encore pondu ! Ca n"a ni queue ni tête le scénario est plein de petites histoires qui son mise les unes à la suite des autres, pour faire durer les choses en longueure je pense. Il n'y a même pas de fin digne de ce nom, ils ont du se dire que si ca marchait bien ils feraient une suite. Et ben c'est raté. Il y a qu'en même quelque chose que j'ai bien aimé : le personnage de claude, je mets une étoile rien que pour ca.
    Publiée le 24 mai 2007
    4 etoiles bon j'y vais peut etre un peu fort en lui attribuant cette notation. Mais il faut saluer l'ingéniosité de nos francais pour une fois, cette mini serie est bien écrite et les 3 actrices superbes.
    J'adore notamment le passage de l'enterrement tres drole. Notre actrice des 4400 est drolissime : "on la connait pas sa se trouve c'était une petasse "
    cette réplique m'a bien fait rire.
    Ingrid chauvin n'est pas mal du tout non plus.
    Publiée le 29 avril 2008
    Y'en a marre de voir qu'on produit de telle nulité ! Comparer ça à Desperate Housewifes.non je ne croit pas car desperates housewives c'ets 100000000000000000000000000000000 fois mieux. Les actrices sont mauvaises!
    Publiée le 25 mai 2007
    J'ai regardé à tout hasard , j'avais pas l'intention de suivre mais finalement comme j'avais rien à faire j'ai regardé et j'ai bien aimé. Je vais regarder la suite maintenant
    Publiée le 13 juin 2007
    NUL NUL NUL.....Y'en a marre de voir qu'on produit de telle daube et qu'en plus une partie des spectateurs français appércie! Comparer ça à Desperate Housewifes, c'est comparer un foie gars frais à de la mousse de canard (sans porto en plus). Les actrices sont mauvaises, les dialogues frisent le néant, c'est cheap à mort; j'appelle au boycot!
    Publiée le 24 juin 2007
    Un peu lourde cette série...
    Marre des fins tirées par les cheveux...
    Et puis, il y a plein de questions sans réponses (à moins que je me sois endormie pdt le dernier épisode, ce qui est fort possible...)
    Mais la fraîcheur des trois actrices principales tient la série et la sauve du ridicule;..
    Mais peut mieux faire, tout de même!!
    emma66190
    emma66190

Publiée le 17 juillet 2007
    Serie surprenante et exellente!Je ne m'attendais pas a voir une serie française de cette qualite là avec une tres bonne performance des trois heroines.Ingrid Chauvin est vraiment une bonne actrice cela la change de "Dolmen" et la ,elle réussi un coup de maitre car on ne s'attend pas au final(mis a part que l'on se doute que Said Tagmahoui cache quelquechose mais on n'aurait jamais cru ça).Miss Lombard est toujours aussi captivante que lorsqu'elle joue dans les "4400"et en ce qui concerne la derniere,dont j'ai franchement oublié le nom et je m'en excuse,on ne connais son secret que lors du dernier episode et elle le cache bien.Je ne sais pas qui a trouvé cette histoire mais c'est trés original et ça fonctionne bien,on attend avec impatience la prochaine diffusion et j'espere qu'il y aura une suite comme la fin nous le laisse entendre car ça m'a vraiment tenue en haleine durant ces quelques semaines et encore bravo aux acteurs et a tous ces gens qui les ont entoures,ils nous ont porouve que nous ne sommes pas si nuls que ça en series!!!
    Publiée le 27 mai 2007
    Peut-être trop tôt pout poster une critique...mais en tout cas pour le moment cette saga s'annonce bien. L'énigme nous tient, parmi de frais et rigolos personnages!
    Publiée le 26 mai 2007
    **Un peu fort comme note mais c'est parce que c'est une minie série française et qu'il faut la prendre comme telle**.
    Sinon, et bien j'ai immédiatement pensé à Desperate Houswives mais c'est quand même assez français comme truc. Les personnages sont limites caricaturaux mais c'est également le cas dans DH et peut n'est-ce que pour le début et qu'ils vont être nuancés par la suite. Certaines répliques m'ont bien fait rire. L'ensemble est assez prenant, en tous cas je vais suivre.
    Publiée le 29 décembre 2007
    Série très prenante, personnages interessants et scénario recherché !! J'ai bcp aimé cette mini série à la desperate housewives ... Les 3 actrices jouent très bien ! (J'ai regardé la série pck j'adore Ingrid Chauvin ) J'y ai découvert Karina Lombard qui joue très bien !!

Une mini série très réussite