L'Agence tous risques
    3,1
    14127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Agence tous risques ?

Kalie
    Kalie

Publiée le 7 mai 2016
    Il ne s'agit pas de la série la plus originale et marquante de ma jeunesse. Mais j'aimais bien regarder cette équipe sauver la veuve et l'orphelin avec désinvolture.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 10 août 2017
    Cette série des années 80 a fait son temps et eu son heure de gloire.Cependant, elle restera culte pour la qualité de certains épisodes et pour le jeu irrésistible de son quatuor remarquable. L'ensemble reste agréable a regarder. Sympa et rigolo.
    LeLobo
    LeLobo

Publiée le 16 décembre 2011
    Une série sympathique dans laquelle les gens se mitraillent sans jamais se blesser. J'ai revu un épisode il y a peu : totalement soporifique. Maintenant, c'est surtout beaucoup de nostalgie des vertes années. Rares sont les séries des années 80 à présenter encore un intérêt aujourd'hui, puisque globalement conçues sur le moule "un épisode = une histoire" et "à la fin de l'épisode, la situation est redevenue la même qu'au début".
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 14 juillet 2007
    Cette serie etais pas mal a l'epoque ou action et humour se melangeais plutot bien.
    Meme si les épisodes avais pour base les memes histoires(un groupes de "mercenaires" venais sauver la veuve et l'orphelin)les cascades et actions de la serie venais sauver l'histoire.
    Les acteurs jouaient bien et les personnages etais bien distribuées.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 24 décembre 2006
    Une bande d'improbables justiciers vont aider l'Amérique de Reagan.
    Les épisodes suivent généralement le même schéma directeur : la bande fait la connaissance d'une personne victime d'un mafieux ou industriel véreux, qui leur envoi ses hommes de main pour les intimider.
    Puis, ils établissent un plan, construisent ou modifie un engin à moteur (voiture, camionnette, hélicoptère) et s'attaque à grands coup de pistolets, fusils et mitrailleuses aux voitures et/ou maisons des méchants.
    La série a donc un côté totalement bidon : des déguisements visibles comme le nez au milieu de la figure, des centaines de balles sont tirées et aucun type ne s'est fait refroidir... Manichéisme ultra-présent et apologie des armes à feu.
    Les acteurs et leurs personnages arrivent par leur exubérance à nous tirer quelques sourires mais c'est bien maigre...
    Une série pas vraiment au top, qui a vieillit car très typée années 80.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 30 août 2007
    musique mythique ,personnages incroyable et action à gogos . une série qui marque mon enfance et qui plait à tous le monde.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 24 avril 2021
    Cette série purement année 80 est connu pour ses personnages et son humour ravageur pas toujours de bon goût et un peu limité dans le principe de la baston. Beaucoup d'effets qui m'ont toujours moyennement convaincu de leur intérêt et pertinence.
    Publiée le 20 avril 2008
    l agence tous risque , c est vraiment la super serie culte des annees 80 ( pour moi ) histoire toujour simple action humour des truands bete et mechants tous ce que j aime .
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 5 juin 2011
    Un emblème des années 80!Les Etats-Unis combatifs et patriotiques de Ronald Reagan.Oui,mais pas seulement."L'Agence tous risques" privilégie l'humour bon enfant et l'attachement à ces 4 mercenaires.Ils déploient tout leur arsenal et leurs appuis pour déjouer les complots terroristes.C'est ultra-divertissant.Hannibal,Futé,Looping et Mr.T ont bercé notre jeunesse au rythme d'un générique trépidant et inoubliable!

Publiée le 28 août 2022
    L'Agence tous risques est un plaisir coupable pour des générations de téléspectateurs qui ont adopté la série. Elle n'a jamais cherché à être un chef-d’œuvre mais plutôt de la barbe à papa pour le cerveau les meilleurs épisodes reprenant le même scénario on faisant appel à nos héros qui finissent par défendre Underdog selon un plan de paiement différé. Nos héros écrasent les méchants puis se font capturer et à la manière d'un MacGiver ils utilisent les matériaux disponibles pour faire leur travail. Et ils se séparent toujours quelques secondes avant que les autorités n'arrivent pour les arrêter. Ce qui a rendu la série si populaire n'a jamais été le rituel des intrigues cependant si nous avons aimé la série c'est grâce à l'alchimie des vedettes. Hannibal, B.A., Face et Murdock étaient tous des personnages sympathiques et semblaient apprécier chaque moment passé ensemble et les fans de la série ont toujours capté cette camaraderie...
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 28 décembre 2012
    Une superbe série télé, the A team reste la meilleur équipe au monde ! A+ sur www.blogallo.com
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 18 septembre 2009
    Excelente série, culte de plus est!! Une superbe série d'une bande de "mercenaire" qui a chaque fois font tout pour sauver et aider les gens, tout en etant poursuivi par l'armée (car déserteur!!) Bref des personnages cultes avec de super acteurs!!
    hyrule
    hyrule

Publiée le 15 août 2009
    Bon, quelques fois, c'était vraiment trop gros pour être cru, mais c'était génial à voir.
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 26 mai 2013
    Une série Culte qui fracassait tout sur son passage mème en commençant avec le générique on en avait plein les yeux... Avec Hannibal, Futé, Looping et Barracuda sa déménager grave tout les jours avec cette bande de bras cassé complètement décalé qui nous en donnaient pour notre plus grand plaisir de l'action et de la prestance... Un très bon souvenir..

• Actions / Effets Spéciaux: 8/ 10
    • Scénario : 7.5 /10
    • Crédibilité des Acteurs: 7.9 /10
    • Bluraythèque: Oui
    LoupBlanc36
    LoupBlanc36

Publiée le 23 juillet 2008
    Une série plus que culte. Malgré les scénarios un peu kitch et souvent potaches, on ne se lasse pas petits et grands, jeunes et moins jeune de regarder cette série des années 80.
    Looping, Barracuda, Futé mené par Hannibal Smith nous font revivre en 4 saison notre enfance perdue.
    A voir et à revoir sans modération.