L'Agence tous risques
    3,1
    14124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Agence tous risques ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 3 avril 2011
    Quoiqu'on puisse en dire on reste toujours fan de l'agence tous risques, même des années après, la preuve en est que les chaines de la TNT n'hésitent plus à remettre des anciennes séries telles que celle-ci pour se faire de l'audimat.
    Soyons clairs, petit je regardais pour Mister T, spécial comme perso. Maintenant je suis ça plus par nostalgie, pour les souvenirs et les quelques bricolages à la fin à l'instar d'un Mc Gyver. Faut avouer que Mister T est un peu celui qu'on voit le moins, il ramène quelques potes parfois (Hulk Hogan), bricole et tabasse un peu (en light, dans Rocky ça cogne plus fort), mais on voit plutôt ses bijoux que lui. Pour l'intrigue, comme Code Quantum, c'est un peu toujours pareil, et on sait au début de l'épisode ce qu'il va se passer, et comment. Au niveau actorat mouais, chacun son perso avec ses caractéristiques, rien de neuf épisodes après épisodes, et un jeu assez limité faut l'avouer. La musique aussi revient souvent, de même que la trame qui ne varie pas.
    Avec tout ça pourquoi on aime ? Peut être que le côté accusés à tort qui rattrapent les injustices des autres puis la leur plait, l'action quand même, les rôles de chacun bien identifiés, les méchants qu'on se plait à haïr vu qu'ils font du mal à de pauvres gens sans défenses, l'atelier bricolage à la fin qui plait autant qu'avec Richard Dean Anderson, et Mister T quand même. Mouais pas épais mais ça reste sympa, sans en abuser quoi.
    yayo
    yayo

Publiée le 22 juin 2010
    Un cinq étoiles direct sans réfléchir! Ah! l'époque où je voulais trop une camionette comme Barracuda et où je trouvais les génériques en français super cool!
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 31 mai 2013
    Une autre série culte des années 1980 ! L'agence tout risque une bonne série d'action avec des persos atypiques et funs ! 3,5/5
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 12 novembre 2008
    La force de cette série est assurément de proposer un éventail de personnages principaux vraiment charismatiques, ce qui la rend agréable à regarder.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 19 février 2008
    Je ne comprends pas avec le succès qu'à eu cette série, il n'aient pas fait une rediffusion ou un film j'en sais rien moi ! Mais en tout cas, on délirait vraiment dans cette série avec des assemblages pour se préparer quand les méchants arrivaient. Non franchement, à moins que je n'ai pas toute les infos, c'est une erreur de laisser cette serie mourir...
    Touka Speed
    Touka Speed

Publiée le 26 octobre 2006
    série très sympa avec un George Peppard irrésistible.
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 14 janvier 2007
    c'était n'importe quoi, mais en même temps ça avait le charme du n'importe quoi assumé.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 13 février 2011
    une tre bonne serie don je fut tre fan a l'epoque action et comedie garantie
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    ça retourne tout,la serie des année 80 baracuda..
    Tedy
    Tedy

Publiée le 1 septembre 2010
    Une série sympathique pleine d'action et d'humour, malgré qu'elle ait un peu vieillit. On regrette cependant que personne ne soit jamais tuée, alors que pourtant l'équipe tire un grand nombre de balles durant toute la série.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 17 juin 2010
    Une sacré série qui mêle habilement l'humour et l'action, la musique (devenue célèbre) fait le reste.
    Publiée le 15 juillet 2010
    l'agence tous risques est une série d'action des années 80.Hélas les épisodes se ressemblent,l'évolution de l'histoire est inexistante et les scènes d'action sont ridicules.Les acteurs ne sauve pas la série du naufrage avec une mise en scène très limite. En clair vaut mieux regarder starsky et hutch.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 10 septembre 2007
    On ne prendra surement pas de risque à regarder cette série culte, cette agence est reconnu pour être un commando d'élite bricoleur prêt à tout pour ruiner tout espérance de leurs ennemis. Action totale garantie, vous ne regreterrai rien.
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 9 septembre 2011
    La série qui a marque les années 80 tout pour passer un bon moment de divertissement,une série inoubliable
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 19 septembre 2021
    On peu dire ce qu'on veut cette série est d'enfer. Je regarde cette série à chaque fois qu'elle passe à la télé, je ne m'en lasse pas. 5/5