L'Agence tous risques
    3,1
    14127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Agence tous risques ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 3 septembre 2008
    Une série devenue culte grâce à ses scènes magnifiques. Le casting est vraiment excellent pas besoin de tout détailler la dessus, pour l’époque les effets spéciaux sont réussis, les épisodes sont ficelées presque à la perfection et malgré l’âge de cette série je rigole à chaque fois que je vois l’un de ces épisodes, c’est vraiment une série à ne pas manquer.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 1 avril 2013
    Bon c'est vrai que les scénars n'étaient pas d'une grande intelligence et n'allaient pas chercher bien loin,mais on s'en fout,il y avait de l'action,de la castagne et des fusillades.Et quand on est gamin,cela suffit souvent à notre bonheur,et puis les acteurs ont une "gueule".Rien que pour ceci trois étoiles pas galvaudées.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 13 mai 2016
    Drôles et impertinents, les scénarios des nombreux épisodes, même s'ils sont parfois très prévisibles, sont toujours bien conçus. Le quatuor donne quelques leçons de vie bien senties.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 18 mars 2016
    Une excellente série américaine. Mister T Barracuda , Hannibal, Looping, Futé sont des personnages attachants et emblématiques des années 90. Je suis très nostalgique niveau séries. Déjanté, délirant, marrant, bien scénarisé, bien orchestré par de bons producteurs hollywoodiens.
    Publiée le 5 août 2010
    Drôle et décalée une excellente série avec des acteurs charismatiques et quelques idées bien pensées !
    Par contre le film est une farce
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 16 octobre 2007
    une série trop bien. j'adore. que de bons souvenirs... moi j'adore futé et looping. c'est vrai que personne ne meurt, mais c'était la volonté des créateurs. en effet, la guerre du vietnam était encore dans les mémoires. alors, peut être que c'était pas trop logique, mais au moins il y avait pas des morts toutes les dix minutes et c'est tant mieux.
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 29 février 2008
    Je ne peux pas faire de critique objective de cette serie, elle a bercé mon enfance, je connais tout les episodes par coeur et les regarde encore de temps en temps, cette serie est un pur joyaux pour moi, c'est un pur tripe de 45 minutes a chaque episodes, des acteurs charismatiques, des situations explosives, des poursuites magnifiques, un humour decalé omnipresent, je pourrais en ecrire des pages tellement cette serie est genial mais je vais m'arreter sur deux mots : Indémodable et Mythique
    Codger
    Codger

Publiée le 11 novembre 2007
    Enorme j'ai adoré étant petit...
    Publiée le 10 avril 2007
    Une série qui avait de l'action et de l'humour. Avec des phrases devenu culte à l'époque comme "J'adore qu'un plan se déroule sans acrro" De Hannibal Smith
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 18 avril 2013
    Pour l'époque c'était vraiment excellent un pur moment de plaisir avec cette équipe de choc.
    Publiée le 12 août 2009
    Série des années 80 avec 4 personnages qui ne se ressemble pas vraiment: l'idée est original et à porté ses fruits. Très bonne série.
    Publiée le 18 février 2009
    c 'est une des meilleures séries avec amicalement votre. il y a des acteurs géniaux comme George Peppard, dwight schultz, Dirk Benedict et Mr T.Maintenant nous avons que des séries a la limite de l'intelligence comme les "frères scott".Je reconnais que les intrigues de l'agence tout risque sont un peu prévisible mais je pense que c'est une très bonne série qui mélange le comique avec les armes
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 12 février 2024
    L'agence tous risques est composée de 4 membres sympathiques.
    Il y a de l'action, des explosions, des cascades

Mais les voir tirer à chaque épisode spoiler: des milliers de cartouches sans qu'il y ait un blessé
    , une moindre goutte de sang : cela fait bon marché
    Publiée le 23 septembre 2011
    Le syndrome "les séries des 80's vieillissent mal" a encore frappé ! Mais pour peu qu'on se laisse emporté par un souffle de nostalgie, on peut encore apprécier son idée de départ sympathique (mais vite bancale, il faut l'avouer) et des personnages cultes et enjoués (mais un peu stéréotypés quand même).
    Bonemine
    Bonemine

Publiée le 3 février 2009
    Série déja ancienne telle que l'on savait les faire autrefois. Ce savoir faire nous manque et pourtant il est des plus simples: action,drôlerie, fantaisie, humour,bonne humeur, acteurs qui se lâchent et dont on voit qu'ils s'amusent follement pour notre plus gtand plaisir. Un George Peppard (revu récemment jeune dans "Diamants sur Canapé" qui a pris une sacrée bouteille mais reste séduisant )et un Dwight Shultz dans le rôle d'un déjanté sympathique pas si dingue que cela.....Un antidote à la morosité.Du bon travail.