L'Agence tous risques
    3,1
    14127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Agence tous risques ?

Publiée le 26 novembre 2012
    De l'action, de l'humour, de l’inventivité et des scénarios qui savaient se renouveler malgré une trame identique durant les 4 premières saisons. C'est kitch et gentil, mais à ce jour, aucune autre série n'est parvenue à égaler l'agence tous risques, devant laquelle il est difficile de décrocher une fois qu'on a regardé le début d'un épisode, alors même qu'on en connaît la fin.
    Publiée le 25 septembre 2012
    C'est toujours plus ou moins le même scénario, des petits commerçants/particuliers qui se sont racketter par des mafieux plus ou moins minables et l'agence tous risques intervient et casse des bouteilles à coups de mitraillette. Une série sympa quand même.
    Publiée le 30 août 2010
    super et mythique série, de l'action et une touche d'humour
    Publiée le 30 mai 2012
    Une série mythique qui ne vieilli pas trop mal, une révolution à l’époque.
    Publiée le 28 novembre 2011
    Typiquement le genre de séries des années 80 qui a pris un coup de vieux d'enfer. Difficile de ne pas visionner un épisode sans très vite se lasser devant des intrigues minimalistes aux réalisations plus qu'hasardeuses. Du 100 % kitch !!
    Publiée le 25 novembre 2010
    l'une des série les plus cool des année 80 avec des acteurs attachants
    Said K
    Said K

Publiée le 17 janvier 2020
    La série a été remastérisé en HD en 2015 et repasse actuellement sur Paris Première ,un vrai plaisir de la regarder de nouveau avec une belle qualité d’image et des personnages fort sympathique .
    Publiée le 2 novembre 2007
    j'adorais cette série;le beau Futé, le fou Looping, le grincheux Barracuda et le chef hannibal. Rien que des personnages cultes, vus et revus maintes fois!
    Je pense que la série s'est arrêtée à temps car l'intrusion de nouveaux personnages a, comme qui dirait, fait rendre son âme a l'histoire...
    Publiée le 10 mars 2011
    Pour moi, il s'agit de la 2ème meilleure série de tous les temps. Dans les 4 premières saisons, nos 4 héros aident qui ils veulent, tandis que dans la dernière saison, ils doivent obéir au général Stockwell car il a "sauvé" les 4 héros.

Ils ont chacun un rôle différent, et c'est ça qui fait le succès de la série : Hannibal joue le chef et celui qui "adore quand un plan se déroule sans accro", Futé joue le bogoss qui arrive toujours à trouver ce qui cherche, Looping joue le fou, et Barracuda joue le mec dur, fort mais qui déteste l'avion surtout quand il est piloté par Looping.

De l'action et de l'humour, c'est ça qui fait que cette série a marqué toutes les générations.
    Et pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est en ce moment diffusé tous les samedis sur TMC.
    Liaz Fitch
    Liaz Fitch

Publiée le 15 mars 2023
    Le scénariste c est vraiment pas foulé. En fait tu regardes un épisode et tu as plus besoin de regarder les autres tellement c’est toujours le même scénario. Aucune surprise
    aspic
    aspic

Publiée le 8 novembre 2009
    divertisant
    Publiée le 16 août 2013
    l'agence tous risques est la meilleure série des années 80 ! elle est devenue culte grace à son humour , à son action et au choix des créateurs d'en faire une série sans morts . on peut voir tout au long de la série comme guest stars : john saxon ( épisode 3 saison 1 et épisode 19 saison 3 ) , boy george et le culture club ( épisode 15 saison 4 ) , hulk hogan (épisode 6 et 20 saison 4 ) ,rick james ( épisode 5 saison 4 ) , bo hopkins ( épisode 16 saison 2 ) et plein d'autre
    bref cette série est à savourer du premier au dernier épisode
    Publiée le 20 novembre 2010
    Décevant pour celui qui connaît la série originale. Une pale imitation grossière...
    C'était bien quand on était petit, le samedi après-midi, entre un Mac Gyver et K2000, mais franchement, à la revoyure, ça a vraiment mal vieilli. C'est là que l'on se rend compte du chemin parcouru en 20 ans par les créateurs de séries américaine... c'était vraiment pas mieux avant.
    Je mets 4 étoiles car c'est la série que je regardais avec plaisir lorsque j'étais plus jeune. Les scénarios ne sont pas surévoluées mais on apprécie le côté non violent (il n'y a aucune effusion de sang ou de mort, ça change) et les persos ont tous leur petite caractéristique (Looping, un peu déjanté, Mister T, adepte du poing et du dialogue monosyllabique...etc), bref on ne se prend pas la tête et on se détend :)