L'Agence tous risques
    3,1
    14127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Agence tous risques ?

Publiée le 29 mai 2008
    salut, je trouve que c'est une série génial, mais je reste sur la fin du dernier épisode de la saison 5, car a ce niveau la il manque la suite.
    A ce jour, je trouverais super que l'on puisse faire une suite à cette série avec les enfants des personnages et les acteurs qui sont encore la.
    si un jour cela se fait, je serais la première à regardé avec impatience.
    Publiée le 27 janvier 2011
    trop super bien vive les 80's et leur séries décalées
    Publiée le 14 janvier 2009
    J'ai récemment acquis le coffret DVD de la série et je suis très contente de les regarder en VO. Je ne comprend cela dit pas pourquoi seules les 2 premières saisons ont été traduite et je suis extrêmement déçut de la mauvaise version française comparée au VO. La version française omet totalement toute allusion à la guerre du Vietnam et les dialogues français sont parfois totalement incohérents par rapport à l'original. Quelqu'un a-t-il aussi remarqué, et sait-il pourquoi la version française est si censurée?
    Quint Gwenael
    Quint Gwenael

Publiée le 26 février 2024
    J adore cette série j attends sa rediffusion j espère bientôt l une des meilleures série des années 80 comme macgyver, l homme qui tombe à pic, chips,.... dommage il manque une chaîne spéciale série 80