L'Agence tous risques
    3,1
    14127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Agence tous risques ?

Jordan
    Jordan

Publiée le 19 avril 2011
    Série culte des années 80, c'est un cocktail d'action, d'humour, d'enquêtes, ...
    Une très bonne série donc qui a bien vieillie
    Publiée le 4 février 2014
    une série culte : l'agence tous risques composée d'Hannibal ( George Peppard ) , futé ( Dirk Bénédict ) , looping ( Dwight Schultz ) et barracuda ( Mr.T ) qui nous font rire chacuns avec leurs caractères . Dommage qu'il n'y est que 5 saisons
    Publiée le 22 juin 2010
    Une série Culte avec le gros barracuda et hannibal ah c'eté ya 30 ans bientot
    SATSANGA
    SATSANGA

Publiée le 30 janvier 2013
    Une série des années 80 qui a quand même bien vieilli . Les scénarios sont peu approfondis par rapport à aujourd'hui, ce qui nous offre pratiquement toujours les mêmes épisodes . La réalisation est correcte et les acteurs tirent plutôt bien leur épingle du jeu, mais le tout reste très répétitif et devient lassant à la longue . A ranger dans la boîte à souvenirs .
    Publiée le 14 mai 2010
    barracuda (sa force brute et son look original), hannibal et son légendaire cigare, looping
    ca casse pas trois pattes à un canard mais qu'est ce que ca détend. On se dis que c'est vieillot mais on se surprend à regarder à chaque redif. Fun, jouissif tout simplement
    Cédric X
    Cédric X

Publiée le 28 août 2014
    Je ne peux pas mettre une note négative à cette série, car elle est là depuis que je suis né. Mais je dois avouer que je n'ai jamais pu regarder un épisode en entier. A chaque fois j'ai trouvé ça mou et simplet. Par contre, le jeu de Dwight Schultz ne doit pas être trop mal en VO.
    Publiée le 1 juillet 2009
    Un classique à cette époque, d’ailleurs il l’est toujours. L’humour a bien sa place, presque pas de violence (pas gratuite en tout cas) et les péripéties loufoques de personnages très différents les uns des autres sont omniprésentes également.
    Publiée le 25 novembre 2013
    Une série culte des années 80 remplie d'actions, de cascades, de plans inimaginables et de poursuites come l'on n'a jamais vue ! Des héros, des anciens combattants de la guerre du Vietnam, ayants des caractères différents qui travaillent en équipe pour venir en aide aux personnes, victimes d'injustices, en employant toutes leurs compétences. Une sacrée série qui à marqué les années 80 !
    Publiée le 9 mai 2011
    Personnages attachants, humour, action, super musique, acteurs géniaux, histoire bien trouvée pour cette super série qui n'a pas pris une ride.
    areignier
    areignier

Publiée le 23 juillet 2007
    Pour moi, c'est la série culte par excellence. Tout ce que j'aime est là-dedans : action et humour. Je la regarde toujours avec le même plaisir même si elle date d'il y a une vingtaine d'années. Et c'est bien là le principal.
    Publiée le 9 septembre 2007
    Trop démodé maintenant, dommage.
    Publiée le 31 août 2010
    J'adore quand une série se déroule sans accrocs...
    Publiée le 13 septembre 2009
    Une des meilleures séries des années 80,des persos sympas,des acteurs charismatiques faits pour les jouer,des scénarios pas très cérébraux mais pas trop basiques non plus,de l'humour,du gunfight et du bricolage,un must!
    Publiée le 31 août 2012
    Bonne séries mais un peut répétitive sur le scénario des épisode surtout que lorsqu'il y a une fusillades il n'y a jamais de mort et de blesse malgré sa cela reste la meilleur séries des sont époque. À VOIR SI VOUS AVER L'OCCASION .
    Publiée le 1 juillet 2008
    J'ai vu pas mal d'épisodes étant plus jeune. Le scénario n'est pas très varié à chaque fois, mais c'est divertissant, surtout avec Barracuda et Looping. Brutal sans être trop violent, car jamais de sang malgré les coups de feu (donc plus accessible au public).