Ma vie avec les Walter Boys
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,4
39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

7 critiques spectateurs

5
1 critique
4
4 critiques
3
0 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ninaeternity59
Ninaeternity59

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 août 2025
La saison 2 est trés bien aussi mais pourquoi la terminer de la manière que la saison 1?? Quel est l' intérêt? Tout ca pour maintenir en haleine jusqu à l' année prochaine pour la saison 3?
J' adore cette serie, mais je trouve décevant que les scénaristes réutilisent la même fin.
Bénédicte Crevola
Bénédicte Crevola

5 abonnés 95 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 août 2025
J'attendais cette saison 2 avec impatience car non seulement la saison 1 était sortie il y a plus d'un an et demi mais en plus j'ai lu le 1er tome en mars et j'avais adoré ainsi que la 1ère saison donc il me tardait de la regarder. J'ai du voire une bonne quinzaine de fois la bande-annonce tellement je l'attendais cette saison et puis ça n'a pas traîné car avec ma sœur, nous l'avons vu en seulement 1 jour. C'était toujours aussi incroyable : on s'attache toujours autant aux personnages. spoiler: Par contre, certains m'ont gonflé, notamment Paige et Zach. J'ai adoré les initiatives de Jackie au sein du lycée et les moments qu'elle passait avec ses amies. Je pensais effectivement que Jackie et Cole n'allait pas se mettre ensemble même si j'aurais préféré...
Je suis team Cole. spoiler: J'avoue que je pensais au début de la saison qu'Alex allait mettre plus de temps à pardonner à Jackie et j'avoue qu'ensuite ils étaient assez mignon mais Alex est un peu un red flag sachant qu'il fleurte avec beaucoup de filles : Jackie, Kiley, Blake...Et puis, il faut en parler : la déclaration mutuelle de Cole et Jackie à la fin...OMG ! C'est ce qu'on attendait ! Très déçue qu'il n'y ait pas eu de bisou mais la scène était magnifique !
Très hâte de voir la saison 3 parce que là ils m'ont fait pleurer...heureusement qu'elle est déjà en production !
Emma
Emma

7 abonnés 199 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 octobre 2025
La saison reste bonne bien que je trouve quelle soit assez longue par moment, il est spoiler: dommage de finir sur le même type de fin que la saison 1 parcontre c'est à se dire "tout ça pour ça ?"
je trouve sympa de mettre plus certains persos secondaires en avant mais d'autres spoiler: comme le frère de Cole et Alex qui flirte avec un garçon il avait des scènes assez gênantes...
ou à l'inverse certains personnages sont totalement effacé comme Isaac cette saison. J'espère que la saison 3 se rattrapera !
léa blondelle
léa blondelle

2 abonnés 73 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 août 2025
J’attendais cette saison 2 avec impatience, et je n’ai pas été déçue : on retrouve avec plaisir cette famille si attachante et les personnages auxquels on s’accroche toujours autant. Jackie m’a particulièrement plu avec ses initiatives au lycée et ses moments complices avec ses amies.

Mais tout n’est pas parfait… Certains personnages m’ont agacée, notamment Paige et Zach. Quant à Alex, il a clairement un côté red flag : il flirte un peu trop à droite à gauche. Pour ma part, je reste 100% team Cole !

Et puis cette fin… la déclaration, mamma mia, OMG ! C’était LE moment qu’on attendait. Dommage quand même qu’il n’y ait pas eu de baiser, même si la scène reste sublime. En revanche, je dois avouer une déception : la conclusion n’apporte pas vraiment d’évolution par rapport à la saison 1. Tout semble figé, sans tension dramatique ni suspense. J’ai eu l’impression qu’on nous faisait patienter artificiellement pour la saison 3.

Malgré cela, la série garde tout son charme : une belle famille à laquelle on s’attache, et un univers réconfortant qui donne envie de rester avec eux encore longtemps.
Emna
Emna

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 août 2025
Dans la saison 2, on répète les meme faits que la saison 1! Rien de neuf, pas de suspense. Je suis déçue
Girl F
Girl F

52 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 décembre 2025
Je n’attendais pas grand-chose de cette saison, et pourtant j’en ressors encore plus déçu(e) que par la première. J’espérais une vraie évolution des personnages, et c’est effectivement le cas pour Alex, Cole et même pour plusieurs des garçons — mais le problème principal reste Jackie.
Tout au long de la saison, Jackie peine à assumer ses sentiments et à être honnête, que ce soit envers les autres ou envers elle-même. On retrouve les mêmes comportements que dans la saison 1 : hésitations, mensonges, confusion… ce qui rend son parcours frustrant.
spoiler: Il est évident qu’elle a des sentiments profonds pour Cole, mais elle passe une grande partie de la saison à se cacher derrière Alex, ce qui crée des situations répétitives et parfois injustes.

J’espérais réellement qu’elle gagne en maturité et qu’elle assume enfin ce qu’elle ressent.
spoiler: Ce n’est qu’au dernier épisode qu’elle finit par reconnaître ce qu’elle ressent vraiment, ce qui donne l’impression d’avoir attendu toute la saison pour un aveu final.

Ce schéma déjà présent dans la saison 1 finit par lasser, et c’est dommage, car le potentiel était là.
En ayant appris que l’histoire diffère des livres, la déception est plus grande encore : certains choix d’écriture auraient pu offrir une évolution plus cohérente et plus forte.
Heureusement, les autres couples apportent de la fraîcheur et retiennent l’attention. Mais le trio Alex–Cole–Jackie tourne en rond et finit par rappeler d’autres triangles amoureux déjà vus ailleurs.
Au final, elle manque de renouveau et repose trop sur les mêmes mécanismes dramatiques que la saison 1. J’espère vraiment que la saison 3 trouvera un équilibre plus juste et permettra aux personnages d’avancer autrement. »
Coince Ruth
Coince Ruth

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 septembre 2025
J'ai adoré la saison 2 en une après-midi je les terminer vivement la saison 3 j'aimerais bien que enfin elle soit avec cole sa serait bien ils vont trop bien ensemble