Le Prince de Bel-Air
    3,3
    22761 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Prince de Bel-Air ?

Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 31 juillet 2013
    Série culte qui envoie Will Smith sous le feu des projecteurs du cinéma. Excellente série culte
    Tedy
    Tedy

Publiée le 1 août 2013
    Une série qui se laisse regarder quand il n’y a rien de mieux à la télé. C’est un peu répétitif, l’humour est parfois lourd et certains acteurs en font souvent trop.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 5 décembre 2010
    Le Prince de Bel-Air est une série moyenne de Andy Borowitz et Susan Borowitz. Je n’ai pas accroché au concept, les épisodes reste plats et se répètent et les acteurs comme Will Smith, Alfonso Ribeiro ou encore James Avery sont justes corrects dans leurs rôles.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 20 mai 2014
    Le prince de bel air est une série qui a très mal vieillie. Il me paraît improbable, vu le nombre de bonnes séries qui existent actuellement, que quelqu’un veuille se relancer dedans mais si vous hésitez encore, je vous le dit : non. 2/5
    TMerguez
    TMerguez

Publiée le 9 mai 2011
    Série toujours aussi drôle qui ne viellit pas si mal. J'aime beaucoup Will Smith dans ce rôle. Je la recommande pour passer un bon moment.
    moket
    moket

Publiée le 18 février 2020
    La série qui a révélé Will Smith, et elle est plutôt drôle. Le personnage de Will est très drôle, mais c'est surtout sa relation avec son oncle ou encore son cousin qui font la qualité de la série. Les personnages secondaires vont presque jusqu'à voler la vedette à Will. Carlton, excellent fils à papa surdoué et en même temps très immature, ou encore Jeffrey, majordome blasé, sarcastique et déjanté, sont totalement hilarants.
    tisma
    tisma

Publiée le 25 juillet 2020
    Une série comique beaucoup axée sur le comique de situation ! Le décalage entre le côté riche et coincé & le côté hors-des-codes et rebel, apporte beaucoup au début mais s'atténue par la suite !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 mai 2013
    Cette série culte qui vieillit plutôt bien, un humour toujours aussi décapant.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 6 octobre 2022
    Une très bonne sitcom culte, marrante et hilarante avec Will Smith avec beaucoup d'humour qui a marqué les années 1990.
    safedreams
    safedreams

Publiée le 30 octobre 2007
    Enorme série de divertissement, bourrée de trouvailles. Des personnages très attachants. Culte !
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 28 avril 2021
    Cette Sitcom des années 90 restera comme la série qui a fait connaître Will Smith. Plutôt classique dans des aspects peu subtils elle a tout de même pu avoir une forme humoristique qui s'est démarquée car c'est là que le style de Will Smith s'est toujours un peu exprimé, légèreté et sérieux mixés de façon confondante car peu vulgaire et ne paraissant jamais surfaite comme un talent d'acteur inné qui lui est propre.
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 3 mars 2008
    je peux pas m'encadrer cette serie, le cousin carlton m'insupporte, l'ambiance m'insupporte et meme parfois will smith arrivait a m'insupportait, mais bon c'est will smith alors 1 etoile..
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 28 octobre 2022
    Hyper drôle ah les débuts de will smith hilarant un véritable génie de l'humour et de la comédie les épisodes le casting les blagues tous étaient si marrants j'adore c'est tellement simpa et nostalgique de revoir cette série
    Publiée le 6 octobre 2008
    cette série a révélé will smith, et il y a de quoi.
    il montre tout son potentiel comique.
    cette série est la série un peu nouvelle dans son genre qu'on avait la possibilité de voir à l'époque (exception faite du cosby show).
    mais bon il ne faut pas oublier carlton qui lui aussi a participé à la réussite de cette série.
    Publiée le 25 janvier 2010
    Tout simplement hilarant avec un humour éfficace à l'époque comme aujourd'hui!!! Une des meilleures séries noire américaine.

Ps: les danses de will et carlton resteront légendaire