The IT Crowd
    2045 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The IT Crowd ?

Publiée le 6 avril 2009
    Le pendant anglais de Big Bang Theory ; vraiment très drôle.
    Publiée le 3 juin 2009
    Série anglaise hilarante. L'accent et l'humour anglais font mouche tout au long des 18 épisodes (pitié, continuez à en tourner !). Le personnage de Moss est excellent et brillamment interprété, l'épisode où il se fait "agresser" restera dans ma mémoire. Le seul reproche que je peux faire, comme dit précédemment, c'est le trop peu d'épisodes alors que certaines séries complètement nazes en sont au 1400ème épisode (suivez mon regard). Bref, j'en redemande encore et encore !
    Publiée le 17 avril 2011
    Superbe série, très drôle dans un univers londonien. Dommage qu'il y ait si peu d'épisodes par saison.
    Publiée le 1 décembre 2007
    Exceptionnel !
    Très très drôle.
    Me suis mangé 8 épisodes d'affilée hier soir sans pouvoir m'arrêter. Ai fini avec mal aux abdos à force de rire ou de ricaner sans discontinuer.
    Merci les Brit's !!!
    Publiée le 15 février 2008
    Attention,c'est de l'humour anglais,donc je peut comprendre que l'on n'aime pas...mais vraiment ça m'a bien fait marrer!!!La série ne paye pas de mine mais les persos sont vraiment bien,on se prend au jeu...
    Publiée le 14 mars 2008
    Raaaa le seul défaut de cette série, c'est de n'avoir que 2 saisons de 6 épisodes! Si non dans son genre, c'est vraiment à voir!

C'est simple, il y a quelques scènes ou j'ai tout simplement pleuré de rire!

C'est une particularité des séries anglaises, par rapport aux sitcoms américaines ou on a droit à une "bonne" joke toutes les x minutes tip-top calibré... Ici, non, il y a un humour plus "difficile"... des moments "moyennement" drôles ... sauf que ceux si débouche tout d'un coup sur une grosse scène totalement culte ou on est plié en 2 de rire!

Franchement ça fait du bien de voir autre chose que Friends, Big Bang Théorie, HIMYM,... Et de ce coté les anglais sont très fort!
    Publiée le 26 décembre 2007
    La Sitcom la plus drôle que j'ai pu voir de mon existence, pas une seconde sans exploser de rire ! C'est à ne surtout pas manquer !
    Publiée le 27 septembre 2009
    Alors là c'est du lourd! Une série géniale avec des situations aussi inattendues qu'hilarantes, des acteurs talentueux. Les épisodes sont très bien ficelés et j'adore les persos: Roy pour sa capacité à se fourrer dans des situations pas possibles, Moss pour son coté nerd légèrement inadapté social et Jen pour son cri qui me fait toujours mourir de rire. J' ai encore le numéro des secours dans la tête :) (0 118 999 881 999 119 725 ....3). Le seul bémol de cette série est le nombre faible d'épisodes par saisons (mais quels épisodes xD). A voir d'urgence et vivement la saison 4 !
    Publiée le 25 février 2012
    I've try to turn it off and on again but... it's over ;(

Génialissime et des vannes cultes toutes les deux minutes, à voir en V.O. ou rien !
    Publiée le 7 janvier 2008
    Série géniale, pour ceux aiment l'humour anglais, parfois un peu vaseux et facile, mais généralement bien ficelé. Dans mon top 3 après les Simpsons et Malcolm.
    Publiée le 26 avril 2009
    Une série anglaise déjantée où la plupart des intringues n'ont finalement pas grand chose à voir avec l'informatique, mais sont très réussies, très drôles et parfois assez critiques.
    Publiée le 7 juillet 2010
    Une série tout à fait hilarante, voire gigantesque dans l'humour, la première saison est à voir d'urgence ! Par la suite, certains épisodes sont plus ou moins réussis, mais la saison 4 commence fort ! Entre The Big Bang Theory et ce petit bijou britannique, il n'y a pas photo...
    Publiée le 30 mars 2011
    Excellente série britannique à l'image de "The Big Bang Theory". Les personnages sont tout simplement hilarants. A voir absolument pour les amoureux d'humour anglais.
    Publiée le 16 mai 2009
    J'étais en manque de bonne série anglaise, puis THE IT CROWD est arrivé.
    A voir en V.O., ( j'imagine qu'elle n'existe de toute manière pas en VF).
    Moss l'enfant-adulte, Roy l'irlandais dragueur, Jen la rousse haute en couleurs,
    nous proposent toujours plus de quiproquo, des situations comiques 100% british.Et n'oubliez pas qu'en cas d'urgence, vous pouvez toujours appelez le 0118 999 881 999 119 725...3 !
    La saison 1 est hilarante, la saison 2 un peu moins (dès le départ du grand chef Denholm et l'arrivée de son 'fils') et la saison 3 encore un peu moins (mais reste tout de même à voir)
    Vivement la saison 4, en espérant qu'elle sera à la hauteur des autres !
    Publiée le 1 septembre 2007
    Une des séries les plus droles que j'ai vu ! A voir et à revoir, fous-rire garantis ! Et enfin la saison 2 est diffusée !!