The IT Crowd
    2046 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The IT Crowd ?

Publiée le 15 octobre 2008
    Vraiment très bonne et surprenante série, un humour décalé et excellent surtout, un peu à la manière d'un Big Bang Théory mais à la sauce anglaise.
    A regarder
    Publiée le 20 novembre 2007
    Cette serie est une pure merveille, un concert de fous rire en vue si vous souhaitez la voir !!
    Publiée le 4 août 2010
    Humour Anglais décapant qui me rappelle par moment une autre série (black book).
    On suit des personnage complètement décalé dans leur quotidienne dans une société qui n'a pas l'air de faire grand chose.
    Si vous rigolé a l'humour des Monty python a regardé absolument, pour les autres a testé car ça serais dommage de passez a coté d'une série vraiment marrante.
    Publiée le 1 septembre 2012
    Juste énorme un humour SOO english. Les acteurs sont supers mon préféré c'est Moss =) les dialogues sont à mourir de rire. À voir absolument
    Publiée le 2 novembre 2013
    Dans la lignée des séries britanniques à l'humour britannique, The It Crowd parvient à transformer un environnement professionnel placide en une soupe de clichés comiques sur la culture geek et l'entreprise. L'accent british de nos trois compères nous percute en faisant passer une douce pilule hilarante à souhait. Il n'y a non pas un enchaînement de poilades perpétuelles mais une succession de petits gags succins et de catch-phrases efficaces ponctués par un événement de comique de situation particulièrement drôle. Un Big Bang Theory avant l'heure, et ça nous plait.
    cowboy512
    cowboy512

Publiée le 1 janvier 2009
    Excellente série ; certainement la plus drôle que je connaisse.
    Un peu dans la lignée de Big Bang Theory mais je donne véritablement mon choix dans cette série pleine de fraicheur. Je la recommande à tout mon entourage et je n'ai que des très bons retours ! Les personnages sont tous aussi déjantés les uns que les autres et chaque épisode à son lot de fous rire. Donc 4 étoiles (puisque l'on ne peut pas en mettre 5...).
    Publiée le 2 octobre 2009
    Excellent et trop peu connu du grand public.
    Publiée le 12 mai 2011
    The IT Crowd. IT? Ca veut dire quoi IT ? Jen, n’en sais rien du tout. Et pourtant elle vient d’être fraichement embauchée par Reynholm Industries, énorme entreprise Londonienne, afin de diriger le service IT, la hotline de la boîte !
    Après s’être rapidement rendu compte que ce service est basé à la cave de l’immeuble et qu’il ne compte que deux employés, elle va tant bien que mal essayer de se familiariser avec les ordinateurs, internet, et surtout éviter de devenir une geek. Ce ne sera pas de tout repos, car Roy et surtout Moss, sont des spécimens qu’on oserait même pas inviter à faire un Warhammer en écoutant du death métal pendant la rediffusion du Seigneur des Anneaux en Araméen non sous titré ....
    Suite de la review sur http://www.mauvais-genres.net/2011/03/05/les-sitcoms-british-episode-i/
    Publiée le 29 septembre 2008
    Je me considère comme ouverte d'esprit vis-à-vis des séries, mais celle là... Celle là est complètement horrible. Humour lourd, du genre adaptation de blagues carambar, acteurs pitoyables, scénario bidon... Sériephiles, passez votre chemin.
    Publiée le 4 juin 2009
    Du rire a l'état pur, mieux que big bang théorie, du pur humour anglais, rien d'autre a dire, c'est le top du top point de vue série humoristique
    Publiée le 9 mai 2009
    C'est simple et efficace !
    Publiée le 19 juin 2011
    Une très bonne série, avec de bon acteur, de l'humour et des références de science-fiction, comics, etc.
    Publiée le 20 février 2009
    Les anglais sont vraiment doués pour les séries, y'a pas à dire. Cette sitcom britannique peu connue est vraiment un must mettant en scène 3 personnages principaux intégrant l'équipe informatique de leur entreprise. Un humour spécial qui m'a vraiment convaincu d'acheter cette série (disponible qu'en VO, heureusement) en angleterre.
    Je ne saurais que vous recommander de visionner cette série pour l'instant composée de trois saisons.
    Publiée le 9 mars 2012
    Ceci est ma série télévisée préférée. Je souhaite seulement que cet ait été dans les Etats-Unis. J'aime l'humour britannique, donc ce film allume vraiment mon intérêt. Bien que je dois regarder ce spectacle en ligne, j'ai vu chaque épisode une douzaine de temps. Je travaille aussi pour un IL département donc je comprends beaucoup des plaisanteries est adressé. Si vous cherchez un souffle d'air frais, L'IL Encombre est sans aucun doute un spectacle pour vous ! Le trio socialement gauche fait vraiment un grand travail pour faire vous rire et tombe de de votre siège toujours !
    Publiée le 27 octobre 2009
    Je crois que j'ai jamais autant ris de ma vie que devant cette série. Qu'est ce que ça fait du bien :D Véritable Ovni Anglais cette série est un "must have" pour tout bon sériephile ;)
    Par contre de part son thème abordé et son type d'humour c'est le genre de série qu'on déteste ou qu'on adore et je comprend tout a fait l'avis de certain.