The IT Crowd
    2046 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The IT Crowd ?

Publiée le 13 avril 2009
    A mon gout, une des séries les plus réussies : aucun personnage inutile (contrairement à la plus grande part des séries), et l'humour et l'accent british viennent parfaire cette mise en scène déjantée qui ose bien plus son comique que ses analogues (ex : Big Bang Th.).
    Publiée le 24 avril 2011
    Retrouver un humour digne des Monty Python, ce n'est pas donné à tout le monde. Mais "The IT Crowd" est bien le digne descendant de ces génies anglais, une véritable festival de non-sens et de répliques cultes. A voir et revoir !
    Publiée le 30 août 2008
    tout simplement debile...bleurk
    Publiée le 17 février 2011
    Si vous aimez l'humour décalé et super-absurde à la monty python, vous allez adorer ! Ca ne m'arrive pas souvent devant mon écran, mais certains épisodes m'ont fait pleurer de rire. Peu de temps morts, les acteurs sont parfaits dans leur rôle. En bref, une vraie perle d'humour british !
    Publiée le 21 février 2008
    Monstrueux!
    Cette série est un fou rire permanent!
    Tellement riche,britsh et so fresh!
    Elle dépoussiére les sitcoms actuelles et n'a d'équivalent que The Office (us)!
    Créatif et Jouissif,des persos hilarants qui sont tellement stupides parfois!
    Je la recommande a tous!
    Publiée le 30 août 2008
    tout simplement génial!!! après le deuxième épisode je suis devenu accro!!! a voir
    Publiée le 12 août 2011
    L'humour britannique est excellent et cette série est là pour nous le rappeler. Chaque épisode des péripéties du services informatique (the IT) des industries de Deynholm est une promesse infaillible d'hilarité quasi hystérique devant la tournure grotesque que prenne systématiquement les évènements.

Une série qui ne s'adresse pas qu'aux "geeks" loin de là, et qui est à la portée de tout le monde, le seul regret justifié que l'on peut adresser à "The IT Crowd" est le manque d'épisode par saison (6 épisodes d'une vingtaine de minute chacun), mais au regard de la qualité de ceux-ci, pour ma part je les pardonne aisément.
    Publiée le 9 octobre 2009
    Puissance comique incroyable ! Ces transcendent tout. Série trop méconnue quand on constate sa qualité.
    Publiée le 30 octobre 2009
    Génial!!!
    Publiée le 22 septembre 2011
    ma meilleure série tout simplement. ps : à voir en vo obligatoirement.