Bionic Woman
    1,7
    1425 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bionic Woman ?

payosdu13
    payosdu13

Publiée le 24 février 2008
    dommage que ça s'arrête. la serie était bien faite, une actrice de charmes. Pour les fan de battlestar galactica, on retrouvera le lieutenant Starbuck, ca ma fait plaisir en attendant les retour de BSG. Sinon, vous pouvez regardez ces 8 épisode qui sont beaucoup mieux que la serie original. Mais en notre temps, la concurrence pour les series est trés rude. Dommage que ce ne soit pas forcément les meilleurs qui gagne.
    Publiée le 24 novembre 2008
    Ohhh !!!! My Goddddd (comme dirait Chandler)...
    Quelle grosse daube (pour rester poli), j'en ai vu des navets mais alors là ça surpasse tout enfin presque, disons que c'est au même niveau que l'autre daube "mutant X" un pitoyable ersatz des X-Men avec des mannequins qui prennent la pose tout au long du film, là c'est un peu pareil, le scénario de bionic woman est totalement dépourvu d'imagination, les acteurs sont insipides,et les petites romances finissent des vous anesthésier,sérieusement il devrait commercialiser cette série sous forme de somnifères il ferait fureur ... Pourtant je suis bon public mais là ... ppffff !!!, alors on pourrait rire tellement c'est nul mais ça n'a même pas le mérite d'être un tant soit peu drôle.
    Alors on prend une belle fille, on troque de un scénario original par des effets spéciaux (qui se veulent modernes) est l'on croit faire un carton : "et ben NONNNNNNN !!!!".
    Certains auront beau dire que super Jamie c'est kitch, ça à mal vieillit,que les trucages sont bas de gamme, etc ..., ben moi je dis que c'est incomparablement mieux que cette immonde navet.
    En bref "Bionic woman 2007" -> AUCUN INTERET
    Publiée le 15 juillet 2008
    Casting défectueux, scénario très léger, un concept mal expliqué d'ailleurs ça c'est bien vu aux audiences. Quand a regarder du n'importe quoi, choisissez plutot la version des années 70.
    Publiée le 26 août 2008
    Tres Bonne Série!! j'adore Michelle Ryan tres bonne actrice et tres jolie!! je trouve ca tres dommage que la série s'arrete la..et de voir autant de mauvais commentaires! moi jaime cette série j'ai accrocher et j'aurais bien aimer en voir plus!
    diamant7
    diamant7

Publiée le 31 octobre 2007
    Un drame fantastique inefficace à éviter tout simplement !!
    Publiée le 14 décembre 2007
    j'ai commencé a regerder le 1ere épisode et bah j'ai même pas fini. c'est la serie la plus raté du moment.
    Publiée le 24 août 2007
    Je n'ai vu que le pilote pour l'instant mais il est très prometteur... A quand la suite ???
    Publiée le 27 janvier 2008
    Trés bon pilote avec de bons acteurs, une intrigue qui pointe son nez, de l'action (bon F-X), seul bémol j'ai trouvais que les évennements dans le pilote s'enchainaient trop vite.
    Je tiens juste à préciser que je n'ai jamais vu SDuper Jaimie.
    Publiée le 3 décembre 2007
    Plus con, tu meurs...
    Un gros ramassis de clichés sauce "scénario à la con".
    Publiée le 22 décembre 2007
    J’ai attendu 7 épisodes pour laisser à cette série sa chance, mais rien n’y fait. Je m’ennuie à mourir, tellement, c’est soporifique. Pourtant, les début étaient plus ou moins prometteurs, malgré cette music de fond à chaque ralenti ou prouesse physique, ridicule à notre époque. Je ne comprend pas.
    Publiée le 5 octobre 2007
    Très prometteur, Miss Ryan est très belle, et ses implants très bien fait ( pour le sois-disant tour de poitrine exagéré..no comment..pas plus que d'habitude..)bref de l'action sympa, ça vaut pas the shield, mais ça ne le prétend pas..
    Publiée le 16 octobre 2007
    Après deux épisodes, rien de très prometteur. Dotée d'un scénario "2ème main" mal ficelé (en particulier des raccourcis peu crédibles), des clichés habituels et d'une mise en scène bien pauvre, cette série ressemble à du sous Alias. Ce n'est pas de bonne augure pour la suite.
    Publiée le 3 novembre 2008
    J'ai trouver le pilote de cette série fade, de bon combat, j'aime beaucoup Kara de Battlestar Galactica mais il y a un peu trop d'acteur de cette série quand même... Sinon la musique est mauvaise et ne eprmet pas de ressentir les sentiments du personnage. Les acteurs ne sont pas très bon surtout le petit-ami de Jaimi. Il y a un peu de qualité mais pas assez pour les 4 étoiles. A suivre on note quand même un potentiel.
    Publiée le 1 novembre 2007
    on ne retrouve pas super jaimie dans cette version, trop de pif paf et manque de scénario non là c'est du raté pur et dure
    Publiée le 22 novembre 2007
    Le pilote etait prometteur, mes j ai vu les 7 premier episodes. Je suis trés deçu, ca manque de pimemt tout ca, l'action et decevante.
    l'audience USA confirme que cette serie ne va pas avoir une longue carriere, il n y a aucun charmes les serie année (1970-1980 super jaimie) ne fond pas bon menage avec les effet speciaux 2000.