Bionic Woman
    1,7
    Votre avis sur Bionic Woman ?
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 29 février 2008
    Est-ce une bonne idée de reprendre super jaimie ? en tout cas, la série s'est faite faucher en plein vol par la grève des scénariste, et c'était mieux parti que super jaimie (qui était très moyen) grace aux effets spéciaux et à la belle brune lol
    Jånathan P
    Jånathan P

Publiée le 13 février 2011
    Ce n'a pas duré et ça se comprends... On est parti d'une histoire pour au finir arriver à des épisodes indépendants. La trame de départ a été abandonné au profit de l'audience pour au final donner une série très moyenne même si c'était regardable...
    pok00
    pok00

Publiée le 26 novembre 2010
    Une jolie fille bionique utilisée par les services secrets américains pour lutter contre des méchants. Tout est dit.
    Cedric Axl M.
    Cedric Axl M.

Publiée le 4 novembre 2012
    Je n'ai vu que le premier épisode, et déjà j'aime bien.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 1 janvier 2008
    Je comprends mieux l'échec de cette série aux USA...
    La faute principale, au-delà de la banale médiocrité du scénario, de l'absence d'acteurs digne de ce nom, et du côté série B qui émane de la série malgré de réels efforts de ces créateurs, est l'absence de charisme et de talent d'acteur de l'héroïne Michelle Ryan.
    Reste que si cette série se veut un remake de Super Jaimie, elle ressemble davantage à un pompage minable de pêle-mêle John Doe, Dark Angel, Daredevil et surtout la copie à l'identique de sa concurrent directe Painkiller Jane...
    Voilà, après 3 épisodes d'ennui, et malgré quelques légères touches d'humour, j'ai laissé tomber.
    Dommage que la série n'assume pas son côté série B et ne crée pas de second degré, cela aurait pu lui donner de l'intérêt, dans un genre incapable de se renouveler depuis ses 10 dernières années, avec la découverte du cinéma de H.K. et sa transposition dans le cinéma et les séries TV US.
    Flavie M
    Flavie M

Publiée le 13 mars 2008
    Je viens de finir les 8 épisodes. J'ai aimé le pilot mais les changements apportés dans le 2e épisode ne m'ont pas plus : la sœur notamment. Les enquêtes était pas mal mais il y avait des incohérences, comme la mort de will d'une balle dans l'épaule était un peu trop rapide/facile. Finalement Isak Washington a de la chance que son personnage meurt dans l'épisode post -final.
    padd
    padd

Publiée le 1 juillet 2008
    Des le lancement, il y a eu un point TRES positif : l'installation d'une ligne de progression avec la Bionic Woman loupee et les mysterieux desseins de l'organisation. On retrouve d'ailleurs des similarites avec la serie La Femme Nikita : le maitre de la section porte sur les resultats (Operation dans la femme Nikita) + une femme qui l'aide et qui est peu emotionnelle (comme madeline dans la femme nikita) + un aide informatique et technique qui devient ami avec la Bionic Woman (comme Birkoff), etc ...

Et puis il y a un point noir.... la Bionic Woman ... elle doit passer pour plus humaine que les gens de l'organisation malgre son aspect mi-machine mi-femme mais elle passe surtout pour une douce innocente peu charismatique, facilement influencable et avec peu de caractere !

Dommage pour l'arret, on aurait pu peut-etre redresser la barre avec d'autres episodes
    guibs77
    guibs77

Publiée le 2 mars 2010
    je trouve cette serie plutot sympathique meme si j'avoue que 8 épisode suffisent emplement bref serie qui ce regarde.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 21 juillet 2008
    pas si mal mais je m'attendais à mieux
    elektrahardy
    elektrahardy

Publiée le 13 juillet 2008
    Plutôt chouette les effets spéciaux sont vraiment bien il y à de bonne cascade les acteurs sont plutôt mignon ( will yun lee ) par contre je trouve que l'actrice principal c'est remise trop vite de c'est émotions (l'accident,les greffes,la mort de son petite amis...). voilà mon opinion
    Greg S
    Greg S

Publiée le 20 janvier 2014
    bien longtemps que j en'avais pas vu une série aussi pourri ! Surtout fuyez !!!!!!
    STEPSTEPSTEP
    STEPSTEPSTEP

Publiée le 29 mars 2008
    le pilote est genialissime.
    les 7 episodes suivant sont sans saveur.
    arakno1
    arakno1

Publiée le 13 septembre 2010
    Ce remake de super jaimie n'as pas vraiment eu droit a sa chance,dommage car c'est plutot bon dans l'ensemble.Série innachevée,dommage.
    Nikki J.
    Nikki J.

Publiée le 3 juin 2014
    Il manquait un truc à cette série il y a quelque chose de trop évident. Son petit-ami l'utilise.
    Elle est seule avec sa sœur. Une association avec les les autres bionic women peut -être au lieu d'être leur rivale.

NB: les sériephiles reconnaîtront Lucy Hale alias Aria dans Pretty Little Liars
    cchastel
    cchastel

Publiée le 11 janvier 2009
    domage que cette serie soit fini a decouvrire en espérent qon lui laisse une chance d'une 2eme saison voir meme plus