Dirty Sexy Money
    3,2
    3932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dirty Sexy Money ?

Publiée le 12 mars 2011
    Beaucoup de bruit pour pas grand-chose mais au final un beau feu de paille. Une idée de départ peu intéressante, un scénario indigeste et brouillon, l'impression que rien ne se passe, que l'intrigue n'avance pas. Vous l'aurez compris, l'ennui n'est jamais bien loin. Le flop de la série n'a donc rien de surprenant.
    Publiée le 26 décembre 2008
    Au départ j'avoue n'avoir pas été très emballé pour suivre cette nouvelle série sur canal : en effet je m'attendais a un énième episode des feux de l'amour , de dallas ou de dynastie mélangés...mais que nennie !!...
    Dirty sexy money c'est encore mieux et encore plus savoureux : il y a des rebondissements à foisons, des querelles , des batailles pour l'argent et des histoires d'amours improbables ..
    bien sur tous nos protagonistes sont pour la plupart riches beaux et (plus ou moins) intelligents mais cette série a un petit plus qui donne envie d'aller plus loin et on est vite accro aux tribulations de la famille Darling..

On se rend vite compte que malgrès tout, l'argent ne fait pas toujours le bonheur !! (même si ça y contribue grandement :)
    Dommage que la série s'arrète prématuremment lors de la saison 2 et au bout de seulement 13 épisodes !!( décidemment les américains et nous francais n'auront jamais les mêmes valeurs ;))
    Publiée le 30 octobre 2008
    du grand art comme d'habitude avec les séries américaines.des acteurs formidables comme l'acteur principal qui a joué dans une série déja formidable six feet under ainsi que donald suntherland que l'on ne présente plus .
    une idée assez originale dans la lignée des sériie dallas et dynastie si l'on se base sur les évènements d'une famille.
    une très bonne bande son
    A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE........
    Publiée le 3 avril 2011
    Bonne série dans l'ensemble : Personnages et acteurs excellents mais la fin de la série se termine vraiment en queue de poisson, dommage ! Du coup ma note de 3,5 passe à 3 étoiles.
    Publiée le 3 novembre 2007
    De l'humour tranchant, une intrigue en arrière plan, des personnages tous plus atteints les uns que les autres et le tout rythmé par une B.O géniale.
    Moi j'en redemande!!
    Publiée le 13 janvier 2008
    Cette série est géniale ! elle est originale, plutot drôle et intéressante à suivre... Même si il faut rester très "second degré", je vous conseille de regarder...
    Publiée le 27 octobre 2008
    Une bijou qui se regarde avec plaisir, un casting et des personnages époustouflants.
    Une série vraiment pas comme les autres à ne pas rater !
    Publiée le 23 juillet 2008
    nul c'est tout
    Shimir
    Shimir

Publiée le 31 octobre 2008
    Très bon divertissement, j'ai accroché au premier épisode. Des personnages attachants, des situations farfelues, que demander de mieux?
    Publiée le 1 novembre 2008
    C'est juste nullissime.
    C'est même plus des clichés ça va bien au delà.
    Ridicule !
    Publiée le 17 novembre 2008
    Je trouve cette serie delirante...
    Publiée le 29 novembre 2008
    Sur les écrans Français depuis quelques semaines seulement, et me voilà déjà accro. ! Des personnages improbables, vicelards , tordus, politiquement incorrects, immoraux et irresponsables à souhait; un savant cocktail de mauvais sentiments, de cynisme, de méchanceté, de perversions, d'hypocrisie et de bêtise, pour une galerie de portraits (qui semblent parfois inspirés de la famille Hilton) tous aussi attachants les uns que les autres, avec leurs travers, leur failles, leurs vices et leurs faiblesses, bref des êtres humains complexes , blindés et pauvres à la fois, contrastés, violents, vulnérables, tourmentés à souhait, et surtout bien joués par des comédiens épatants, attachants et crédibles, même si la trame générale est un peu too much. On s'attache à eux, à leurs travers, leurs hypocrisies, leurs failles, et on se surprend à les aimer pour leurs pires défauts. Le patriarche , sublime Donald Sutherland, est fascinant; les jeunes jumeaux décadents et faignants sont irrésistibles de drôlerie , le fils politicard (Baldwin) déchiré entre sa carrière toute tracée, sa femme, son amant travelo et son seul pseudo ami qui le manipule, est risible et touchant à la fois, son frère pasteur , abject dans son comportement et sa morale défaillante, est beaucoup moins noir qu'il en à l'air finalement quand il s'attache irrésistiblement à son fils bâtard qu'il rejetais au début, et quand il laisse entrevoir sa faiblesse, un coeur, derrière des tonnes de faux semblants , de cynisme et d'agressivité. L'acteur au rôle principal, avocat esclave de cette famille de fous, après avoir été longtemps croque-mort malgré lui dans une autre série, est touchant de naïveté et de bons sentiments contrariés, et se débat dans ce monde de tordus friqués, en espérant y trouver qui a commandité le meurtre de son père, ancien avocat de la famille et amant aux longs courts de la vieille élégante sur le retour, mère de cette grande tribu jet set à la dérive... Fascinant et irrésistible !
    Publiée le 21 novembre 2008
    C'est tout simplement génial c'est un "Dynastie" de l'an 2008 nous attendons avec impatience la saison 2 j'ai passé un très bon moment en regardant cette serie