Dirty Sexy Money
    3,2
    3932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dirty Sexy Money ?

Cédric D
    Cédric D

Publiée le 14 février 2010
    Dommage que cette série soit arrete,avec au casting Donald sutherland et peter Krause que l'on a vu dans sex feet under.
    Cette serie aurais merité d'avoir eu plus de saison.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 4 octobre 2009
    "Dirty Sexy Money", sorte de "Dallas" en plus classe et mieux réalisé, est une série déjanté qui partait dans tous le sens et qui restera à jamais sans fin. Les acteurs étaient tous excellents dans leurs rôles. Mention spéciale à l'acteur Glenn Fitzgerald qui jouait le Révérend Brian Darling et qui était excellent dans son rôle.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 2 mai 2011
    C'est une série bien réalisé, mais un peu chiante car il y a très peu d'artifices. Une famille de riche, c'est pas nouveau, pis retrouver des gens vénaux, ce n'est pas intéressant.
    yayo
    yayo

Publiée le 23 février 2012
    Série qui ma pas convaincu. C'est classe et tape à l'oeil mais les intrigues me sont passée à 3000 métres au dessus.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 22 août 2010
    ouais bof j'aime mais c'est moins bon que gossip girl car ça se ressemble un peu!!
    cylon86
    cylon86

Publiée le 30 juin 2010
    Une excellente série captivante très bien réalisée qui aurait méritée une fin digne de ce nom. Les acteur sont tous excellents (Peter Krause, habitué des séries et Donald Sutherland, formidable en patriarche de famille) et les intrigues arrivent à mêler thriller, problèmes de famille et de couple, le tout traité d'une façon très réaliste mais pas ennuyante ni mièvre. Toutes les relations sont traitées d'une manière admirable et chaque épisode comporte son lot de rebondissements, d'émotion et même d'humour.
    Publiée le 29 mars 2012
    pareil que krimo, j'aurais bien opté pour une 3eme oiu 4eme saison...dommage
    Publiée le 2 août 2010
    Superbe série, la famille Darling est délirante, l'argent est jeté par les fenetres et c'est ça qui est amusant, les persos sont caricaturaux mais ça ne me dérange pas. Et en plus l'action se déroule à New York, quoi de mieux:p
    dougray
    dougray

Publiée le 26 juillet 2010
    Un "Dynasty" version trash qui nourrira mes frustrations de téléspectateur pendant un moment. Car, après un début un peu poussif justifié par l'impératif de mise en place de l'intrigue et de présentation de chacun des membres de la famille Darling (lorgnant ouvertement vers les Kennedy), "Dirty Sexy Money" avait su se rendre indispensable en amorçant de nombreuses intrigues potentiellement passionnantes (le père est-il vivant ? Nick épousera-t-il Karen ? Simon est-il le grand méchant ? Patrick deviendra-t-il Président ?)... mais s'est brutalement arrêtée au bout de la 2e saison ! Une annulation s'expliquant sans doute par le ton volontairement bling-bling de la série, risqué en période de crise, et la grève des scénaristes mais qui reste pour moi un scandale, ne serait-ce qu'en raison du casting. Outre Peter Krause en avocat vertueux se laissant peu à peu prendre dans les filets des Darling, on retiendra les prestations de Donald Sutherland en ambigu chef de clan, de Blair Underwood en rival haineux, de William Baldwin en politicien, de Seth Gabel en héritier irresponsable, de la belle Nathalie Zea en amoureuse transi et surtout de Glenn Fitzgerald en prêtre atypique (le meilleur rôle du show). Un casting formidable et des personnages étonnement attachants qui ont offerts aux spectateurs autant de rire (les magouilles de Brian, les efforts de Jeremy pour passer pour un "pauvre"...) que d'émotion (Tripp sacrifiant le Darling Plaza, Brian disant adieu à son fils...) sans pour autant négliger le suspense (la série est riche en rebondissements). On pouvait cependant reprocher une mise en scène parfois imparfaite (certains choix de BO notamment) et une certaine pudibonderie dans les scènes hot (obsolète à l'heure de "Californication") ainsi qu'un manque de structure du récit (l'enquête sur la mort du père qui s'en va et qui revient). En bref, sans être un chef-d'oeuvre, "Dirty Sexy Money" ne méritait pas cette triste fin, aussi brutale que frustrante ! Dommage...
    Publiée le 7 octobre 2012
    Lancée en pleine grève des scénaristes, Dirty Sexy Money (ou DSM) a subie un parcours chaotique malgré son casting de prestige et une équipe de production bien garnie elle aussi. Classique à tout point de vu, la série arrive tout de même à dégager un certain charme grâce aux personnages plus atypiques et totalement déjantés les uns que les autres. Elle plaît aussi avec son coté tape à l'oeil et avec des intrigues, certaines classiques, prenantes. 23 épisodes étalés sur 2 saisons, cette série n'a pas su trouver son public dû à son rythme "Soapesque" (oui j'invente des mots :p). Pour ma part DSM aurait trouvée son public facilement sur une chaîne câblée. Dommage qu'on s'arrête ainsi. Pour tout les puristes, qui veulent absolument une réponse de l'intrigue générale. Oui l'intrigue ce clôture mais nous laisse tout de même sur un bon petit cliffhanger. En clair cette série est à suivre même si celle-ci rentre dans un registre classique et déjà-vu. Mais comment ne pas succomber aux charmes des Darling?
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 7 août 2009
    Original, et étonnant je me demande simplement pourquoi avoir coupé cette série sur une si bonne lancé. Vraiment dommage.
    Tarik T
    Tarik T

Publiée le 29 octobre 2011
    Très bonne série dommage quel sois trop courte par manque d'audience mais j'aurai bien opter pour une troisième voir une quatrième saison très divertissant.
    pichnette13
    pichnette13

Publiée le 4 février 2010
    Une série dynamique, enthousiaste, motivante avec des acteurs charismatiques. La famille Darling ne manque pas de piquant et chaque menbre de la famille amméne son grain de folie et sa bouffée de problémes toujours plus gros les uns que les autres!! Une série géniale qui se termine trop rapidement malheureusement au bout de deux saisons trop courtes!! On reste sur notre fin, que de pistes ouvertes et qui resteront à jamais insolubles!!! En tous cas, des acteurs à suivre...
    Publiée le 25 juillet 2010
    Une excellente série mais que c'est dommage de ne pas l'avoir menée à terme, voire lui avoir simplement permis de durer un peu. Des personnages vraiment attachants et variés; de l'ironie omniprésente: vraiment dommage!
    Publiée le 22 août 2012
    Intéressante la série, bien montée sur le rapport pouvoir et argent...