Les Vacances de l'amour
    3608 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vacances de l'amour ?

Publiée le 19 septembre 2008
    Pour ceux qui ont grandit avec Helene et les garcons, qui apprecient cette bande de copains toujours soudés malgrès les aleas de la vie.
    Le soleil et la plage apportent un air de vacances.
    Les premieres saisons comportent trop de scenes d'action peu crédibles mais les 2 dernieres ou l'on retrouve des intrigues plus romantiques sont pour moi les meilleures.
    Publiée le 2 avril 2009
    La série se laisse suivre... cependant nombres d'incohérences font qu'on a du mal à prendre la série au sérieux (ex: jeanne vivante après un crash d'avion... comme par hasard elle seule est en vie).
    La bande reste inchangée et le retour de christian ou encore johanna fait plaisir.
    S'il devait y avoir une suite (que je regarderai), un peu moins de mélo et plus de réalisme serait les bienvenus !!
    Publiée le 19 août 2007
    De la bouse en bouteille. On voit bien que c'est la suite de "Hélène et les garçons"... (toujours aussi mal joué, les péripéties sont débiles, mais seul petit plus : les décors changent)
    Publiée le 2 avril 2009
    une pitoyable daube, difficile de faire pire dans la niaiserie
    Publiée le 24 janvier 2008
    je suis une fan car cela me ramène à quand j'étais jeune je n'avais jamais vu les derniers épisodes de la saison 5 et je dois dire que je suis terriblement déçue je ne m'attendais vraiment pas à ça je ne comprends pas pourquoi remettre nicolas avec hélène elle à eu sa chance il y a longtemps place à jeanne je ne comprends pas cette fin elle est trop rapide et dénuée de sens tout redevient comme avant dans la vie ce n'est pas toujours aussi rose josé bénédicte quel horreur johanna et christian passe encore mais faire disparaître jeanne dans un accident d'avion et la faire revenir par la suite incognito comme grande brûlée je trouve ça horrible vraiment cela meriterais vraiment une suite pour remettre les choses en ordre je suis vraiment déçue je sais que la fin à du être modifié par le réalisateur car jeanne ne pouvait être présente sur le tournage et qu'aucune saison 6 n'est prévue mais tout laisse à penser le contraire rien que le titre du dernier épisode à suivre... et cette fin il faut vraiment que nicolas sache pour jeanne, et le bébé? elle l'a perdu elle l'a toujours? mon dieu qu'elle déception
    Publiée le 23 juin 2007
    c'est la série de mon enfance !! ok cette série est "nunuche", mais quand elle a partagé notre quotidien pendant 10 ans, on ne peut que lui mettre que 4 étoiles ...
    Publiée le 20 août 2007
    la serie de mon enfance!!
    Publiée le 26 octobre 2009
    3 étoiles...
    J'adore cette série, mais la fin est vraiment mauvaise. On reste vraiment sur notre fin... Grosse déception a "fausse" mort de Jeanne ignoré des autres est horrible cela aurait été bien de terminer sur une note positive pour TOUT les personnages et d'éviter de laisser pour compte des personnages principaux de LVDLA tels que Jimmy et Jeanne ! Surtout que ce sont deux personnages dont le public s'est attaché durant 5 saisons. Mais c'est surtout la fin de Jeanne qui est pitoyable, presque pathétique ! Dommage pour les fans ! Fin baclée, couple recréer trop vite et sans credibilité aucune ... Bref !
    Point positifs ? selon moi la saison 3 était la meilleur dans son contenue, sans prise de tête, pas trop de niaiserie, de l'action sur fond paradisiaque et intrigue amoureuse en paralléle,bien qu'incroyable, cette saison était sympathique a regarder ! voilà ce qui m'avait charmer ... Mais le retour d'Hélène a marquer une certaine nostalgie, bien que les saisons suivantes tiennent la route, la fin, elle reste, très baclée, sauf peut etre pour les fans des couples traditionnels de la saison ! Une suite est vivement attendu, comme je l'ai lu plus haut, pour remettre au moins les choses en ordres ...
    Même si quelque soit la fin, il y aura toujours des coups de geules entre les fans Jeanne/Nicolas - Hélène/Nicolas, ainsi que José/Béné et Jimmy/Béné !
    Bref, tout ca pour dire, que la fin sonne faux, et est quasiment irréaliste !
    Publiée le 16 novembre 2007
    Oh le francais moyen, réveille toi. C'est tout pourri ce que tu regarde
    Publiée le 28 juillet 2007
    sa vaut meme pas la peine d'en parler uns des rares episodes que j'ai il y avait des extraterestre et tellement de suspens ;)

les series nazes n'ont qu'a bien se tenir car je croi qu'elle vienne de trouvé leur maitre
    Fabienne Delez Jeng
    Fabienne Delez Jeng

Publiée le 8 juin 2021
    J'aime retrouver les acteurs la suite qui évolue avec intrigue ect
    Ma jeunesse ma génération je suis contente de les retrouver
    Publiée le 4 juillet 2010
    fan depuis Helene et les garçons ,je souhaiterais faire parti du tournage de la nouvelle saison des vacances de l amour merci
    Publiée le 5 février 2008
    super seriE..... dommage qu on n ai pas de nouvelles de toute la bande...
    Publiée le 25 mai 2008
    J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 17 août 2008
    quel dommage, ce dernier épisode! c'est vraiment baclé, je m'attendai vraiment à autre chose. J'espère sans trop y croire à une suite qui rétablira les choses. Allez mr Azoulay reprenez votre plume et offrez nous une saison 6. Coup de chapeau à tous les comédiens qui sont vraiment géniaux.