Les Vacances de l'amour
    3567 notes dont 46 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vacances de l'amour ?
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 20 avril 2010
    Pas mal...
    so13
    so13

Publiée le 13 mai 2010
    Série qui n'a rien d'extraordinaire et ressemble à beaucoup de série dans le même genre, sortit à la même époque! L'histoire est globalement assez banale cependant cette série rappelle quelques bons souvenirs!
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 25 août 2007
    Le pire rejeton de la (trop) longue lignée de sitcoms AB.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 6 juin 2008
    Digne suite du Miracle de l'Amour. Nullissime.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 11 septembre 2013
    Une série mièvre et kitsch sur les vacances d'Hélène et les garçons avec la chanteuse Hélène Rollès devenue actrice , série dérivée de la série mièvre et kistch Le Miracle de l'Amour !!!
    pok00
    pok00

Publiée le 28 février 2014
    Encore une série AB, ça ne finira dont jamais. il change le décor et c'est reparti pour plusieurs saisons interminables.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 10 février 2010
    Scénario nu-nuche, les acteurs, ont gagné en maturité par rapport aux série précédente.
    Publiée le 16 novembre 2009
    Peut-être un peu mieux qu'Hélène et les garçons, mais bon.....
    eu870767
    eu870767

Publiée le 16 juillet 2007
    Une série de mon enfance, je ne peux pas mettre une mauvaise note même si maintenant, je trouve ça moins passionnant qu'avant!! :)
    Tedy
    Tedy

Publiée le 1 août 2013
    Pour faire simple : tout, dans cette série, est mauvais.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    Franchement, je subis cette série nulle à longueur de journée avec ma copine, j'en ai par dessus la tête, de voir encore et encore helene et ses garçons ! Celle ci est moins nulle que les autres, ya un peu d'action !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 6 octobre 2009
    Une série aussi intéressante qu'un paquet de lessive en plein soleil.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 16 février 2011
    une tre belle daupe que cette serie vraiment trop bidon

Publiée le 30 août 2019
    "Le miracle de l'amour" a eu lieu puisque "Hèlène et les garçons" se retrouvent catapulter sur l'île paradisiaque de Love Island! Une sitcom qui sent bon les Antilles françaises, les tropiques, la mer bleue d'azur et le sable chaud, les dèboires amoureux qui ne demandent qu'à s'exprimer dans une sitcom qui lorgne vers le polar! Hèlène disparaît en mer, Josè couche toujours autant et Nico vit seul dans une cabane en se prenant pour Robinson Crusoè! Avec deux femmes fatales sorties tout droit d'un film noir : Ève Watson & Audrey McAllister (surtout). On ne passera pas sous silence le boursouflè Galfi, le grand mèchant des "Vacances de l'amour". Ceux qui ne servent à rien se nomment Rudy (le taxi) et Olga! Ne pas ratez l'èpisode 24 & 25 ("L'ètrangère") avec la fille extraterrestre...et le professeur Dauphin! Un script dèbile et complètement incroyable! L'aficionado est perturbè par un mystère qu'il n'est pas prêt d'oublier! On notera pour finir la prèsence de Mike Marshall dans le rôle du Captain Oliver...
    NeoLain
    NeoLain

Suivre son activité 1943 abonnés Lire ses 4 730 critiques

Publiée le 4 mai 2013
    Après les succès d'AB production d'avoir introduit la sitcom en france, comme Hélène et les garçons ou autres, c'est reparti pour un tour avec une nouvelle série du nom des Vacances de l'amour. Bon c'est pas l'extase, un groupe de jeunes s'en sur une île paradisiaque ou tous leurs arrive, joie et peine bon la vie quoi, mais aussi des ils trouvent le moyen de défendre ou de résoudre des kidnapping ou également des trafics de drogue ou que sais-je, tel des justiciers attention ça plaisante plus, j'ironise bien sur.