Moonlight
    3,3
    3756 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moonlight ?

Publiée le 28 février 2011
    Moonlight est une très bonne série fantastique. Il y a des personnages attachants (Mick, Beth, Josh), humoristique (Josef), torturée et passionnée (entre autres Coraline) qui sont joués par de bons acteurs ayant charme et talent. L'histoire d'amour entre Mick et Beth, ainsi que l'intrigue des épisodes font que le monde des vampires de Los Angeles est assez passionnant. Je trouve dommage que la série n'est pas continuer car il y aurait pu avoir une suite excellente, avec par exemple Talbot qui traque les vampires inscrits sur la liste qu'il a reçu au dernier épisode.
    Publiée le 11 mai 2013
    Une petite série sans grande prétention qui se veut une nouvelle approche du mythe du vampire, aujourd'hui presque passé de mode tellement ses adaptations le saigne tant bien que mal. Nous sommes loin d'un chef d'oeuvre cinématographique mais le syndrome de la série nous frappe et nous nous attachons aux personnages, même si ceux-ci ne sont pas vraiment novateurs en la matière. Sympathique, sans plus, ne cherchez pas trop loin, elle fait passer agréablement le temps tout de même.
    Publiée le 2 janvier 2008
    Salut à tous !
    Enfin une vraie bonne série à vampires!
    Rien à voir avec les "Buffy ou Angel" pour enfants de 7 ans.
    Depuis "Blade", pour moi, c'est la meilleure !
    Des personnages charismatiques et attachants, supers scenars, bons effets spéciaux, scènes d'actions choc, etc... Bref le bonheur ! ;o))
    Après 2 ou 3 épisodes, on est "accro-addicted".
    En plus, leur façon d'aborder le sujet des vampires est inédite et vraiment originale. Par moment, on aurait presque envie d'en être un ! Lol !
    Pourvu qu'ils nous fassent une saison 2 ! (Alléékoaaa! ;o)
    Fans de bonnes séries, à voir absolument !!
    Publiée le 30 octobre 2007
    Cette série revisite le mythe du vampire, en le modernisant quelque peu. Loin des clichés d'Angel ou Buffy, Moonlight nous entraine dans le quotidien d'un détective privé vampire, mais qui ne pourchasse que des malfrats humains (assassin, trafiquant d'arme...) ainsi que certains de ses congènères un peu trop virulants... Pas de démons ou autre monstres, la série est un mix d'enquetes policières et romance et un peu d'action, par moment la phylosophie du personnage principal nous fait penser à entretien avec un vampire. Les acteurs sont assez carismatiques dans leurs roles et on accroche vite a la vie de Mick St Jones. Une bonne série qui se regarde bien en esperant quelle dure au moins une saison. Bref à voir si on aime les vampires et les enquetes policières.
    Publiée le 10 mai 2010
    génial
    Publiée le 7 juillet 2009
    voila une série que je pense tout simplement géniale. je ne comprend vraiment pas pourquoi elle a été annulé, elle avais un vrai potentiel.
    donc c'est vraiment une série a voir
    nounoune25
    nounoune25

Publiée le 26 octobre 2007
    Je ne suis pas une grande fan d'histoire de vampires: buffy et angel je n'ai pas été une grande fan mais moonlight j'adhere
    le pilote a été bien mené en prèsentant le personnage mike st john vampire contre son gré et en changeant le mythe du vampire, de plus son
    personnage melancolique est très attachant
    bref si vous pensez que c'est un remake d'angel detrompez vous !!! maintenant si vous n'aimez toujours ps c'est votre opinion
    Je suggère quand meme aux fan de séries de regarder moonlight
    Publiée le 29 octobre 2010
    Pour ma part, cette série était accrocheuse, je n'ai rater aucun épisodes.
    Moi aussi déçue par l'arrêt prématuré de moonlight, une saison, et hop, fini, c'est bien dommage.
    Publiée le 27 août 2009
    cette serie est d'enfer !! j'adore, c'est vraiment dommage que la serie c'est arreté, j'espere qu'elle reprendra ...
    Cedric H.
    Cedric H.

Publiée le 18 octobre 2015
    Super série dommage qu'il n'y ait qu'une saison 😢
    Publiée le 3 juin 2008
    C'est vrai cette série est énorme, malheuresement la production a de fortes chances d'être arrété, c'est très dommage surtout que la saison se finit de façon géniale ( si il y a d'autres fans ils comprendront ) et qu'on aimerait bien que les petites histoires de vampires continue. Surtout que cette serie n'est pas comme les autres , vous pouvez oublier les vampires du genre Angel ( serie que j'aimais beaucoup mais qui était très caricatural ) En effet dans moonlight, la lumière du soleil ne tue pas ni le pieu dans le coeur et il n'y a pas de monstres à chaque coin de rue, donc ça change . Enfin voila tout ça pour dire que la serie est super Alex O'Loughin et Jashon Doring ( Logan dans Veronica Mars )sont géniaux dans leur role de vampire. La serie est plutot à tendance dramatique mais beaucoup de chose vous feront rire et sourire et les histoires sont passionantes il y a pas mal d'action . Alors avis aux amateurs, je vous recommande cette serie à 200% , vous allez adorer. ( A noter que TF1 va probablement acheter les droits de diffusion, mais quand ça c'est la question ) . Voila bonne scéance si vous vous laissez tenter :)
    Publiée le 15 juillet 2009
    J'adore cette série, elle est trop prenante que je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la suite sur internet ! Que 16 épisodes, trop dégouté surtout que l'on s'attend à une suite ! contrairement à ce que j'ai pu lire dans les autres critiques les américains ont aimés cette série : 8 millions de téléspectateurs avec aussi des manifestations de fans mais on ne sait pas pourquoi il n'y a pas de saison 2 ! moi je l'attend !!!
    Publiée le 21 juillet 2009
    je n'ai regardé que les premiers épisodes, mais ça m'a suffit à me dégouter de la série...L'heure tardive a laquelle TF1 diffuse la série y est peut être pour quelque chose, car au bout de 10 minutes je me suis endormi devant l'écran..Mais vraiment le début est totalement raté et n'accroche pas du tout...Et puis avec tout le phénomène twilight, on entend que de ça, des vampires, alors cette série n'est pas originale pour un sou...Dommage
    Publiée le 7 décembre 2007
    Fan de Buffy et/ou d'Angel? passe ton chemin cette serie n'est pas pour toi... Bien plus pied à terre (y a des vampires je sais mais l'histoire reste credible) ... MoonLight est une serie très prometteuse...les personnage d'un etonnant charisme, l'histoire d'une originalité médusante...J'ai regardé les premiers épisodes sans grandes conviction ...au bout du 3ème episode j'ai accroché, au 7ème la serie devient sublimement superbe :) En regardant cette serie vous verrez les vampires autrement ... vous souhaiteriez presque en être un ...
    Publiée le 2 juillet 2009
    J'ai tout simplement adoré !! qui pourrais ne pas tomber sous le charme de Mick St John ? j'espère vraiment que grâce aux pétitions ils feront une deuxième saison.
    En tout cas je ne me lasse pas de regarder cette série. Et puis le truc de l'amour impossible vampire/humaine c'est toujours aussi bien =)