Moonlight
    3,3
    3755 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moonlight ?

Publiée le 28 novembre 2007
    J'ai jamais regardé Buffy ou encore Angel (ou alors des bribes mais par accident)... Je suis tombée sur cette série par hasard et pour la première fois je n'ai pas lu le synopis et je suis partie voir la série sans à priori et franchement je regrette pas, parce que si j'avais vu que ça parlait de vampire j'y serai pas aller! J'aurais pensé à des monstres et toute la fiction qui en découle!!

Cette série c'est vraiment un chef d'oeuvre, je suis fan à 100% et j'en redemande!

J'espère simplement qu'elle ne finira pas trop tôt comme certaines séries tel que Veronica Mars ou Le Monde de Joan (Je sais que ses séries n'ont pas de rapports direct sur les scénarios, c'est juste une comparaison sur leur durée de vie), où le public n'est plus au rendez-vous!!
    Publiée le 25 juillet 2010
    Que dire sur cette serie.... Qu'il ne faut aps etre un trés gros fan de vampire car sinon on va vite regarder autre chose... Je SPOIL mais les vampire qui sorte en plein jour, qui se voit dans la glace ect ect.... Je veux bien du morderne mais comme j'ai dit faut pas être fan de vampire ou alors si vous avez l'esprit ouvert c'est bon. Sinon ca reste pas trop mal même si les histoires de personnage sont bien, l'action dans la serie se suit et se ressemble. Mais ca reste regardable dans l'ensemble. Un bon moment tout de meme a passer.
    Publiée le 22 août 2009
    superbe série avec un acteur génial!!j'ai découvert Alex o'loughin, en plus d'être super charmant il joue vraiment très bien et ne fait pas de mimique, il est génial. Dommage que la série n'a pas continué, enfin on ne sait jamais avec ces Américains, çà peut toujours changé, enfin espérons....Alex est naturel et ne fait rien de plus...il a sourire ravageur, je pense que l'on entendra encore parlé de cet acteur, çà ne fait que commencer, mais une belle carrière l'attend et je le suivrais c'est certain....
    Publiée le 21 juillet 2009
    Je suis totallement d'accord avec toi lalilou270: j'étais plutôt étonnée et je n'accroché pas vraiment (à part sur Alex O'Loughlin) durant le premier épisode passant de l'hilarité au tapage de tête contre la table (en pensant "oh, my god, c'est quoi ce délire ?!?"). Mais dés le 2 ... WOW, Moonlight tient en haleine, et j'ai adoré le 4 !
    Toutefois, je dois dire que je ne suis pas (du tout) fan de Beth, elle a une tendance à m'énerver !
    A propos de la fin: j'ai lu que le créateur de la série aurait le projet de faire un film qui serait la conclusion de la série, qu'Alex O'Loughlin serait plutôt partant... Mais ce n'est qu'une idée.
    Publiée le 23 novembre 2007
    Accro dès le premier épisode!! j'aime les relations entre les persos et le suspense hate de voir la suite ^^
    Publiée le 26 décembre 2007
    Enfin une serie vampire pour adultes! C'est réaliste (oui!), bien écrit, de l'humour... A suivre!
    Publiée le 9 avril 2008
    Oui bravo pour cette série captivante.J'ai vu les 12 épisodes de la 1ère saison (que 12 a cause de la grève des scénaristes ?) et c'est vrai que les scénarios sont de bonnes factures et que les personnages sont bien crédible.En espérant qu'il y aura une suite.Le problème avec les américains c'est qu'il ne juge pas sur la qualité mais sur l'audience.Une quantité d'excellentes séries ont été arrêtées au nom du sacrosaint audimat.Surface, Invasion, 4400, Journeyman, Jericho, studio 60, Nine, Dead zone, ect....Je vous conseille une nouvelle série qui s'appelle New Amsterdam un peu le même style un flic immortel...
    Publiée le 18 juillet 2009
    Série merveilleuse et succulente à regarder. En tant que grande fan de Twilight, j'avais certains préjugés, peur de retrouver les mêmes sentiments, les mêmes pouvoirs...que dans l'autre série. Mais j'ai tout de suite accroché à Moonlight. Je n'ais pas pu me décrocher de cette série.
    Je regrette qu'il n'y est pas un saison 2 pour voir comment évolue la relation que Mick et Beth. La saison 1 nous laissant sur une fin assez aguicheuse...
    Il est aussi dommage que la série ne soit pas adaptée en DVD. ( comme vous l'avez remarqué TF1 ne sait pas toujours mettre en avant les bonnes séries )
    Publiée le 25 août 2010
    Cette série est tout simplement génial !
    De très bons acteurs et des épisodes avec des intrigues qui nous colle au siège du début jusqu'à la fin.

En espérant vivement une saison 2 ^^
    Publiée le 25 avril 2011
    Série au top. G accrocher des le début et jusqu a la fin. Dommage y a kune saison. Mais pour le plaisir c est une série tv a revoir.
    Publiée le 25 mars 2008
    bonjour, je recommande franchement cette serie qui pour une fois ne part pas dans une succession de clichés vampiriques (même si bon certes on ne les connait pas réellement)
    même si les thèmes abordés restent plus ou moins pareil c'est a dire le dégout de la condition immortelle etc... c'est traité de façon moins tragique que dans d'autres séries et films sur ce sujet (style angel etc...)les épisodes sont assez passionnants, prenants même. j'espère que sa va continuer et que sa va pas dérouter. bon visionnage a ceux qui sont tentés

Publiée le 19 mai 2008
    En un mot: émorme
    perso,histoire scenar, tout est bon, y a plus qu'a se laisser vampiriser!!!!
    Publiée le 11 juin 2008
    Une trés bonne série! Elle ne mérite pas d'etre arretée maintenant, moonlight pourranit encore bien nous sureprendre et nous couper le souffle si on lui laisse encore une chance! le prix au "people choice award" est largement mérité. Les personnages sont trés attanchant, l'alchime mcbeth me fout des frissons. On comparait cette série avec angel, monlight a bien su se demarquer par rapport a cette serie culte ( dont j'etais aussi une grande fan).
    Bref que des bons moments a regarder moonlight!
    SAVE MOONLIGHT PLEASE ^^
    Publiée le 10 janvier 2008
    Je n'avais pas regardé Angel car les histoires de vampires ne m'intéressaient pas, et d'ailleurs, je ne voulais pas voir cette série sur les vampires non plus. On a tellement eu de clichés sur le sujet que celui-ci allait aussi passer à la trappe ^^ Mais grâce à un (merveilleux) copain qui m'a fait voir le début de la série, j'en suis tombée amoureuse ! Hourraaah ! Enfin du "réalisme" (bien sûr, je veux dire autant de réalisme qu'il est possible d'y en avoir dans des séries avec du "surnaturel" !). Les vampires ne se transforment pas en chauve-souris, ne s'enflamment pas au soleil, ne sont pas défigurer à chaque transformation. Bref, mis à part quelques dents plus prononcées que les autres, les vampires font très humains et la réalisation est assez originale.
    Les histoires sont captivantes, les acteurs très crédibles, et puis, forcément, le personage prinicpal est à tomber par terre, et a une voix ... délicieuse ^^
    Et puis le nouveau preview qualifie la série de "sexiest show of the year" eh eh et c'est peu de le dire ;-p
    Espérons qu'elle dure !
    Publiée le 26 décembre 2009
    j'aime beaucoup cette série dommage que la saison 2 n'existera pas!!