Gossip Girl
    22982 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gossip Girl ?

Publiée le 17 octobre 2008
    Sa na rien de révolutionnaire, pas pire que les autres niaiseries pour ado, mais voilà c'est terriblement attachant. On rentre facilement dans l'histoire, on apprécie les personnages, on se ronge les ongles a savoir qui est « gossip girl » et puis tant pis malgré pas mal de faiblesse on continue a regarder. Saison 1 moyenne, mais une saison 2 plus que promettante a voir pour les aficionados de newport, et autre. XOXO, Alors oui j'avoue on t'aime gossip girl.
    Publiée le 7 octobre 2007
    Histoire inspiré d'un livre, personnage attachants et tres beau, scénario sublime, réplique génial, Kristen Belle en Gossip Girl....que demandez de plus?
    Publiée le 13 mai 2008
    Série complètement conne , ennuyeuse , trop fi-fille ! comment une chaine américaine peut elle nous garder une bouse pareil et qui puis est la renouvelée la saison prochaine ?

marre des dramas !!!!!
    Publiée le 7 septembre 2008
    Série idiote, ennuyeuse a mourir ! Serie qui ne devrai meme pas sortir du territoire americain et en plus mauvaise nouvelle une autre saison a la con sortira l'année prochaine bah mer** alors
    Publiée le 18 juillet 2010
    Une Serie Différente des Autres Avec Des Personnes Remarquables , Tout Aussi Interessant Les Un Que Les Autres . On a Plus Envi De Voir La Serie Pour Les Acteurs Que Pour L'histoire .
    Publiée le 18 août 2010
    j adore cette serie pour son coté glamour, mais le probleme avec cette serie ,c est que tout le monde couche avec tout le monde lol
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 4 octobre 2008
    C'est la série des petits riches et c'est génial. Même beaucoup disent que c'est le genre de série pour gonzesses, moi en tout cas, j'adore!
    Publiée le 28 novembre 2009
    j'attend la saison 3 avec impatiente, j'adore!!!
    Publiée le 2 novembre 2009
    génial rien a dire
    Publiée le 15 octobre 2010
    Jadore!!!!! Suspence, humour, émotions... J'ai découvert cette serie il y a peu de temps et c'est vraiment sympas!
    lamiss9
    lamiss9

Publiée le 21 janvier 2009
    Un régal, j'adore !!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 20 septembre 2008
    Ma série favorite <3 ' ya pas a dire elle est pleine de rebondissement ^0^ Nate me fait totalement craquer :) Regarder Gissip girl une série a ne pas rater =)
    J'suis déjà rendu a la saison 2!
    Publiée le 30 juin 2009
    Super série,avec beaucoup d'histoires!Le seul défaut est que le blog "Gossip Girl" n'est pas assez mis en oeuvres pour de plus grand Scoop!!!!A part ça excellente série!
    Publiée le 24 novembre 2009
    J'en suis à l'épisode 8 de la 1ère saison et j'avoue que je suis un peu déçu. J'attendais plus de sarcasmes, de trash et peu à la manière du film American Beauty. Tout cela reste 1 peu sage et un peu guimauve mais peut être la série n'est elle destinée qu'à un public adolescent un peu fleur bleue. J'attends les autres épisodes pour voir si je vais être surpris.
    Publiée le 28 mars 2009
    (Je n'ai pas lu le livre.) Enfin une série "teenager" qui arrive à se démarquer de toutes les autres merdes inter-sidérales. L'environnement et le caractère bourgeois des personnages sont bien retranscris, c'est tout ce qui fait le charme de cette série... Quoi ? Leighton Meester ? Taylor Momsen ? Michelle Trachtenberg ? Ah oui, elles aussi. Et malgré toutes ces charmantes personnes, on commence à perdre cette ambiance au milieu de la saison 2, dommage..