Gossip Girl
    22981 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gossip Girl ?

Publiée le 23 juillet 2014
    Une série géniale sans aucune prise de tête: c'était LA série à regarder entre filles. Maintenant il faut se contenter d'autres séries du genre.

Vraiment déçus qu'elle soit finis.
    Mais le côté que j'ai adoré, c'est vraiment le côté sans aucune prise de tête.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 25 mai 2020
    Très bonne série à laquelle, je me suis rapidement attachée ! Les acteurs sont bons ce qui rend les personnages très attachants, on réussit facilement à se fondre dans l'univers. Le scénario est super bien écrit. On ne s'ennuie pas et ce que j'ai vraiment apprécié, c'est le fait que par le biais d'un univers fictionnel, gossip Girl est en réalité une critique sévère de la société. En effet, nous vivons dans une société pleine d'hypocrisie et de ragots. Cette série nous invite donc à nous méfier car ce sont des choses susceptibles d'arriver dans la vraie vie. Cependant, la série est parfois tirée par les cheveux notamment avec les histoires improbables. Et j'ai été déçue de la fin ! Attention spolier : savoir que ce soit Dan Humphrey, le fameux gossip girl est très improbable, il y a une incohérence dûe à une défaillance dans le scénario. En effet, les scénaristes ont écrit gossip girl sans savoir qui ça allait être réellement ... Et, c'est à la fin qui se sont décidés , ils se sont précipités et ils ont bâclé cette étape ultime et importante. C'est dommage . Et puis, j'ai trouvé la fin de la saison 6, trop prématurée et bâclée. Mais il n'en demeure pas moins que ça reste une très bonne série qui m'a énormément fait penser à 90210 Beverly Hills : nouvelle génération. Je recommande a tous les fans de petites comédies américaines !
    Publiée le 16 octobre 2014
    Souvent au moment où il s'agit d'évoquer la jeunesse dorée américaine, on a tendance à penser aux grandes soirées organisées dans de somptueuses demeures, aux débauches en tout genre, sexes, drogues, alcools, argents...Et du coup lorsqu'il s'agit d'en faire un sujet de série/film on ne fait que mettre en image de manières provocantes ces vices sans chercher de nouveautés. "Gossip Girl" reprend l'essentiel déjà évoqué, mais change la manière, finies les scènes de dépravations , le langage vulgaire, ici tout est insinué indirectement. Alors on aime ou on aime pas le thème traité mais il faut reconnaître que c'est fait avec une certaine élégance. Toute l'hypocrisie que l'on associe à cette classe sociale outrageusement riche est dépeinte discrètement afin de garder une crédibilité dans les faits. La présentation est colorée, les acteurs sont beaux, les décors sont top, moi j'adhère ! xo xo Gossip Girl.
    Cassie
    Cassie

Publiée le 28 avril 2020
    Gossip Girl est une très bonne série a voir ! Les personnages sont interessants et attachants
    La découverte de Gossip Girl nous laisse sans voix !
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 3 janvier 2022
    Moyen moyen moyen …
    Que dire de ces intrigues inintéressantes et de toutes ces histoires inutiles .
    Du faux timbre de voix des acteurs et du ces personnages perchés ,
    Nul
    Publiée le 15 novembre 2012
    J'aimais bien au début, c'était drôle toutes ces petites histoires. Et puis au fur et à mesure que j'avance dans la série, ça devient chiant les "Han, bidule m'a trompé avec machin qui est l'ex de trucmuche". Bref j'en ai eu marre... j'ai abandonné au début de la saison 3. Ça reste une série agréable à regarder si on veut passer le temps (ou si on cherche des idées de vêtements)
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 27 novembre 2017
    Une série phare des années 2000 girly pourquoi pas ? La force des images, du sons, des actrices basé sur l'histoire d'un corbeau dans les quartiers chics de New york m'a tenue en haleine les 6 saisons (avec des avances rapides)pour éviter certains écœurements). Blabke Lively et Leighton Meester sont incroyables dans leur évolution et leur composition..La mise en scène rend hommage au cinéma Français de la nouvelle vague et au classique de la littérature alors tant mieux : à bas la rumeur que c de la merde car dans le genre : go
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 26 février 2016
    Une excellente série américaine pour les adolescents. Elle parle d'amitié , d'amour et surtout de sexualité. Quand on est jeune, on se cherche une identité. Du sexe, des révélations, des rebondissements, des rumeurs sur un blog. Une bonne dose d'humour et de romantisme. Du glamour et de la beauté.
    Publiée le 31 janvier 2014
    La planète Gossip. J'en ai passé des heures avant de me coucher à regarder cette série si captivante. Les 3 premières saisons sont excellente mais à partir de la 4ième les rebondissements sont devenus complètement absurdes. En faite c'était devenu les feux de l'amour. On voit que les scénaristes tournent en rond, surtout quand Blair tombe amoureuse de Dan. Alors là, je me suis dit ça part vraiment en cacahuète. Cette série reste tout de même une série pour fille. Et pour ceux qui adorent la mode!!! (un vrai plaisir pour les yeux) Je me suis arrêter au milieu de la saison 5. Et ils sont quand même allé jusqu'à la 6.. Ma foie! Chapeau pour ceux qui ont pu terminer. Le final me paraissait un peu trop simple, spoiler: Dan qui était Gossip Girl, ça il fallait s'y attendre.

Dans la même ligné je vous conseille 90210 Nouvelle génération.
    Pour finir le couple Blair et Chuck restera à mes yeux toujours aussi emblématique.
    Publiée le 1 septembre 2013
    Techniquement cette série n'est pas très originale... Encore une histoire d'adolescent comme on en voit partout. Seulement ils ne sont plus si adolescent que ça, on a grandit avec eux et une série qui était destinée aux adolescentes et destinée à présent plus aux jeunes femmes... Et puis les personnages contrairement aux autre série pour adolescentes on une force de caractère et une réel personnalité, ils évoluent. Il y a une moral dans tout ça... Même si la plus-part ne doivent voir que des jolies filles et des beaux mecs bien habillés ce qui est bien dommage...
    P~❥
    P~❥

Publiée le 24 décembre 2013
    Au départ cette série avait de belles ambitions, dénoncer des problèmes de société tel que l'anorexie, la drogue chez les jeunes, les difficultés relationnelles entre parents et jeunes, le malaise des jeunes face à certains choix ... le concept même de la gossip girl qui met à nu tous les secrets de ces jeunes sur son blog était génial, mais enfait la série à vite dévier dans un coté beaucoup plus superficielle! Plus personne ne cherche à savoir qui est cette fameuse blogeuse... c'est dommage c'est ce qui faisait la différence avec les autres séries de jeunes américains friqués (référence 90210 Nouvelle génération). Cette série m'est plus utile pour me mettre à jour en ce qui concerne les nouvelles tendances en matière de mode, mais pour le reste au fil des saisons, le scénario se met à tourner en rond, tout le monde couche avec tout le monde, les ambitions du départ sont bien loin ...
    Elle reste tout de même une série divertissante si on aime la mode et les potins!
    Publiée le 19 août 2015
    Gossip Girl est une série que j'ai regardée entièrement bien que je m'y suis pris un peu après la guerre je l'avoue mais après avoir regardée le premier épisode je les ai tous enchainés l'un à la suite de l'autre . Les personnages sont tout plus charismatique les uns que les autres comment oublier Blaire et Chuck le couple mythique qui nous fait rêver tout les deux très manipulateur mais eux deux ensemble c'est de la bombe dynamique ,sans oublier l'évolution de nos personnages au début les petites chamailleries du lycée au passage à l'âge adulte . L'évolution de Jenny est la plus remarquable on a le droit tout d'abord à la petite Jenny sage et au fur et à mesure se rebelle jusqu'à en arriver à un point de non retour spoiler: en effet celle-ci couche avec Chuck et quitte New-York
    ainsi que celle de Chuck qui au début c'est un peu le petit branleur mais plus on avance plus on découvre sa sensibilité et son côté humain.Pour ce qui est des autres personnage Serena la belle blonde au grandes jambes à aussi un charme de folie ,Dan est le garçon solitaire ,passionné de littérature , Nate est en quelque sorte le meilleur ami de tout le monde c'est un garçon très attachant et adorable et j'en oublie pleins d'autres mais ce que je veux dire comment ne pas arriver à s'identifier aux personnages ,leur histoires ou un de leur trait de caractère ,... Ce que je reproche tout de même c'est qu'a la fin la série en vient à tourner un peu en rond on en arrive à des histoires où au final tout le monde est sortit avec tout le monde ,... mais au moins devant chaque épisode et les événements qui y succède on arrive à oublier l'identité de Gossip Girl et les tenues sont toujours magnifique et très inspirante pour une passionné de mode comme moi .
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 6 septembre 2010
    Une superbe série, très bien écrite, une des meilleures du genre.
    La saison 3 est très bonne !
    Céline D
    Céline D

Publiée le 31 août 2019
    Le Beverly hills version 21e siècle et version New York.
    De nouveaux codes, de nouvelles façons de se faire des crasses et de communiquer mais tous les ingrédients y sont.
    Plus trash que sont prédécesseur...nouvelle génération oblige mais on reste dans l'esprit de l'histoire de la vie d'étudiants riches et moins riches
    On regrette un peu avec nostalgie la naïveté des histoires oldschool ou la morale et les valeurs finissaient toujours par triompher
    Publiée le 15 juillet 2013
    La série ne tient que grâce aux jeux d'acteur de Blaire et de son histoire d'amour avec JR oups non Chuck (le meilleur personnage et acteur de tous). Sans eux l'histoire serait fade mais j'ai suivi toute la série pour eux !