Gossip Girl
    22978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gossip Girl ?

alice l.
    alice l.

Publiée le 1 janvier 2016
    Gossip Girl est une série que j'ai regardée entièrement bien que je m'y suis pris un peu après la guerre je l'avoue mais après avoir regardée le premier épisode je les ai tous enchainés l'un à la suite de l'autre . Les personnages sont tout plus charismatiques les uns que les autres comment oublier Blaire et Chuck le couple mythique qui nous fait rêver tout les deux très manipulateur mais eux deux ensemble c'est de la bombe dynamique ,sans oublier l'évolution de nos personnages au début leurs petites chamailleries du lycée puis leur passage à l'âge adulte . L'évolution de Jenny est la plus remarquable on a le droit tout d'abord à la petite Jenny sage et au fur et à mesure se rebelle jusqu'à en arriver à un point de non retour . ainsi que celle de Chuck qui au début c'est un peu le petit branleur mais plus on avance plus on découvre sa sensibilité et son côté humain.Pour ce qui est des autres personnage Serena la belle blonde au grandes jambes à aussi un charme de folie ,Dan est le garçon solitaire ,passionné de littérature , Nate est en quelque sorte le meilleur ami de tout le monde c'est un garçon très attachant et adorable et j'en oublie pleins d'autres mais ce que je veux dire comment ne pas arriver à s'identifier aux personnages ,leur histoires ou un de leur trait de caractère ,... Ce que je reproche tout de même c'est qu'a la fin la série en vient à tourner un peu en rond on en arrive à des histoires où au final tout le monde est sortit avec tout le monde et où les intriques sont moins intéressante ,...Devant chaque épisode et les événements qui y succèdent on arrive à oublier l'identité de Gossip Girl, on en oublie le but principal de cette série qui arrive à nous divertir . Dommage que la série ce soit terminé mais comme on dit toute les bonnes choses ont une fin !N'est pas ?
    Sophiacoco
    Sophiacoco

Publiée le 26 octobre 2019
    Les deux premières saisons sont bien mais après ça part en cacahuète et à certains moments ça devient n'importe quoi spoiler: genre qui est vraiment la mère de Chuck' un coup c'est Intel ou Intel
    . Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de ressemblance avec les frères Scott aussi genre Blzire et Serena ressembles un peu à Brooke et Peyton par certains aspect enfin ce n'est que mon avis
    Publiée le 10 juillet 2022
    Toujours les mêmes histoires tout le monde couché avec tout le monde.
    A part les tenues qui sont magnifiques malgré le fait qu'elles sont plus que courtes.
    Publiée le 31 décembre 2017
    Gossip Girl est une série que j'ai regardée entièrement. Les personnages sont tout plus charismatiques les uns que les autres comment oublier Blaire et Chuck le couple mythique qui nous fait rêver tout les deux très manipulateurs mais eux deux ensemble c'est de la bombe dynamique ,sans oublier l'évolution de nos personnages au début les petites chamailleries du lycée au passage à l'âge adulte . L'évolution de Jenny est la plus remarquable on a le droit tout d'abord à la petite Jenny sage et au fur et à mesure se rebelle jusqu'à en arriver à un point de non retour Spoiler : en effet celle-ci couche avec Chuck et quitte New-York
    ainsi que celle de Chuck qui au début c'est un peu le petit branleur mais plus on avance plus on découvre sa sensibilité et son côté humain.Pour ce qui est des autres personnage Serena la belle blonde au grandes jambes a aussi un charme de folie ,Dan est le garçon solitaire ,passionné de littérature , Nate est en quelque sorte le meilleur ami de tout le monde c'est un garçon très attachant et adorable et j'en oublie pleins d'autres mais ce que je veux dire comment ne pas arriver à s'identifier aux personnages ,leur histoires ou un de leur trait de caractère ,... Ce que je reproche tout de même c'est qu'a la fin la série en vient à tourner un peu en rond on en arrive à des histoires où au final tout le monde est sortit avec tout le monde ,... mais au moins devant chaque épisode et les événements qui y succèdent on arrive à oublier l'identité de Gossip Girl et on a envie d'en voir plus. Donc au final, Gossip Girl est une série que j'ai adorée suivre dans son intégralité et que je me plaît encore à regarder de temps à autre, à l'heure actuelle.
    Charlie L.
    Charlie L.

Publiée le 28 novembre 2012
    Série pour ados . On sait pratiquement a l'avance tout ce qui va se passer ... Mais on regarde quand même . Mon côté fifille ne décroche pas. Rien de révolutionnaire mais sympa ...
    Publiée le 18 mai 2016
    Excellente serie pour les jeunes comme pour les moins jeunes. Vu et revue 5 fois Je ne me lasse pas des differents caractères de chaques personnages, histoires d'amour, d'amitié, d'argent, de famille, de lycées... Il y en a de toutes les couleurs ! Le décors de New York et les musiques prêtées à la serie sont fantastiques. N'oublions pas la mythique histoire d'amour entre Blair et Chuck ;-)
    Publiée le 16 mars 2013
    C'est un bonne série malgré qu'au fil des saisons, il y es des personnages qui partent ou qui ce font plus petit. En tout cas je la conseille a tout les gens qui on aimais one tree hill
    Publiée le 6 novembre 2019
    La meilleure de toutes les séries
    Un casting au top
    Une intrigue géniale
    Un univers girly et new-yorkais
    Achille76420
    Achille76420

Publiée le 29 juillet 2023
    2 épisodes, il m'a fallut 2 épisodes pour me rendre compte que cette série est l'une des pire jamais créer. Pour commencer la construction des épisodes est strictement la même d'un épisodes à l'autre sans réel différence autre que superficielle. A vrai dire la grande majorité des séries ont un cercle narratif, comme les Simpsons et Rick et Morty, mais c'est suffisamment discret et les épisodes sont suffisamment différents pour ne pas s'en rendre compte trop facilement, et s'en rendre compte créer un sentiment de répétitivité. D'autant plus que les personnages n'évolue pas. Ensuite si j'ai utilisé le therme "superficielle" plus haut ce n'est pas pour rien, parce que la série renferme que ca. Les personnages tout beau et parfait, magnifique ultra riche qui balancent leurs fortunes au visage, qui sont humainement des monstres ne pensant que à leurs images et à se venger des autres, à vouloir faire l'amour, et qui sont en plus idolatré et pour qui tout finis bien. Enfin bref rien ne va dans cette série et voir qu'autant de gens aiment me dépite. Elle représente ce que je hais le plus dans la fiction.
    Publiée le 29 mars 2013
    Une bonne série malgré un début boiteux. Le scénario est souvent répétitif, mais fini toujours par nous surprendre en fin de saison.

La recette de Gossip girl c'est: un peu de " Sex intentions " pour le romantisme et le dramatique saupoudré de " Dirty Sexy Money". C'est une combinaison assez efficace!

La saison 1 est vraiment bonne, dommage que la 2 et 3 ne suivent pas (les personnages y sont adoucis voire même, ramollies). Les saisons 4 à 6 sont vraiment réussies. La dernière bien que courte, est peut-être la meilleure, en tout cas, la fin de la série est très belle, on pourrait même se dire que ça valait le coup d'attendre.

Gossip Girl, à voir entre filles ou entre amis, xo xo
    Publiée le 23 février 2014
    Super serie, les personnages sont très attachants.
    J'espère que la saison 3 n'est pas la dernière saison..
    Publiée le 1 avril 2016
    Cette série m'a fascinée toute mon adolescence, on prenait modèle sur les personnages et leurs intrigues. Mais vanter la société de consommation et l'absence de limites n'a rien de brillant. Malgré tout je suis contente que ce soit assez esthétique et que les personnages soient plutôt bien foutus, y compris les femmes.
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 1 août 2022
    La série Gossip Girl a bercé mon adolescence. J’ai grandi avec Blaire, Chuck, Nate, Serena et Dan. Sexe, drogue, scandales, amour, amitié, trahison, rebondissements et bien d’autres choses vous attendent lors de votre visionnage. Les premières saisons, qui se déroulent au lycée, sont les meilleures selon moi et j’avoue avoir continué mon visionnage pour le couple mythique Blaire et Chuck qui sont uniques en leur genre.

La série Gossip Girl traite surtout de l’adolescence, de la différence des classes sociales, de la quête d’identité, des relations complexes parents/enfants et des difficultés de trouver sa voie. Mais il y est aussi question d’amitiés, d’amour, de sexe, de drogue, de mensonges, de scandales, de coups-bas et connivences, d’enquêtes,.. Malheureusement, la série traîne en longueur et les dernières saisons n’ont ni queue ni tête. Cependant, une question subsiste du début à la fin.. Qui est Gossip Girl ? Nelly ? Penelope ? Georgina ? Serena ? Dan ? Quant à l’épisode final, il est plutôt réussi. Blaire et Chuck se marient, on découvre enfin la vérité sur Gossip Girl et ce que sont devenus nos protagonistes cinq années plus tard. Sans oublier que Vanessa, Jenny et Georgina sont bien évidemment de la partie.

Publiée le 6 septembre 2016
    Meilleure série ever de tous les temps et du monde entier
    Publiée le 3 septembre 2013
    j'ador cette serie et pour ce qui on dut mal au premier episode continuer de regarder