Gossip Girl
    22996 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gossip Girl ?

Apoline_af
    Apoline_af

Publiée le 29 février 2024
    Les histoires sont futiles sans grandes importance voir assez gamine. La VF est également plutôt mauvaise.
    Inmd
    Inmd

Publiée le 24 juillet 2023
    Une série iconique qui à bercer l'adolescence de nombreuses jeunes femmes.
    Une série Gossip, dans l'une des plus belles villes pour cela qui met en avant des personnages attachants bien que parfois pathétiques, ce qui rend cette série justement drôle.
    Tout y est: l'intrigue, la mode, les questionnement typiques de jeunes adultes.
    C'est une série pop culture, qui surpasse la plupart des séries actuelles qui ont cherchés à l'égaler.
    Publiée le 27 décembre 2012
    serie qui raconte la vie des ados de tous les jours et parle des problemes quotidient. Je la conseille .
    Publiée le 12 juillet 2019
    J’ai bien aimé la saison 1. Mais j’ai arrêté à la saison 2.... c’est toujours les mêmes problèmes. J’en ai eu marre des problèmes de couples ( car il n’y a presque que ça ) ça n’avance pas. C’est vraiment une série pour les pre ado car quand on a l’âge des personnages ( 15,16,17 ans) on n’en a un peu marre car on se rend compte que c’est vraiment trop exagéré, on ne peut pas s’identifier. Bref si vous avez 12 ans ça peut passer mais si vous avez plus de 14 ans passez votre chemin!
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 11 mai 2022
    LA série qui colle à la société actuelle : superficielle, vide, se basant sur de fausses valeurs, kiffant l'argent et le bling bling, qui n'avance que sur des rumeurs et/ou de fausses vérités, où le paraître est une obligation, où la vérité importe peu, où la connaissance et le savoir ne sont rien... Une série où l'humain n'est pas une bonne chose et doit disparaître
    Marion
    Marion

Publiée le 29 décembre 2018
    superbe série !! J'ai adoré !! Dommage qu'elle soit terminé je pourrai la regarder à l'infini !!
    Je conseil !!
    Publiée le 29 avril 2015
    Un super série.
    On se laisse entrainer par les scénarios les plus improbables qui soient. Le cadre est assez superficiel et touche vraiment qu'une certaine élite pour se reconnaitre dans les personnages. On ne peut imaginer une telle vie dans la réalité, tout est assez superficiel et tellement facile pour ses jeunes pleins aux as.On se prends cependant au jeu et on devient vite accro à cette série.
    Des Couples qui se forment, se séparent, se reforment, de nouveaux personnages, de nouvelles intrigues un peu folles, mais tout est là pour une vrai série fille!
    Publiée le 8 mars 2013
    LA série à voir absolument !!! je suis une fan inconditionnelle de gossip girl ! vue en vo et en vf ! j adore !
    Argent et luxe sexe et complot amitié et trahison ! c est pourtant pas mon style mais cette série est incontournable ! pour les adeptes je suis une fan de spoiler: B et C
    ;) une histoire d amour une vraie au milieu des tourments !! un episode donne envie de voir le suivant ! la saison 1 donne le ton, la 2 a ne pas manquer ! les 3 et 4 surprennent encore ...la 5 s essoufle un peu mais se regarde bien quand meme et on retrouve tout gossip dans la 6 avec de ces rebondissements!!! ...dommage qu on nous bacle la fin j aurai bien regardé 6/7 episodes de plus !!!
    bon gossip XOXO !!!!
    Clémentine Rosier
    Clémentine Rosier

Publiée le 13 juin 2022
    Série télévisée qui retrace la vie des familles de riches adolescents de l'adolescence jusqu'à la vie adulte vivant dans l'Upper East Side un quartier de Manhattan. Beaucoup d'histoires de filles et fils à papa, maman et de leurs histoires d'amour.
    so13
    so13

Publiée le 17 novembre 2009
    Excellente série! dans le même genre il y a 90210 mais elle n'arrive pas à la cheville de gossip girl!
    ken54
    ken54

Publiée le 14 décembre 2014
    Série génial sur la jeunesse d'ores de New York avec une mystérieuse blogueuse qui dévoile les rumeurs sur gossip girl
    Sarah C
    Sarah C

Publiée le 11 décembre 2019
    Je suis littérallement tombée amoureuse de cette série dès sa sortie.
    Je la recommence encore pour la 4ème fois.
    Cette série nous plonge dans un univers qu'on a à la fois l'impression de ne pas connaître, et à la fois que l'on connait très bien.
    Je suis heureuse de savoir que Gossip Girl va reprendre.
    Happily ever after to Blair et Chuck !
    Publiée le 15 avril 2024
    J'ai bien aimé la série, mais je trouve qu'elle est tellement surcoté. Unpopular opinion : je n'ai pas du tout aimé le personnage de Blair, je l'ai trouvé tellement mauvaise et arrogante, je trouvais que c'était ce qui rendait Chuck si mauvais. D'ailleurs, je n'ai pas du tout aimé ce couple, je le trouvais tellement toxique. Je ne comprends pas comment autant de gens peuvent les aimer. Le personnage que j'ai le plus aimé et que j'ai trouvé le moins problématique est Nate. Bon ami, toujours présent pour soutenir ses proches et d'une grande gentillesse.
    Publiée le 3 juillet 2017
    Gossip Girl est une très bonne série pour adolescents. Bon, rien de très recherché, mais c'est addictif, les personnages sont attachants et on ne s'ennuie pas. Une série très sympa.
    V.clby
    V.clby

Publiée le 23 juin 2013
    Personnellement, je trouve que c'est une bonne série dans l'ensemble. La saison 1 est de loin la meilleure. Apres le problème avec les séries c'est qu'on les regarde au début parce que le contexte initial nous plait, et dans le cas de Gossip girl c'est vrai que c'est intéressant: l'élite de la jeunesse new-yorkaise, avec ses petites petasses que l'ont croit parfaites, les bizutages, les insupportables fils a papa, etc. Mais je pense que ces séries au fur et a mesure elles perdent leur crédibilité parfois et ça devient un peu lourd parce qu'elles s'éloignent du contexte initial.
    En gros si on est du genre a se lasser facilement c'est pas la peine de regarder cette série ou même toutes les autres, sinon pour gossip girl je pense qu'il faut avoir vu la saison 1 pour l'apprécier. Apres cette série a surement été faite pour faire rêver les petites gamines et c'est normal qu'elles ne reflète pas la réalité .