Gossip Girl
    4,3
    152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gossip Girl ?

Publiée le 15 mai 2011
    Voici la saison qui m'a definitivement fait arrêter la série, aprés un bon debut, les quelques premiers episodes avec l'arc sur Juliet (personnage interprété par Katie Cassidy), la série est retomber dans la médiocrité, avec son lot d'intrigues completement fouillis, ces personnages a l'evolution malsaine et deconcertante (cf: Jenny, Vanessa...), franchement si les 3 premieres saisons (mention a la 1ere) pouvait se reveler sympathique, la 4eme clot la série dans ce qu'elle est vraiment: de la perte de temps.
    A déconseiller !! Je lui met 2,5 par nostalgie et ces 1ers episodeS.
    Publiée le 27 août 2012
    Après une saison 3 qui commence à tomber dans la routine, cette saison 4 s'enfonce et ne propose aucune évolution concernant les personnages et les intrigues deviennent répétitifs, malgré une tentative de renouveler les intrigues on a l'impression de déjà-vu. Les "Je t'aime, moi non plus" sont toujours là donc rien de nouveau. Le season finale réserve son lot de surprise pour, espérons, une saison 5 pleine de surprise.
    Publiée le 23 septembre 2010
    Très bon début pour la Saison 4 ! Chuck et Blair toujours aussi touchant en ésperant que pour cette saison il se metteront ensemble une fois pour toute !!! Esperons que le succès va continuer aux Etats Unis je n ai pas envi qu on s arrete a 4 saison comme Newport Beach !!
    Publiée le 21 septembre 2010
    Je suis déçue par certains points mais j’ai l’impression que les scénaristes ont cherché à revenir vers les origines de la série, ce qui a fait son succès… Un succès en demi-mesure, mais je continuerai à suivre les aventures de nos « Upper-East Sidders » préférés… !

Pour continuer à me lire, suivez-moi sur vingtsurvingt.wordpress.com
    Publiée le 21 octobre 2011
    Moins bien que les autres saisons. Je trouve ça un peu pathétique Jenny Vanessa et Juliet qui se mettent contre Serena. Cette saison est trop basée sur elle. Heureusement qu'il y a Blair et Chuck pour relever tout ça.