Gossip Girl
    4,1
    114 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gossip Girl ?

Publiée le 3 novembre 2012
    Alors que la saison 4 avait un air de déjà-vu et des intrigues cul-cul. On aurait pensé que la série aurait du mal à ce renouveler mais à la surprise générale cette saison 5 est meilleure.
    Certains personnages grandissent (enfin) et découvre le dur monde des adultes. Cette nouvelle saison ressemble à un thriller avec encore plus de manipulation, de double jeu et les relations sentimentales sont moins au premier plan. La série bénéficie donc d'un souffle qui permet de relancer la série, qui en avait largement besoin, et annonce une nouvelle traque concernant la mystérieuse Gossip Girl.
    En clair la saison 5 va de révélation en révélation jusqu'au cliffhanger de l'épisode final d'une ampleur inattendu (qui va en laisser bouche bée plus d'un) ce qui annonce une saison 6 plus mature et plus aboutie.

Des adieux corrects de la série sont donc à prévoir?
    Kochka94
    Kochka94

Publiée le 22 novembre 2012
    Amusant... La plupart des personnages évoluent, sauf Serena qui devient, à mon sens, de plus en plus garce. Ce qui est définitivement drôle, c'est que les personnages veulent, dans leur grande majorité, changer et en finalité, toutes retombent dans leurs travers et comme on dit, "chassez le naturel"... Finalement, les deux personnages que je préfèrent sont Nate (pour une fois avec un rôle important dans la saison) et Chuck, qui même en étant "Chuck" est touchant malgré tout.
    Publiée le 11 mai 2020
    Les 4 premières saisons était de très bonne qualités avec c'est rebondissement ( spoiler: comme par exemple le fils de Lili et Rufus , S qui crac sur le cousin de Net ,seb,qui est marié puis qui se retourne vers Net en personne pour finir ensemble)
    Mais la saison 5 et 6 même si la saison 6 est en peu meilleure sont de piètre qualité et que le rôle de Gossip Girl est passer dans de nombreuse main ( qui m'a perturber ) spoiler: et en plus Dan est Gossip Girl se qui n'a aucun sens vue que Gossip Girl à en partie détruit plusieurs de ses relation amoureuse dont celle avec S. ps : tout monde est en peu dégouté que N & S on repus dans la saison 4

voila
    Publiée le 6 mars 2012
    Si on a vu les saisons 1 à 4 de Gossip Girl, on s'attend à une saison 5 explosive. Et bien c'est le cas.
    La vie de chaque personnages est étudier. Une constante et éternelle manipulation de la blogueuse préféré de New York.
    On y trouve de grande révélation, de grand changement. Personne n'est épargné. Mais c'est une saison vraiment à voir. Voilà pourquoi je lui ai mis 5, parce que je ne suis pas du tout déçut de cette nouvelle saison.
    Publiée le 13 juillet 2012
    Pensez vous que la saison 5 va passer en France cette année ?!