Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor
    3,1
    7211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor ?

Publiée le 30 juin 2008
    Pour moi encore plus reussi que les films parce que bcp plus de suspense et bien sur parce que sa dure plus lgtps. J'attend impatiemment la suite de la saison 1 a cause du cliffhanger final. A regarder si on es fan des films terminator
    1J9L6B8
    1J9L6B8

Publiée le 9 juin 2010
    SAISON 2 EN PREMIER DIFFUSION SUR LA CHAINE BELGE RTBF1 LES DIMANCHE VERS 17H20
    Skito
    Skito

Publiée le 25 mars 2014
    Les films terminator m'ont toujours captivé. Le concept étant génial.
    La série m'avait fait un peu peur a sa sortie , mais des le premier épisode , j'ai compris que la série n'avait que pres peu de défaut , et qu'elle était digne de figurer au meme niveau que les films. Bref c'est tout simplement super de regarder ca !
    Publiée le 25 février 2008
    Une série de bas niveau, et c'est bien dommage au vue des films du même nom (du moins les deux premiers, assez sympa à l'époque)
    Des acteurs mou, un scénario lent, des effet spéciaux... Trés spéciaux.
    Néanmoins je rigole plus devant cette série que devant le dernier Mr Bean.. (Pas trés dur en effet)
    Publiée le 3 août 2008
    Bonne série avec beaucoup d'actions dès le premier épisode! Elle aura sans doute du succès grace au scénario et aux acteurs crédibles!
    mabellotte
    mabellotte

Publiée le 12 février 2008
    Ils sont un peu penibles les connors. Aprés les quatre premiers episodes, forcé de constater que la famille Connor a du sable dans les chaussures quand ils courent, j'ai bien peur que ça manque un peu de fun d'être le "John Connor" légendaire. Il se fait chier enfermé chez lui, sa mère le fait chier en lui interdisant systématiquement et psychotiquement de sauver le monde, et le robot nous fait chier a mettre des semaines à se reparer les mauvais maquillages généreusement hérités des années 80. ....Bref, on se fait quand même un peu chier. On va se servir à boire, on va pisser, on va fumer un clope à la fenêtre. Remarque c'est une série qui a le merite de ne pas vous laisser inactif. Je vais arrêter à 4 épisodes, maintenant que la guerr...grève est finie, je vais pas m'obliger à me mettre ça sous la dent, alors que Battlestar et The Shield vont pointer leur nez, et que Lost commence plutôt bien.....Bon je reviendrai peut-être à ma série energisor's préférée, on sait jamais!
    Delphine W
    Delphine W

Publiée le 13 septembre 2010
    La suite sera diffusée?
    Bryce
    Bryce

Publiée le 20 mars 2008
    Sentiment mitigé... Le pilote est assez réussi mais le reste des épisodes est plutot du genre mou et fauché. Quelques bonnes idées par ci par là mais 2 erreurs de castings se posent: la Sarah Connor est une insupportable tete à claques et le John Connor est timoré, sans relief ni charisme.
    Reste la trouvaille, le centre d'interet qui me fait suivre la série: La terminatrice Cameron, magnifique Summer Glau.
    Publiée le 18 mai 2008
    Une série qui gagnerait à être davantage regardée, une fois passé les deux premiers épisodes trop brouillons (trop de machines à la fois etc...), les épisodes suivants affinent la série et la rendent juste parfaite, avec beaucoup d'humour humain/boîte de conserve, un tandem Derek Reese/Cameron Phillips électrisant et cette dernière qui vous glace le sang à coup de danse classique sur une sombre petite musique incertaine... Vivement la suite!
    Matthias.e
    Matthias.e

Publiée le 15 septembre 2007
    Un pilot tout simplement génial ! Les effets spéciaux remarquables, les acteurs excellent ! J'adore l'ambiance ! Moi qui n'était pas fan de Terminator, je crois que je vais adorer The Sarah Connor Chronicles !
    Publiée le 29 janvier 2008
    N'ayons jamais vu la saga Terminator ( oui je sais, je suis un inculte ), je n'ai pas de point de comparaison. Personnellement je trouve que cette série est plutôt bonne, on entre vite dans l'histoire et l'action est assez bien mené, de ce fait on voit pas le temps passé. Ce n'est certe pas LA série de l'année mais elle est plutôt pas mal.
    Publiée le 6 mars 2009
    Le pilote tous simplement super! Déja les film son bien donc j'épére qui vont pas gacher tous sa avec une séries nul mais il faut esperer que la serie sera du meme niveau.
    Publiée le 29 mai 2008
    Quelle déception !
    Cette série a tout pour plaire... effets spéciaux, mythe de terminator, acteurs intéressants... Mais le scénario est un peu bateau, lent, et finalement j'ai regardé sans accrocher.
    Une série plus pour faire passer le temps et je comprendrai aisément les producteurs si la série s'arrêtait là.
    En un mof : Bof
    Publiée le 15 juillet 2008
    Boooooâfff....
    Une première saison un peu plan-plan et on tourne déjà en rond...

Pas déplaisante au début, cette série (surtout si on est fan du concept "Terminator") mais elle tire en longueur.
    Publiée le 10 janvier 2008
    Pilote excellent^^ Vraiment une très bonne série... Vivement la suite. A recommander !!!