Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor
    3,1
    7211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor ?

Publiée le 6 mars 2008
    Une série très abordable, on rentre immédiatement dans l'histoire et elle respecte la suite du film "Terminator 2", Un John Connor rebel, la maman parano à souhait et une "Terminatrice" charmante et à la fois inquiétante.

Les scénaristes y ont inséré quelque clin d'œil au deuxième opus du film . La où ils ont bien travaillé, c'est sur les personnages. Ils sont plus fouillé ce qui ajoute un cachet spécial à la série.

En effet, vu la durée plus longue des séries permettent ces libertés, là ou le film devait passé brièvement la description des personnages.

Pas mal de choses sont suggérer et cela tient en halène.
    La première saison faisant 9 épisodes, je vous la conseille.
    shaffe.
    shaffe.

Publiée le 15 janvier 2008
    Je n'ai à ce jour vu que le premier épisode mais il est plutôt prometteur avec un bon rythme, un scénario pas -trop- mauvais et des acteurs crédibles. On attend la suite mais c'est sympathique à regarder !
    Lindoo
    Lindoo

Publiée le 25 mars 2008
    Je viens de découvrir cette série est franchement elle casse pas des briques!! Les terminators n'ont vraiment pas la carrure que Schwarzi leur donnait et puis le faite de retrouver beaucoup de personnages des films est pas mal seulement sa aurait été mieux avec les anciens acteurs!
    Fabrice.
    Fabrice.

Publiée le 5 juin 2008
    Cette série est trop forte, votez tous pour elle, fan de Terminator, j'ai adoré la saison 1, et j'attend avec impatience la saison 2!!!!!
    Publiée le 8 mars 2008
    Bonne série avec une intrigue qui monte bien au fil des 9 premier épisode! Un bon mélange d'action et de drame et un respect de l'univers Terminator: que demander de mieux?
    Publiée le 8 août 2008
    Recette d'une "daube" :
    Vous prenez des acteurs sans saveur ( surtout celle qui joue sarah Connor", vous rajoutez un scénario avarié, une réalisation périmée ...
    Vous mélangez le tout et vous obtenez une bonne daube indigeste
    Publiée le 10 août 2007
    Si la série garde réellement l'âme de la saga terminator, elle ne pourra être que de bonne qualité !
    J'ai hâte de voir ce que cela va donner...
    in-sit-in
    in-sit-in

Publiée le 30 août 2008
    Allons bon, super jaimie est brune, celle la aussi ;D
    et c'est du mm niveau...m'étonnerait qu'une saison 2 nous vienne du futur...
    Publiée le 15 février 2008
    comment peut-on faire une série à la suite de T2 en ne prenant pas en compte T3? c'est comme si on faisait une série sur star wars entre l'épisode 3 et 4 en ne prenant pas en compte l'épisode 4, en faisant un truc qui a absolument rien à voir!!..c'est totalement illogique et ça rend la série inutile et incohérente..je pense que le créateur de la série est un type frustré qui n'a pas pu réaliser T3 alors il à crée son délire perso, son propre T3 en gros avec sarah connor en brune où les voyages dans le temps sont comme des voyages touristiques tout les 2 minutes..frenchement on à beau critiqué T3 mais quand je vois cette série je ne peux pas m'imaginer pire insulte.
    Publiée le 1 mai 2009
    J'ai la chance de le voir sur la tele irlandaise et si au debut, j'ai craint le pire en rapport au manque de moyen pour une chose aussi robotique, eh bien c'est une bonne surprise !
    On a sur la saison 1 des episodes un peu plus mou mais en general, c'est tres bien fait, on a de bonnes intrigues et des moments assez forts.

Bref, une bonne serie SF-Action, qui merite le coup d'oeil si ca passe en France.
    Publiée le 21 janvier 2008
    J'ai regardé le pilote que j'ai trouvé assez mauvais. Les terminators sont ultra mauvais... le gros méchant se permet de faire de l'humour, c'est lamentable.
    L'épisode deux était tellement ennuyeux que je surfais sur le web en parallèle.
    C'est un peu limite de noter une série sur deux épisodes... mais je n'ai pas l'intention d'en regarder plus. J'espère que cette série sera annulée, il y en a de tellement meilleures à financer.
    Publiée le 25 janvier 2008
    Les acteurs sont très convainquant,on ressent cette angoisse que l'on avait lors du tout premier film !
    Une machine qui n'a pour but que de vous tuer par tous les moyens et qui est impossible à arrêter ou presque !
    Les questions relatives à la technologie et son impact sur nôtre environnement sont fréquemment posées, là ou les robots sont disponibles surtout au japon, il n'y a qu'un pas pour créer réellement un terminator et lorsqu'on y pense ne serait-ce qu'une seule seconde, çà fait froid dans le dos...
    Pensez-y ! d'ici 50 ans grand maximum et sûrement moins, un terminator peut-être bien réel...
    Publiée le 19 janvier 2008
    Un sentiment mitigé apres avoir vu le pilot,ce que j'ai aprécié ce sont les fx plutôt réussis pour une série, de l'action bien temporisé - des dialogues parfois ridicule et une mise en scéne de l'action, du deja vu dans les 3 film terminator; quand à la gestuelle des 2 terminator, laisse parfois quelque peu à désirer, sa se laisse regarder du moins pour l'instant, un peux plus d'originalité ne ferait pas de mal!
    Publiée le 26 juin 2008
    Très bonne série remplie d'action, on en redemande ! Mais à certains moments, l'histoire tourne en rond... A part ca, que du bonheur !
    Publiée le 5 septembre 2008
    C'est une tres bonne série ! à regarder plusieure fois pour comprendre.