Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor
    3,1
    7211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor ?

Publiée le 15 août 2008
    Fan de T1 et de T2 et meme T3 est sympa (je viens de le revoir ce soir)

Cette série qui chronologiquement est entre T2 et T3 m'a plus. D'ailleurs, ds la série, John a 16 ans et ds T3, il a plus de 20 ans. Donc, la série prend en compte T3 meme si des fois, il y a des petites incohérences entre les films et la série...

Bons effets spéciaux, bonne mise en scene, bon casting(meme si une Terminator est joué par une ado...) et bon scénario.

A voir pour tous ceux qui aiment l'univers de Terminator et avant Terminator 4 !!!
    Publiée le 25 février 2008
    En effet, je suis addez d'accord avec gabi : Seul le pilote est bon, le reste, c'est vraiment du réchauffé...
    PS : Je ne comprends pas comment cette série peut être classée aussi haut avec autant de mauvaises critiques...
    Publiée le 13 janvier 2008
    j'ai adoré :p
    Publiée le 19 janvier 2008
    Excellent !
    On ne s'en passe plus une fois qu'on à vu le premier épisode !
    Publiée le 30 janvier 2008
    Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et j'espère que mon avis évoluera favorablement, mais là, force est de constaté que cette série est une immense deception.
    Premièrement le casting. Evidemment on ne peut pas avoir Linda Hamilton et Edward Furlong mais quand même, ils auraient pu trouver des comédiens qui est un pet de ressemblance avec les originaux. Mais ce qui est le plus choquant c'est qu'ils ne dégagent rien de leurs personnages. Ils sont mou et pas convaincant une seconde. Ils sont devenu tout sage et tout gentil. Lui il veut aller a l'école et est bien élevé ; elle on se demande si elle est pas sous cachet tellement elle est molle.
    Deuxièmement, les Terminators sont également très peu convaicant. Le "gentil" Terminator, je suis désolé mais j'ai vraiment du mal a voir dans cette poupé Barbie aussi épaisse qu'un fil, une machine redoutable. Et puis les comédiens masculins pour interprété les méchants sont diablement moderne. Ils font de l'humour, parle comme des livres. Non mais sérieux !
    Et troisièmement, l'histoire est totalement tiré par les cheveux et vraiment pas interessante.

Je pense qu'il serait temps aux pseudo-scénaristes de cette série de regardé une nouvelle fois T1 et T2 (le 3 est une daube, on est tous d'accord). Le charme si particulier des films, cette ambiance, cette musique, c'est unique.
    Je pense que la série ne fera pas long feu et au vu des audiences US (perdre 10 millions de téléspectateurs en 1 semaine...chapeau !) l'annulation est pour bientôt.
    PARKER23
    PARKER23

Publiée le 12 juillet 2008
    superbe serie de SF, mas il y a une queston qui me turlupine depuis le dernier episode de la saison 1, il y a une chanson dont je cherche le titre mais dont je ne trouve pas le titre, au moment ou les forces de l'ordre entre dans l'hotel pour arreter le cyborg et elle passe aussi lorsque vers la fin la voiture explos sur la femme cyborg, il me semble que c'est une chanson de johnny Cash, et si c est lui... quelle est la chanson please HELP ME
    Publiée le 12 mars 2008
    Publiée le 16 août 2008
    Quel bonheur!! Je suis resté vraiment bouche bée devant cette série, l'action et le suspens sont au rendez-vous et le scénario suit vraiment le déroulement du second opus de cette trilogie vraiment très mal achevée. En plus une protectrice aussi mignonne.....tout homme en rêve!!!
    Publiée le 28 décembre 2009
    plutot pas mal(pour un debut de saison 1)!!le telespectateur a envie d'y croire a nouveau à cette histoire de robot tueur du futur (apres le tres decevant T3 qui reste toujours en travers de la gorge..yerk).

effet speciaux reussis,personnages developpés plus que je ne l'aurais cru,acteurs bien choisis pour succeder à linda hamilton et edward furlong (meme si "furlong" c'est "furlong")....quelque bemols tout de meme

1)le terminator en fait un peu des tonnes et surjoue comme la mechante du 3...son jeu de scene est digne d'une superstar du catch.

2)toute ces scenes là?c'est pas du dejà vu de T1 et T2?ca va apporter quelque chose à la "saga"?j'en doute

mais bon ca reste divertissant sans viser le "culte" à mon avis...mieux que T3 et moins bon que T1 et T2.
    Publiée le 17 mars 2008
    Super série: une ambiance claustophobe, des personnages inquiétants et bivalents, des rebondissements... à recommander à tous les fans de Terminator 1 et 2.
    Publiée le 30 janvier 2008
    Je suis pas un grand fan des films Terminator, mais pour ce qui est de la série j'ai beaucoup aimé.
    Publiée le 3 février 2008
    Je n'arrive pas vraiment a apprécier. Les combats sont toujours les mêmes, l'histoire est peu prenante!
    Attention de ne pas détruire le personnage de Sarah Connor.
    ET le terminator mannequin, c'est bien sympas mais un peu trop abusé...
    Publiée le 3 février 2008
    Une seule chose à dire ... WAOUW !!! Rien qu'en ayant vu le pilote, on se dit que la série prend un sacré tournant et qu'épisode aprés épisode, se sera toujours aussi palpitant. Les personnages sont attachants, le son et l'image spectaculaire. ENFIN une vrai série SF depuis Stargate !
    Publiée le 13 avril 2009
    La série reprend juste après Terminator 2, le 1er épisode ainsi que le second reste les meilleurs pour cette 1ère saison qui vient d'être renouvelé pour une seconde saison.
    L'action est présente mais diminue par la suite, certains épisodes sont assez lourds mais c'est un vrai plaisir de retrouvé John Connor dans de nouvelle aventure, en espérant que la 2ème saison soit plus "régulière" que la 1ère.
    Je lui donne toutefois les 4 étoiles, mais je serais beaucoup plus critique pour la suite.
    Publiée le 14 juillet 2008
    Très bons débuts pour cette série qui, pourtant, me laissait un peu froid. En effet, fan des films, j'imaginais déjà une adaptation approximative et bancale. Même si tout n'est pas parfait, je suis tombé sous le charme de cette série, en espérant que les quelques défauts de la saison soient gommés pour la saison 2. Mention particulière pour Summer Glau, excellente dans son rôle de protectrice de John. Ce n'est pas pour rien qu'elle a obtenu un award pour sa prestation. Bref vivement la suite!