Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor
    3,1
    7210 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor ?

julien50120
    julien50120

Publiée le 31 octobre 2013
    Je suis plutôt déçu dans la façon dont se déroule la série le début peut être intéressant mais au bout d'un moment l'histoire prend des tournure bizarre et un peu dure à suivre.
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 16 juin 2011
    Franchemant, à quoi servait cette série? Les films suffisent largement, alors pourquoi rajouter cette série qui ne sert à rien et qui, parfois, et vraiment bete!
    Driss-Kévin B
    Driss-Kévin B

Publiée le 30 juillet 2017
    Beaucoup trop d'illogismes à mon goût.
    Jeu d'acteur pas terrible de Lena Headey et Thomas Dekker (que je n'appréciais déjà pas depuis son rôle dans The Circle).
    Summer Glau s'en sort bien. Elle joue pas mal.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 21 novembre 2009
    Cette série de la franchise Terminator, dont l'action se déroule entre le deuxième film et le troisième (qu'il remet totalement en question) est plutôt sympathique, pas toujours très originale durant la première saison, mais déjà plus rythmée et plus originale dans la seconde. On regrettera quand même que le lien avec les deux derniers films (le 3 et le 4) soit inexistant, à part à méditer longuement sur le principe du paradoxe temporel. J'aurais également bien aimé voir ce que la série serait devenue avec quelques saisons de plus.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 mars 2009
    Mon dieu que c'est mauvais.
    James Cameron doit s'en arracher les cheveux de la tête.
    Comment les producteurs ont-ils pu penser avoir le talent, l'ingéniosité et la prétention de pouvoir faire d'une véritable légende une vulgaire série TV ?
    On se croirait dans une suite du troisième volet mais en encore plus mauvais.
    Heureusement que les deux premiers sont des chefs-d'œuvre intemporels, autrement le mythe du Terminator en aurait pris un sérieux coup.
    Allé hop on passe pour cette fois en attendant le quatrième film et on oublis ça très vite.
    Seb L
    Seb L

Publiée le 24 mai 2022
    Franchement, très bonne série, meilleure que le 6ème film (Dark Fate).
    La terminatrice Cameron est excellente et remarquablement bien jouée, les nombreuses scènes du futur sont plutôt intéressantes, quelques défauts néanmoins avec des scènes d'action pas toujours au top, voire ignorées, voire débiles spoiler: (le T888 qui se jette tout seul dans l'océan pour attraper John... super idée lorsque l'on pèse 200 ou 300kg de métal).

A sa sortie on pouvait lui reprocher de ne pas suivre la chronologie du film 3, mais les films 5 et 6 ont fait bien pire au final,
    Mr. G
    Mr. G

Publiée le 17 janvier 2019
    voila je viens de refaire la saison 1 en bluray 720p, sincèrement j'ai bien aimer le truc; mais rien n'as voir avec les films enfin bref oui ou non ont vas dire , quelque scène coul a voir rien de plus , les graphismes sont mauvais dommage car les impacts de balle ou blessure niquel mais le reste non , dialogue pas très rechercher la mère est limites vulgaires tout le temps a insulter sa devient extrêmement lourd a la fin dommage :/
    Publiée le 5 mars 2011
    Une série d'action très bien menée et annulée trop tôt. Summer Glau est remarquable dans le rôle de Cameron !
    Publiée le 11 mai 2009
    C'est une série passionnante , même plus que les films Terminator !
    Bons effets spéciaux , bons acteurs à par John ...
    C'est assez fidèle à l'histoire originale ...
    La saison 2 est encore meilleure ...
    Vivement la 3 avec j'espère + de fight !
    Publiée le 27 janvier 2011
    Si le début traîne un peu en longueur, la série s'affine et gagne en intensité. Il faut simplement être patient, mais les derniers épisodes de la saison 1 annoncent une seconde saison très bien rythmée et cohérente. Ainsi apparaissent des personnages moins transparents, des traits d'humour souvent inattendus et une psychologie des protagonistes beaucoup plus touchante qu'au départ. J'ai particulièrement apprécié Summer Glau, et Shirley Manson (Garbage) en guest star de choix ! A voir pour oublier Terminator 3.
    Publiée le 28 octobre 2010
    Pour moi, une grande série! Malgré les anachronismes évidents avec les films, cette série a e mérite de nous montrer autre chose que les incessants combats de robots et de d'aboutir de façon intéressante à l'arrivée de John Connor dans le futur. Mention spéciale à Thomas Dekker et à Summer Glau qui sont épatants.
    gpasdepseudo
    gpasdepseudo

Publiée le 3 janvier 2009
    Malgré quelques incohérences par rapport aux 3 films, la série est constante et devrait plaire aux ados (du rythme, de l'action, des sentiments...). Quand aux vieux comme moi, fans des 2ers films (le 3ème plutôt médiocre), ça se laisse voir mais sans plus. Le plus gênant étant ces incohérences puisque l'histoire se déroule après "Terminator 2" (le film) et n'a aucun rapport avec "Terminator 3"( par exemple, le personnage de Silbermann, le psychiatre, est dans la série un retraité alors qu'il apparaît encore comme psychiatre dans le numéro 3). Mais d'un point de vue global, je m'attendais à pire et je suis suis plutôt agréablement surpris.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 14 septembre 2015
    Ce n'est pas la meilleure série des année 2000', mais elle est divertissante, en reprenant les ingrédiants des terminators. Espérons une troisième saison.
    Publiée le 24 novembre 2010
    je trouve vraiment dommage que cette série se finissent comme ca, pleine de suspens et d'action elle ne méritais vraiment pas de finir au oubliette, espérons qu un jour il changerons d'avis
    Publiée le 5 octobre 2011
    Une serie vraiment etonnante sur le courage et l'amour d'une mere pr son fils j'ai adoré lena headey ds le role de sarah et la terminatrice est
    bcp mieux representée que ds le film c'est un trés bon melange de drame de courage et de force super super serie quoi que trop courte je croise les doigts pr une prochaine saison !!!