Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor
    3,1
    7210 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor ?

Publiée le 1 février 2011
    La première saison est pas trop mal et se laisse regarder (sans être du grand art) : Ma note 13/20. La seconde saison se focalise un peu trop sur les sentiments des personnages au détriment de l'action. La fin de la saison 2 est vraiment une déception (on comprends qu'ils n'avaient pas prévu de s'arrêter à deux saisons) : Ma note 6/20.
    Publiée le 21 juin 2009
    Très bonne serie j’ai était vite pris par l’histoire les acteurs sont bon Sarah conor est magnifique :)
    Publiée le 5 novembre 2010
    Cette série ne peut-être prise dans la saga Terminator, même d' une façon alternative à la suite ciné des deux premiers films . Dès les premiers épisodes, trop d' incohèrences par rapport aux deux premiers films, par exemples la chronologie par rapport à à l' histoire de Terminator 2 qui ne concorde et l' idée du transfert des éléments de la machine temporelle en totale opposition par rapport à ce que nous apprenions dans ces deux premiers films (on ne peut transporter du métal par les couloirs temporels, cf Terminator 1 et 2) . Ces incohérences foutent immédiatement la série en porte à faux par rapport à la saga ciné de T1 et T2 ! Une étoile pour l' idée de la série, mais rien d' autre vu que les scénaristes et producteurs ont mal étudié les deux premiers films . Pour moi, Terminator se sera uniquement la saga ciné.
    Publiée le 18 décembre 2008
    J'adore cette série, un bon compromis entre action bourrine (Terminator oblige, avec des gros gun of course) et science fiction anticipatoire. En plus le scénar est complexe et riche en rebondissement ! Alors moi je suis pour une 3e saison, mais pas plus, pour avoir un dénoument en apotéose.
    Et aussi un petit plus pour la touche Shirley Manson dans un rôle assez wreid et froid dans son rôle du personnage le plus acharismatique des séries américaines.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Une série avec du potentiel, de bons effets spéciaux (pour une série ils ont mis le budget!) des décors réels et très peu de studio mais dommage que la deuxième saison s'arrête en cours de route. Beaucoup plus rythmée et plus mature que la première, elle met en lumière le destin de John Connor avec ses doutes, ses attentes, ses peurs. Un personnage qui aurait pu être plus approfondi ainsi que sa protectrice. L'ensemble reste tout de même appréciable même si on est très loin du "Hasta la vista Baby!" Shwarzinou revient!
    Publiée le 21 novembre 2008
    exellente serie et tres bonne alternatyive a terminator 3 j'ai hate de voir comment s'achevera la saison 2 sachant qu'il est peu probable qu'il y est une saison 3
    A voir
    Publiée le 22 octobre 2008
    Cette serie est vraiment excellente,l'actrice lena headey a un charisme extreaordinaire et elle est tout a fait digne de reprendre le role de linda hamilton.On retrouve avec plaisir des personnages de l'épisode 2, les effets speciaux et les scénarios sont de qualité.Malheuresement les terminator sont un peu fade.ILs manquent d'envergure.C'est un bon prélude à Terminator 4 qui sort l'année prochaine
    Publiée le 23 mai 2010
    On ne peux pas s'empêcher d'aimer quand on a a été accro aux films
    Publiée le 1 juillet 2013
    J'adore cette série, alors qu'ils nous fassent une très vite une saison 3 et que ça dure!
    Publiée le 1 décembre 2008
    une excellente série,cette saison pose les personnages et la saison 2 est encore mieux.j'espère qu'il y aura une saison 3 ,mais j'en doute aux vues des audiences us.
    Publiée le 19 juin 2009
    Je voudrais organiser une petition comme quand les fans de JERICHO ont envoyes des noix a la maison de production et ils ont etes obliges dse faire une mini saison 2 pour finir l'histoire plus ou moins correctement!!! (plutot moins que plus mais nous avons quand meme eus droit a une fin avec un peu de logique, ce qui veut dire au moins respectable pour les fans pour donner une fin a l'histoire ... !!!
    Donc, pour en revenir a nos moutons, envoyons tous un ou si possible un paquet entier de boulons a la production et ce le plus posssible avec la demande: "donnez-nous une 3eme saison, meme courte mais il faut finir la serie correctement et en beaute!!!"
    Voila mon message et sachez que je vais pour ma part leur envoyer un sachet de trente boulons par jour jusqu'a une reponse de leur part et je vous invite a faire de meme si vous voulez obtenir un resultat!!! Car plus nous sommes nombreux, plus notre voix se fait entendre !!!
    Je compte sur vous...
    Publiée le 19 mars 2009
    je vous recommande tous de regarder la VO. Série très prenante pour les amateurs de science fiction. très bons jeux des acteurs. les doublages français sont vraiment lamentables, grosse grosse déception, le Terminator a de l'intonation dans la voix française alors qu'en VO elle reste impassible tout le temps, ce qui enlève énormément de charme et de sens au principal personnage de cette série.
    Publiée le 2 avril 2009
    Etant fan des Terminator je met 4 *.
    Il y a de l'action et un scénario qui tient la route.

(PS: La VO est bien meilleur que la VF)
    sched75
    sched75

Publiée le 10 mai 2009
    Voilà une série géniale que l'on aurait bien vu s'incorporer dans la pentalogie terminator.

La saison 2 est particulièrement poignante par moment. On y crois à fond. On en vient à craindre le noir et à plaindre john connor et ses proches.

Fabuleux.

Dommage qu'il n'y ai pas de saison 3 programmée.
    Publiée le 22 octobre 2010
    J'avait déjà vu la série en version originale et je doit dire qu'elle ne m'avait pas convaincut. NT1 les diffusants en version française, j'en ai profité pour les regarder; résultats c'est encore plus catastrophique! Bref scénario et répliques très peu travaillés, voir bancal, à la limite du nanard parfois. Les terminators sont surjoués, frisant même le ridicule. Pour ce qui est du terminator, une terminatrice on y croyait déja pas beaucoup dans terminator 3, ce dernier étant relevé par arnold. Mais là dans la série l'actrice est tous sauf convaincantes dans ce rôle, un terminator c'est une histoire de mek faut se le dire. Il y'avait de l'idée, dommage! Je mets 1 étoiles, étant un (vrai) fan de terminator.