Brigade Navarro
    1,8
    177 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brigade Navarro ?

tony_pam
    tony_pam

Publiée le 5 mars 2009
    Vous vous croyiez débarrassé de Roger Hanin?? Trop vieux pour tourner? Trop vieux pour se replonger dans la peau d'un flic?? TF1 a malheureusement trouvé la parade. Le voilà entouré de jeunes idiots pour prendre la relève. Et quelle relève!!! Filip des 2be3, Anthony Dupray du Club Dorothée...Que des jeunes acteurs en devenir pas du tout ridicules et qui forcent l'admiration tant ils ont l'air de faire le maximum pour sauver les apparences, qui ne sont malheureusement pas trompeuses. Aussi débile que la première série où seul Roger Hanin passait pour un abruti congénital, "Brigade Navarro" vous replonge pour quinze ans dans les méandres de la télévision française. Fuyez aussi vite que vous pourrez.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 14 février 2011
    une tre belle daupe sans grand interet a par erte un navet
    Publiée le 7 mars 2009
    je trouve super la brogade navarro et mon actrice preferer c'est viktor lazlo qui super bien son role du commandant roussel et moi j'aimerais bien jouer dedans pour etre la fille du commandant roussel et les autre membre de son equipe je les s'aime bein ossi il me font super et moi je vousdrais bien rencontrer les acteur de se film policier ue je regarde depuis mes 7 ans et la j'ai pris mes 18 ans j'ai toujours suivie la brigade navarro et j'aimmerais bien jouer dedans c'est serais mon plus grand reve
    Publiée le 8 janvier 2008
    Mais quelle superbe série!!!un chanteur des 2be3, une ex présentatrice de dessins animés, et pour couronner le tout un octogénaire...hilarant!!!
    Publiée le 24 juillet 2007
    je n'ai jamais vu une série aussi nul que ça!!!
    on prend des acteurs que plus personnes ne veut...une vrai corbeille à acteurs. entre un ancien chanteur et une qui présente "le jeu de l'été" on se demande où on va. ils ont essayé d'imiter des séries américaines, c'est vraiment raté!
    Publiée le 29 juin 2007
    Cette nouvelle version de Navarro ma pas convaicu. Je donne comme même 3 étoiles car Roger Hanain toujours fidéle dans son personnage.
    Publiée le 30 juillet 2007
    a eviter... ou a voir pour une bonne tranche de rigolade avec les amis ("les potes ce soir on sort pas c'est soirée Navarro") merci Roger!!!!!
    Publiée le 10 juillet 2007
    Je prefere le spin off, à l'original! (qui pour moi, était plus pour les gens agés..
    Filip Nikolic, à fait du chemin, et gagner en experience et credibilité!..
    Publiée le 12 juillet 2007
    j'ai trouver la serie bien un peu de mou masi bon peuetre qu les autre eppisode seront peuetre mieu on verra bien c au meteur en scene de faire ses preuvese au acteur