Greek
    Votre avis sur Greek ?

JeremGar
    JeremGar

Publiée le 28 mai 2008
    une serie traitant du sujet des relations dans els confreries dans les universités américaines. un excellent sujet. Cependant après le premier episode on a comme une impression que cette série va tomber dans les clichés ados c'est-à-dire les relations couples etc...mais à voir cependant car ça reste un bon divertissement!
    Flavie M
    Flavie M

Publiée le 10 mai 2010
    J'adore!
    Y avait longtemps que je n'avais resenti cette excitation en attendant des épisodes d'une série à part "Heroes".
    J'aime les personnages, plus profond qu'il n'y parait au premier abord. Et Rusty est un mec génial!
    Joli le jeu de mot Geek (au lycée) > Greek (à l'université).
    Deux mot pour résumé mon sentiment : j'adore
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 8 mars 2011
    Une série certes bourrée de clichés, au scénario qui tourne souvent en rond, avec des acteurs moyens tout juste passables.. mais cette série est terriblement addictive pour tous ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête, et qui rêvent d'expérimenter la vie étudiante à l'américaine.. Interdit aux plus de 25ans évidemment !
    Publiée le 7 août 2007
    Une excellente série autours des fraternités (sexe, bière, fête... et sexe!) sur les campus américains , qui fait tomber les clichés habituels pour révéler des personnages vrais (énorme Cappie) et haut en couleurs. Encore une série qui vous mettra de très bonne humeur!
    Publiée le 1 septembre 2008
    Fraiche et attachante cette série vaut le détour!
    Unc-Scrooge
    Unc-Scrooge

Publiée le 2 mars 2012
    En soit, Greek constitue une véritable plongée dans le milieu scolaire américain, au milieu de ses Brotherhood si difficile à comprendre de ce côté de l’Atlantique. Faisant rêver n’importe quel étudiant Européen, le tableau semble néanmoins trop beau et polissé, gommant l’alcool de beaucoup de soirées. Plus, la série, à force de tourner autour des amourettes des uns et des autres, commence à devenir lassante. Une touche de nouveauté serait fortement conseillée pour relancer le tout…
    darkvash
    darkvash

Publiée le 25 septembre 2009
    Une trés bonne série dont on entend pas ou peu parler et pourtant qui mérite qu'on s'y attarde car les personnages sont attachants et les histoires sont interessantes. On suit les tribulations d'un geek pour se faire accepter, dans un premier temps, dans une confrérie à l'université. Amour, deception et humour sont au rendez vous. A conseiller donc.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 7 août 2009
    Pas mal mais trop gentillet pourtant on accroche facilement.
    Damien P
    Damien P

Publiée le 5 décembre 2009
    Cette série est juste hallucinante,le rève de tout étudiant est présent dans cette série qui est une sorte d'Américan pie amélioré.j'en suis à la saison 3 et c'est vraiment géant je suis fan à jamais :)
    Publiée le 23 mai 2009
    Plus je regarde d'épisodes et plus je deviens fan!! au départ je trouvez ça étrange avec ces fraternités, puis maintenant je trouve ça original et les personnages sont supers. Surtout Cappie, déjanté!!
    Publiée le 4 avril 2008
    en deux mots, j'adore!cette série est vraiment très bien, les acteurs sont très bons, l'histoire est passionnante bien que peu profonde mais ça n'a absolument aucune importance, une fois qu'un épisode est regardé on ne peut plus s'en détacher.à voir absolument!!
    Publiée le 1 avril 2009
    Oulala que j'ai hâte de voir la suite!!
    Complètement accroc... Tu veux passer un bon moment devant une série bah cherche plus tu l'as trouvé! (vive Cappie)
    4 étoiles biensûr
    Publiée le 8 novembre 2010
    Une série sur le thème des fraternités et sororités auraient pu paraître immature mais c'est l'opposé que l'on traite ici. Greek traite avant tout des relations entre les personnes et leurs évolutions, mais aussi des compétitions entre fraternités, des problèmes scolaires, de l'avenir après l'école, mais aussi bien sur des fêtes (je pense principalement à celles des Kappa Tau). Les acteurs sont assez bons, spécialement Scott Michael Foster, Spencer Grammer et Jake McDorman. Une série à voir.
    Publiée le 19 janvier 2008
    j'adore cette série, c'est frais, pas prise de tête, les demoiselles sont mignonnes et les persos vraiment sympa
    Publiée le 21 février 2011
    bonne serie elle relie de l humour et les amours de la vie cotinienne je trouve que le producteur a trouver le bon de la vie " l ' universiter " les personnages joue tres bien leurs roles
    les ados et les fan des series americaines aimerons greek

ps : pour ma part cette series et l une de mes preferer