Greek
    Votre avis sur Greek ?

dub21
    dub21

Publiée le 1 novembre 2011
    Un phénomène en france, seulement 10 épisodes pour l'instant mais 10 épisodes très accrocheurs !! Histoire prenante, personnages attachant, on veut voir la suite tout de suite !
    Publiée le 8 décembre 2010
    Putain de série, trop délirante... je suis fan. je vous la conseille... si vosu recherché une serie bien sympa, vous serez servie
    Publiée le 29 avril 2009
    Bonne série, mais dès la saison 2 l'histoire des sororités n'intéresse plus tant elle est irréaliste.

Rusty n'a aucun intérêt non plus, et sa soeur a une fossette. On regarde vite pour les KappaTau et pour la beauté de Rebecca Logan uniquement.
    Publiée le 10 septembre 2008
    Série excellente, personnages super attachant. Que du bonheur, 50 minutes de pures détentes. Seul hic, avoir confié la diffusion à une chaîne aussi peut sérieuse que virgin 17.
    Publiée le 31 mars 2009
    Hum? Pas de possibilité de mettre 5 étoiles?
    Cette série est tout simplement géniale.
    Je n'ai jamais aimé les séries, pourtant, j'ai tout essayé: je suis passé de Prison Break aux Frères Scott, en passant par Laguna Beach et Coeur Océan (lol). Et je n'ai jamais eu envie de savoir la suite, je me faisait chier en regardant sa.
    Mais cette série me rend ACCRO! C'est un truc de fou. C'est le genre de truc sa t'arrive tu sais pas pourquoi et tu trouve sa génial. Je m'égare :'D

Donc, cette série est, pour moi, une des références dans le genre. Mettre en scène les confréries et sororités est une merveilleuse idée, et, pour les inconditionnels des Teen Movies, c'est le genre de choses qui font rêver ;)
    Les Américains ont vraiment d'avoir ces expériences de vie. Chez les Français c'est complétement différent, et c'est bien dommage...

Bref, 4 étoiles :)
    Publiée le 12 août 2008
    Super série, divertisante, et le reflet d'une generation (la mienne en tout cas ^^) les fraternités en moins !
    Publiée le 27 avril 2009
    Cette série est totalement inconnue...Mais pourquoi??? Pour tous ceux qui ne la connaissent pas arrêtez tous pour aller la voir, elle est tout simplement géniale, marrante, intelligente et pleins d'autres qualités qu'il vous faudra découvrir tout seul!Comment la résumer en un seul mot? UNIQUE
    Publiée le 10 juillet 2008
    j'adore cette série, elle est drole, le hero est atypique et les personnages diversifiés.
    Publiée le 23 janvier 2008
    Greek, dans son style sincère et frais, apporte un bon mélange d'humour , de peines, de compréhension. Meme si les stéréotypes fusent, c'est au service du beau sourire des spectateurs. En tout les cas, le petit héros gringalet qu'ils nous ont concocté est une vraie perle: avec son air candide, il émouvoit, fait rire, sans changer de grimace. Bluffant...
    Publiée le 28 septembre 2008
    Je trouve cette série super. elle nous montre un monde universitaire bien loin de nos campus français!!!!j'ai hate des prochaines saisons
    Publiée le 3 janvier 2008
    J'ai découvert cette série par hazard et j'ai accroché presque immédiatement. Je pense que l'on peut dire que c'est une sorte d'american pie mais en série. Bref série teenage mais tellement géniale. A conseiller aux fans du genre american pie !!
    Publiée le 25 mars 2008
    et voila j'ai osé la regarder et maintenant je suis fannnnnnnn !!!!! superbe série je la conseille a tout le monde c'est vraiment très marrant
    Publiée le 24 juillet 2010
    Une série qui tombe beaucoup trop dans les caricatures américaines, on n'arrive pas à s'identifier aux personnages.
    Je pense que les personnes qui aiment cette série ne sont pas fan de la série elle même mais du rêve americain.
    Publiée le 20 mars 2014
    J'aime beaucoup cette série, vivement la Saison 3, diffusée à partir du 31 Aout aux EU !!
    Publiée le 1 septembre 2010
    Une série avec de l'humour et une histoire qui tient la route. Des personnages auxquels on peut s'identifier, une intrigue amoureuse qui nous pousse toujours à regarder un épisode de plus... c'est certain Greek est l'une des meilleures séries actuelles.
    Pas besoin d'être une adolescente écervelée pour apprécier cette série et chacun de ses personnages à sa juste valeur. J'approuve à 100%!!