Greek
    3,3
    4962 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Greek ?

Publiée le 19 juin 2009
    Cette série est tous simplement génial. Certain dise que cela revient à regarder American Pie sous forme de série mais je ne suis pas du tout d'accord, ce n'est absolument pas le même humour car American Pie porte exclusivement sur le cul alors que dans Greek on entend aucune blague portant sur ce sujet. Je dirai qu'elle n'est comparable a aucune autre car c'est la seul à s'intéresser au système "grec" des université américaine et qui arrive à mêler humour et histoire de cœur sans tomber dans les série à l'eau de rose.

A voir!
    (Je préviens les épisodes vont en s'améliorant, le premier étant le moins bien donc si le Pilot ne vous plait pas regarder quand même l'épisode suivant pour vous faire une réel idée)
    Publiée le 10 octobre 2010
    cette série sur les sororitées est tout bonement génialissime !!
    à voir , à revoir et à avoir absolument !!
    Publiée le 19 janvier 2008
    vraiment une superbe serie ki raconte le vie d'etudiant de fraternité(c sa le truc en plus)avec des fille HOT et de 'l'humour et tout ce ki va avec!!
    Publiée le 20 juin 2009
    A vrai dire ce n'est pas le genre de truc auquel on adhère immédiatement. Les premiers épisodes sont pourris et je les regardais pour me vider la tête. ais avec le temps la série se bonnifie, il faut dire qu'il était impossible de rester dans la caricature pour les scénaristes vu le nombres d'heures déjà tournées. Il y a les fameux ingrédients de la vie américaine, le puritanisme et l'alcool, mais comme je le disais la caricature s'estompe peu à peu. Enfin je ne suis absolument pas d'accord avec ceux qui y mettent la meilleure note, car on retrouve les ficelles des séries américaines, avec le rock garage, les coups de blues dans les soirées, et les petits appartés entre certains personnage avec un fond de guitare folk, l'air de dire la vie est cool malgré tout.
    Publiée le 10 février 2008
    Série génial, très bonne ambiance; Les personnages sont super. A voir absolument ( si possible en vo/stfr)
    Publiée le 6 janvier 2008
    EXCELLENTE série !!! J'ai accroché de suite et je la conseille fortement ! Vivement les prochains épisodes !!!
    Publiée le 19 septembre 2007
    Bonne série qui regroupe pas mal de stéréotype, tels que les filles superficielles, les grands mecs bien musclés ou encore les geeks à la recherche du moindre signe d'intégration, et ce regroupement fait que cette série sort du lot. Je la conseille aux amateurs de séries un peu farfelue et un visionnage sans prise de tête.
    Publiée le 7 décembre 2007
    Je suis tombé par hasard sur cette série. Et oh my god j'adore. Je me suis regardé les 10 épisodes d'un coup. Enfin une serie "teenage" qui se démarque des autres. C'est sur que l'histoire n'est pas original mais l'ambiance l'est quant à elle complétement. Je vous la conseille vraiment.
    Publiée le 7 août 2008
    Tout simplement génial ! (ce serait bien que Cappie et Casey finissent ensemble...)
    Déçue par virgin 17 qui fait n'importe quoi avec la diffusion de greek !
    Publiée le 10 mai 2009
    une série peu connue et pourtant excellente. Après avoir vu les 5, 6 premiers épisodes on ne peut plus s'arrêter.
    Publiée le 10 avril 2008
    C'est une série vraiment excellente avec des dialogues merveilleux et des touches d'humour plus drôles les unes que les autres autres. Franchement j'adore ! Je la place au même niveau que des shows tels que dr House ou les experts parce qu'elle le vaut bien, et puis le personnage de Cappie est génial, je lui trouve des airs à la Jack Sparrow. Je recommande cette série à tous ceux qui veulent rigoler et passer un bon moment. Vivement la sortie en DVD zone 2 !
    Publiée le 24 juin 2009
    une série peu connue mais vraiment sympa, qui explore le système "Grec" des universités américaines avec beaucoup d'humour. Servi par des personnages attachants et charismatiques (je pense notamment aux Kappa Tau mais surtout à Cappie :-) ). Une série sans prétention devant laquelle on passe un agréable moment et dont on devient vite accro. Personnellement je conseille vivement la saison 1 et 17 premiers épisodes de la saison 2 (après, personnellement je trouve que ça se dégrade et sa sent le déjà vu; cependant j'attends la saison 3 avec impatience).
    Publiée le 3 janvier 2009
    Si seulement Les Fac francaise pouvaient s'inspiré de cette serie enormement monstrueuse..... Cette serie doit etre un modele......
    Publiée le 5 septembre 2008
    salut a tous jadore cette serie c'est juste pour vous dire que si jamais vous vouliez voir tous les épisodes de la saison 1 (22 épisodes) vous pourriez les regarder sur www.seriesvost.blogspot.com
    bisx a tous
    Publiée le 23 mai 2011
    Série d'ados, mais on peut se laissé prendre a cette dernière sympa, parfois un peu " nianian ", on va dire qu'il savent entretenir la série on sent que les producteurs et scénaristes sont pas a court d'idée .. ca se regarde ..