Furies

marvin roussel
    marvin roussel

Publiée le 8 mars 2024
    Personnellement j'ai bien aimer
    Mais ce dont j'ai adoré c'est les Damoclès, des tenue blindé, avec une bonne grosse batteuse , rien que ça j'ai hâte la saison 2

Bon même si il ce sont fait découpé comme des mouches

L'actrice principale joue bien pour ma part , il y a des bonne scène de combat

En revanche la furie ( la blonde ) j'ai pas accroché
    Ligio
    Ligio

Publiée le 20 mars 2024
    Marina Fois ce rôle était pour vous.
    La serie est tournée sur "La Furies " et principalement sur ça donc quand je lis certains commentaires je crois que l'influence de la série vous amène à en vouloir plus et du coup vous semblez déçu de part le contenu mais honnêtement qu'on se le disent " Les réalisateur (trices)sont vraiment bon dans ce genre de/serie film".

Je recommande, les scènes ne sont pas trop longues, elles vont à l'essentiel et si jamais on voulait en savoir plus, elles sont résumés par les acteurs.
    J'ADORE le scénario, le script, la réalisation, le choix d'acteur (trices) 👌
    Doriano Teixeira
    Doriano Teixeira

Publiée le 13 mars 2024
    Ça mérite une saison 2 voir même plus
    Un superbe montage une superbe série.
    J'ai même pas vus passé les 8 épisodes tellement que j'ai accroché.
    Virg D
    Virg D

Publiée le 27 mars 2024
    Affligeant et tellement ennuyeux... J'étais contente de l'idée de découvrir une série française un peu différente dans son approche, plus "musclée" que d'habitude, avec Marina Foïs en prime, mais là... je tombe de haut. J'ai réussi courageusement à tenir le coup jusqu'au 4eme épisode, mais vraiment ça ne fonctionne pas. Le jeu d'acteur neutre est censé je suppose donner une froideur aux personnages, mais il les anesthésie carrément et quand au scénario... quel scénario ? Chaque épisode affiche consciencieusement sa petite scène bien violente, sanglante, voire un peu gore, mais à part éventuellement me couper l'appétit face à mon plateau repas... au service de quel histoire ? quel intérêt ?
    Ne gâchez pas votre temps devant cette série, il y a mieux à faire. Fuyez !
    Connors
    Connors

Publiée le 7 avril 2024
    Super série, ultra efficace.
    Je ne suis pas fan des séries française et pourtant j ai adoré du début à la fin.
    Marina fois dans son rôle de furie, tantôt immuable, parfois touchante. Un plaisir.
    Je conseille la série et espere une saison 2.
    Francis Berthomier
    Francis Berthomier

Publiée le 4 avril 2024
    NDLR: Desole je tape avec un clavier anglais, donc pas d 'accents...

Un scenario trop brouillon, incoherences sur incoherences, spoiler: pourquoi Elie tue t il sa collegue plutot que de la prendre en joue et lui dire de baisser son arme? D'autant qu'elle allait commettre une faute grave.

Un example parmis des dizaines, rendant l'experience penible. Et Lyna n'es pas credible, tantot fragile et tetanisee spoiler: devant un Damocles pourtant piégé,
    tantot invincible et sans etats d'ame. Et que fait Elie, a attendre spoiler: qu'on lui tire dessus? Sommes nous les seuls a comprendre que quelqu'un le vise.
    Non, serieusement...
    Et la serie est parfois assez realiste, parfois completement dejantee spoiler: (la tete des Parrains... A part Parques, il n'y en a pas un seul qui ne sorte pas d'un film de Tim Burton - le reste du monde sinon est parfaitement normal)
    , mais ne reussit pas a choisir son camp. Vu les incoherence, il aurait fallu que le cote burlesque et extreme soit accentué. Ou alors il aurait fallu retravailler le scenario pour plus de coherence. Dommage parce qu'on arrive pas completement a decrocher, meme si j'ai failli passer a autre chose apres l'episode 6. Et j'aurais surement du car les exemples ci-dessus sont tous tires d'un seul episode, le 7... mais les 6 premiers n'etaient pas mieux pour ce qui est des incoherences.
    Vais je regarder le dernier? Peut etre, mais c'est un peu le "sink cost effect", j'ai investi dans 7 episodes, alors je vais esperer que le 8 soit le meilleur... Mais je ne conseille pas cette serie; La serie dont Furies voulait etre le pendant francais, Gang of London, est bien meilleure je crois (celle ci, je vais la regarder!).
    Jb Oo7 Tof
    Jb Oo7 Tof

Publiée le 13 mai 2024
    Nul. Que dire de plus ? Une série Française. L'argent est là. Le scénario est absent, le jeu d'acteur est navrant.
    Clem
    Clem

Publiée le 14 mars 2024
    Dommage, l'environnement et le contexte est bien, qui suscite de l'intérêt et de l'approfondissement mais le show runner n'est pas top.
    On sent que l'histoire n'est pas très bien ficeler, avec beaucoup d'incohérences alors que ça aurait pu beaucoup mieux travaillé
    Aurore FERIES
    Aurore FERIES

Publiée le 9 avril 2024
    J'ai adoré la saison 1. Le scénario est novateur, l'univers esthétique de la série est sympa et les acteurs sont au rendez-vous.
    J'ai hâte de pouvoir regarder une éventuelle saison 2 !
    yam benko
    yam benko

Publiée le 29 avril 2024
    La série souffre de multiples lacunes : une écriture médiocre, des performances d'acteurs peu convaincantes, et un manque flagrant de charisme chez le personnage principal. L'ensemble sonne faux et ne parvient pas à captiver.
    matt 69
    matt 69

Publiée le 14 mars 2024
    Tout les avis sur cette série son digne des gens qui ne connaissent rien c'est clairement a voir et a revoir merci pour cette série 5/5
    Nickel Chrome
    Nickel Chrome

Publiée le 3 avril 2024
    Cette serie est vraiment nul et mal jouer ....des incohérences de partout . Vraiment du grand n importe quoi ! Dommange l'idée etait bonne mais le manque de realisme m a fait off a la télécommande.
    Manon P
    Manon P

Publiée le 20 mars 2024
    Scénario pauvre avec des incohérences à tous les épisodes. Rien n’est plausible, rien ne tient debout. Un très mauvais jeu d’acteur pour couronner le tout, cette série est une grande déception.
    Clairette r
    Clairette r

Publiée le 20 avril 2024
    Cette série regarder en 2 jours top je recommande vraiment hâte de voir la saison 2 , dans cette série d'action, de surprises, violence vous allez être servi
    Sarah Azzouli
    Sarah Azzouli

Publiée le 30 mars 2024
    Très bonne série ! Les personnages sont attachants et l’histoire est palpitante :)
    Une série française qui vaux le coup !