Furies
    Votre avis sur Furies ?

Mr Ka1n
    Mr Ka1n

Publiée le 4 mars 2024
    Le personnage de la furie en lui même est une bonne idée, les acteurs jouent bien, l'étalonnage est pas mal et les scène d'actions sont bonnes, mais le développement des scénarios est catastrophique, on passe de clichés en clichés, la réalisation est au même gabarit tout comme le montage. Dommage il y avait matière, surtout (encore une fois) avec se personnage de la furie qui était une très bonne idée en soit
    Stéphane G
    Stéphane G

Publiée le 5 mars 2024
    Soporifique et malheureusement mal joué. Dommage, il y avait pourtant du potentiel. Le pire rôle de Marina. Elle aurait mérité un rôle avec beaucoup plus de caractère et de punch.
    Hélène Liaroutzos-Bauer
    Hélène Liaroutzos-Bauer

Publiée le 8 mars 2024
    J'ai adoré! Retournements de situation, mélodrame familial, scènes d'action, cynisme... On en prend plein les yeux grâce à un scénario hyper original pour une série française. Vivement la saison 2!
    sylvie valsy44
    sylvie valsy44

Publiée le 8 mars 2024
    Agréablement surprise par cette série . Les scènes de bagarres sont superbes , bravo à tous les acteurs .
    Une histoire de qui doit garder sa place , qui trahit , qui croire .....
    On enchaine les épisodes sans trouver le temps longs Lyna que je ne connaissais pas joue super bien .
    Jerome M.
    Jerome M.

Publiée le 6 mars 2024
    Super série qu'on tardait à voir le jour car pour une fois la série française comme celle là est magnifique au visuel et top
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 19 mai 2024
    L'Olympe; Les Damoclès; La clé de la mine, un coffre fort securisé, traversant le métro à vive allure...Proposition décoiffante façon animé japonais, usant de la mythologie gréco-latine, tout en situant profondément son action au cœur d'un Paris contemporain, empruntant des plateaux de progressions dans une présentation échelonnée d'adversaires toujours plus coriaces, dans des décors toujours plus grands. Dans sa légèreté et sa parfaite technicité, Furies rappel certaines productions Europacorp des débuts, écrites dans les grandes lignes mais mis en images avec passion. C'est grand-guignolesque mais totalement divertissant.
    ALJ7447
    ALJ7447

Publiée le 4 mars 2024
    Des jeux d'acteurs parfaits, actrices et acteurs qui sont parfois inattendus dans ces rôles, mais superbement porté(e)s par un scénario parfois un peu fou ... mais toujours prenant et addictif !
    De belles images, une débauche d'énergie et de fusillades.
    Des références à la mythologie qui font aimer aussi cette série.
    Un grand plaisir à regarder et se laisser emporter par ces ''furies'' et ce monde Parisien souterrain et secret ....
    Une série Française avec juste un petit parfum venu d'ailleurs, cela fait vraiment du bien !
    La preuve que nous aussi savons faire !!!
    vivement la saison 2 !!!!
    Claudia
    Claudia

Publiée le 4 mars 2024
    Excellent ! Génial ! Cela faisait longtemps qu'une série m'avait autant enthousiasmée. Tout y est : mises en scène, dialogues, actions rocambolesques... Des acteurs hors pair. On rit, on pleure, on a peur.
    J'attends la saison 2 avec impatience !
    jacques moreau
    jacques moreau

Publiée le 4 mars 2024
    pour une fois ,une série française pas trop planplan. De la qualité dans le scénario comme dans la réalisation.
    Marina Foïs excellente!
    Sopathof
    Sopathof

Publiée le 4 mars 2024
    Quel pied de voir une série avec des héroïnes !
    Non seulement, elles sont badass, intuitives, intelligentes, mais à aucun moment on ne les sexualise pour "expliquer " leur place, c'est assez rare pour être souligné, elles sont bonnes en baston et basta, pas besoin de voir leurs fesses.
    Le rythme de la série est soutenu, on ne relâche que rarement notre attention. On est porté par la musique, les décors (les lieux de tournages sont assez dingues), le jeu des acteurs principaux ET secondaires. Les auteurs ont fait preuve d'imagination, d'humour... bref un bon boulot.
    XaD
    XaD

Publiée le 7 mars 2024
    Une série qui entend faire du neuf en mixant un vaste panel de vieux films d'actions. Malheureusement il en sort une bouillie assez indigeste et faiblarde au niveau du scénario. J'ai l'impression d'avoir regardé un scénario écrit de A à Z par une IA tellement cette série manque d'âme.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 8 mars 2024
    Série d'action française fascinante. Les scènes de combats sont splendides, et on plonge dans un Paris réinventé. Le casting est excellent avec Marina Foïs et Lina El Arabi, et on ne s'ennuie pas une minute, de rebondissement en rebondissement ça va à mille à l'heure. L'histoire est bien ficelée, imaginaire et qui nous donne envie de voir la suite. Franchement, j'espère qu'il y aura une saison 2
    Alcor
    Alcor

Publiée le 9 mars 2024
    Waow! Une série incroyable, avec un univers sombre, des scènes d actions incroyables, des personnages vraiment bien trouvés, des acteurs très bons... vraiment une super production française.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 12 mars 2024
    Mitigé ! Côté action et photographie, c'est réussi et efficace et pour le reste ? Je cheche ...
    Prestations inégales et Lina El Arabi décevante, pas faite pour le rôle, on n'y croit pas. Côté scénario, à rallonge pour faire durer les episodes, un côté sombre qui s'effondre avec des touches d'humour des années '80. Je ne sais pas comment positionner cette série excepté en mode action/humour. L'ensemble aurait mérité un meilleur traitement en évitant les facilités, les raccourcis et les improbabilités permanentes. 2.5/5 ! Pour s'occuper.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 30 mars 2024
    Une série d'action française, c'est rare, avec un scénario qui nous apporte son lot de surprise à chaque épisode, une actrice à contre-emploi. Un vrai plaisir. Vivement une suite,