Furies
    Votre avis sur Furies ?

HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 23 mars 2024
    Ou quand on essaye de copier John Wick en version neurasthénie. Les incohérences se multiplient dans la psychologie des personnages, les compétences quasi spontanées de Lyna, son instabilité amoureuse, et j'en passe. Le texte est quant à lui san surprise et il ne suffit de parler lentement et d'un air blasé pour avoir l'air "badass". C'est en réalité plutôt lénifiant. En particulier le phrasé de Marina Foïs. La note presse supérieure à 3 est incompréhensible.
    Christophe Keizer
    Christophe Keizer

Publiée le 6 mars 2024
    Que de mauvaises notes pour cette série!!!!!Je mets 5 étoiles pour relever la note...A chaque fois que des Français osent autre chose que faire du pathos ça critique..Certaines personnes mettent 1 étoile sous prétexe que ce n'est pas cohérent,parceque un John Wick c'est cohérent?,un Ethan Hunt c'est cohérent? C'est une série qui se regarde sans se prendre la tête,les acteurs sont bons,aussi bien les Guests que les seconds rôles,la jeune actrice (toute mimie)tiens la route...C'est frais,c'est fun,ça envoie du bois,nous aussi on peut faire et j'encourage tout ces scenaristes,réalisateurs et producteurs à continuer....
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 12 mars 2024
    Le pitch général est très engageant : une Olympe 6 généraux et une furie pour faire régner la loi dans le système . Les acteurs jouent bien les décors sont somptueux l’action est présente . En plus c’est une série française cocorico . Mais bon la fin était vraiment de plus en plus longue les discours de plus en plus longs les intrigues pas très intéressante . Mais très bon divertissement
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 24 mars 2024
    Bonjour
    Une bonne série Netflix française, de l action dans ce polar avec une bonne intrigue pour cette histoire sympa a suivre sur la mafia dans la capitale Parisienne
    Un tres casting pour cette histoire ( mention a Marina Fois pour son interprétation )
    A découvrir
    Tofe
    Tofe

Publiée le 9 mars 2024
    cette série est plutot pas mal , surtout pour l'éfort fait sur les combats et les fusillades , l'actrice lyna el arabi c'est donné et félicitation a elle
    la réalisation est trés correct les mises en scénes des combat aussi avec beaucoup de trouvaille dans le placement des camera qui accompagne bien l'action
    le scénario fait pensé a la saga d'action de john wick avec ces famille de maffieux avec des régles bien a eux et qui vie a la vu mais caché de tous
    le point faible c'est le jeu de sophie petoncule , marina fois qui parfois parle trop doucement avec sa voix fluette de sainte ni touche
    Fkf
    Fkf

Publiée le 13 mars 2024
    Une vraie daube. Le scénario est basique, primaire, éculé, inintéressant. La réalisation est basique, du travail de tâcheron. Quant à l'interprétation elle est caricaturale. Marina Foïs elle même ne semble pas croire à son rôle de tueuse chevronnée, ça tombe bien nous non plus. A la limite du ridicule. Les autres comédiens sont du même acabit. J'avoue ne pas avoir tenu jusqu'à la fin. Totalement dispensable.
    Marion F
    Marion F

Publiée le 12 mars 2024
    Je ne m'attendais pas à ce qu'une série avec Marina Fois et Mathieu Kasovitz soit mauvaise comme ça. L'actrice principale joue extrêmement mal. Rien n'est crédible, on voit tout arriver de loin.
    Dee b
    Dee b

Publiée le 2 mars 2024
    Marina fois toujours impeccable, ce rôle lui va très bien , les acteurs jouent bien à mon goût , mais le scénario qui dans le fond est plutôt pas mal manque de cohérence, la jeune qui devient une tueuse pro en quelques semaines et tire mieux que les flics ... Elle se bat contre une floppée de mecs entraînés mais elle gagne une fois de plus ... Bref tjrs plus d abus et c est dommage
    Francesco31
    Francesco31

Publiée le 12 mars 2024
    je me régale ! c'est vif, bien mené, avec des rebondissements, des décors, des scènes qui se suivent rapidement ! je m'interrogeais sur la présence de Marina Fois, et bien, j'avais tort, elle est épatante dans ce rôle de tueuse. l'histoire n'est pas crédible, on s'en fiche. Toujours à la limite de la parodie, mais juste ce qu'il faut pour que cela reste comme une pincée d'épice qui relève, un peu, un plat. Une mention également pour Lina El Arabi qui interprète son rôle avec beaucoup de complexité et de subtilité.
    emma j
    emma j

Publiée le 5 mars 2024
    Les acteurs sont incroyables et les scènes de combats magnifiques. Une bonne série française sans ennuie
    ar'sparfell
    ar'sparfell

Publiée le 7 mars 2024
    Un super casting, un scenario qu'on voit rarement en France. Une réalisation au top (parfois inspirée des mangas si je ne m'abuse). La photographie et les décors Parisiens sont simplement parfaits. ça fait du bien de voir des séries françaises de cette qualité. Elle serait probablement sortie avec Canal + il y a 10 ans.
    Merci!
    Ludolph Dovonou
    Ludolph Dovonou

Publiée le 12 mars 2024
    Par où commencer hum.. scenario incohérent, acteurs en manque d'inspirations pour la plupart. Un monde du grand banditisme fantasmique à faire pâlir de jalousie Coppola. Quand spoiler: jai vu damocles jai pense Ue c'étaitle retour d'Alien vs predators

Bref passez votre chemin, allez plutot regarder un film d'action de Delphine Lundgren ou steeven seagal que cette daube
    joe_l_astiko
    joe_l_astiko

Publiée le 13 mars 2024
    La série est bien filmée, le rythme est bon et l'intrigue bien ficelée ! Je n'aime habituellement pas les productions française mais celle-ci se regarde très bien. Seul véritable bémol c'est Marina Foix en tête d'affiche et qui n'a absolument aucun charisme et une façon de jouer my god, je la revois jouer dans la tour Montparnasse infernale (Un chef d'œuvre) c'est le même jeu d'acteur c'est juste pas possible
    Bru.
    Bru.

Publiée le 9 avril 2024
    Une boucherie quasi permanente pas toujours très crédible, tant au niveau du scénario que de l'interprétation.
    On passe son chemin...
    Paul B
    Paul B

Publiée le 10 mars 2024
    Le scénario de la série en soit est absolument nul et ne tient en aucun cas la route. Tout est très irréaliste et mal fait. Un gros flop de la part de Netflix qui aurait du investir son argent dans un scénario bien meilleur.