Furies
    Votre avis sur Furies ?

Paul B
    Paul B

Publiée le 10 mars 2024
    Le scénario de la série en soit est absolument nul et ne tient en aucun cas la route. Tout est très irréaliste et mal fait. Un gros flop de la part de Netflix qui aurait du investir son argent dans un scénario bien meilleur.
    Annelise Guglielmi
    Annelise Guglielmi

Publiée le 11 mars 2024
    Absolument nul, situations ubuesques et non crédibles, héroïne qui passe de gentille petite fille refusant la corruption de ses parents à star des arts martiaux et vengeresse ultime... nous n'avons pas fini le deuxième épisode... ne mérite pas le battage qu'en fait Netflix.
    isabelle brisson
    isabelle brisson

Publiée le 10 mars 2024
    J’ai adoré!!! Tous les acteurs sont au top. J’en ai vu des séries, étant cinquantenaire. Et cette série française mérite une suite qui sera je l’espère aussi palpitante. Marina Foïs nous montre une fois de plus l’étendue de son talent
    Alban Cantabella
    Alban Cantabella

Publiée le 9 mars 2024
    Franchement j’ai vraiment adoré ! Pour une fois qu’une série française et incroyable !! Bravo hâte d’avoir une saison 2
    Cyrilledegranville
    Cyrilledegranville

Publiée le 13 mars 2024
    Série complètement nulle , scénario qui n'a ni queue ni tête , marina fois n'est pas du tout crédible , série a fuir.
    Nina Sordes (Ninettina)
    Nina Sordes (Ninettina)

Publiée le 11 mars 2024
    Très mais alors très mauvais. Tout y est nul, du jeu des acteurs au scénario en passant par les cascades. Une des pires séries françaises vue ces dernières années. J'ai tout détesté...
    Arnaud
    Arnaud

Publiée le 12 mars 2024
    un scénario à 2 balles.
    allez on met tous les ingrédients des codes des séries du moment de netflix, on met tous ça dans la moulinette d'une IA bon marché.
    et hop ça sort un scénario tout bancal. on sort quelques noms bankables et on va voir les producteurs.
    on tourne ça dans des lieux vu et revus en ce moment ( De gràce, Z ...)
    j'avais envie d'y croire, j'ai tenté de m'accrocher à chaque épisode, bin non c'est plat, insipide et incohérent.
    une version Wish du dernier John Wick.

quel dommage.
    vraiment saoulé par les dernières séries Netflix, l'impression de voir et revoir toujours la même chose.
    David
    David

Publiée le 3 mars 2024
    Série qui allie histoire crédible, action, stratagème de manière très rythmée pendant 8 épisodes.
    Le casting mêlant vieux briscards comme Marina Fois ou Mathieu Kassovitz avec des acteurs et actrices de la nouvelle génération est à la hauteur de cette série de 2024
    Skaartilo
    Skaartilo

Publiée le 31 mars 2024
    A quel moment on prend marina fois et on se dit on vas faire genre la meuf badass qui pete des tronches ?? Marina fois les gars ho, un peu de crédibilité. Dans un remake de josephine ange gardien a la limite mais c'est tout.
    Lena D
    Lena D

Publiée le 13 mars 2024
    Quelle belle surprise, enfin une série française qui décoiffe, jouent avec de nombreux codes, du polar années 60 et 70, à Tarentino, ou Nikita de Besson, tout en clin d'œil à des Casa del Papel (insupportable après 1 saison) ou Squid Game. J'y suis venue pour Marina Fois que j'adore dans à peu près tous ses rôles, mais là, elle décoiffe, ce rôle ambiguë lui va comme un gant, elle est géniale ; et bien sûr Kassovitz toujours aussi époustouflant de justesse. Oui, ça bastogne, c'est improbable, et alors ? Que les grincheux aillent regarder les films Télérama et nous laissent le plaisir de ce genre de pépite made in France, pas prise de tête, vif et même drôle parfois. Ça fait du bien. C'est rythmé du début à la fin, aucun essoufflement (bravo les scénaristes !) le visuel et la bo sont tops.
    Ahhhh, on est loin de l'image d'Épinal de Emilie in Paris, mais c'est un Paris tout aussi improbable qui nous emmène dans une course effrénée et à rebondissement
    Vivement la suite !!
    Corto
    Corto

Publiée le 7 mars 2024
    Wahoo ! J’ai énormément aimé cette série française d’action et de suspense ! Les acteurs joue énormément bien et j’ai été captivé par le scénario même. J’attends la saison 2 avec impatience !!
    anthony guerain
    anthony guerain

Publiée le 6 mars 2024
    Une série française à l'américaine qui se regarde très bien. On verra si la saison suivra mais ia du potentiel
    Noahcaline
    Noahcaline

Publiée le 7 mars 2024
    La série est superbe, plein d'action et de combat.
    Peut être que une saison 2 aurait été mieux, c'est peut être trop rapide...
    Je recommande.
    Jaggy D.
    Jaggy D.

Publiée le 15 mars 2024
    Alors c'est pas compliqué niveau scénario, vu, vu et revu dans les films d'action américains, c'est l'histoire d'une jeune meuf de 50 kilos qui est devenu experte en bagarre en 6 mois de prison qui cherche une meuf quinquagénaire de 51 kilos, tueuse à gages ....elles cassent les bouches et les bras de mecs de 90 kilos sans essoufflement ....un mélange de Nikita et Salt version marque repère, voilà !
    Maeva B.
    Maeva B.

Publiée le 30 mars 2024
    Une série divertissante. De l'action soutenue, des personnages attachants, des acteurices qui incarnent bien leurs personnages, une jolie esthétique, des scènes de bastons relativement bien foutue...
    Mais voilà, elle souffre tout de même de nombreux défauts. J'ai rarement vu une série avec autant d'incohérence ou de facilité scénaristiques. Toutefois j'ai passé de bons moments , même s'il y a beaucoup de prévisibilité. J'ai par contre beaucoup moins aimé les derniers épisodes. C'était n'importe quoi cette façon de faire accélérée, il aurait mieux fallu maintenir le rythme du début et faire avancer l'intrigue doucement... là ça faisait clairement bâclé... en mode "ho ça c'est trop compliqué à faire ou à tourner, on va juste couper".
    Ben... non ?
    C'est dommage pour la commandante aussi j'ai trouvé son personnage mal employé. En fait il y a trop de choses dans cette première saison.

bref si vous êtes difficile passez votre tour. si vous aimez les séries sans prises de tête et intéressantes c'est go .