Furies
    Votre avis sur Furies ?

Deeper
    Deeper

Publiée le 11 mars 2024
    Une série d'action avec une mise en scène en retard de 15 ans sur le cinéma américain, des cliffangers téléphonés de l'espace, y compris les plus gros qui sont censé te mettre sur le cul mais tu les as vu venir depuis quelques épisodes déjà. Une série netflix banal fais pour la consommation, tuer le temps, en jouant la petite souris de laboratoire à qui on donne des petites doses de dopamine pour rester devant. Mais tu ressens rien d'unique, sa t'améliore pas en tant qu'être humain, tu n'apprend rien d'utile, sa n'apporte rien. Le McDo du cinéma et sa joue mal, très mal.
    pierrot06250
    pierrot06250

Publiée le 23 avril 2024
    Ca défouraille à fond, c'est rythmé et il y a contrairement à ce que disent certains commentaires une vraie écriture narrative et du fond ( un peu dans l'esprit de John Wick mais évidemment on est pas non plus dans une réflexion philosophique !) .
    Alors oui qql invraisemblances comme l'héroïne qui rapidement maîtrise le combat et les armes. Voir sa formation aurait été intéressant.
    Mais c'est quand même bien construit avec des personnages forts, c'est bien filmé
    Seul bémol pour moi la 2ieme partie qui est construite en flash back ce qui nuit un peu au suspens et des scènes d'actions tronquées.
    Stephane S
    Stephane S

Publiée le 15 mars 2024
    Tout est abracadabrant, caricatural
    C est très mal joué, en particulier la voix monotone de Marina Fois, sans aucune expression.
    Le scénario est fait de bric et de broc
    J aime pourtant l action mais là c est de la série Z
    Julie M
    Julie M

Publiée le 30 mars 2024
    Une bonne série française pour ce genre que l'on voit peu, l'histoire de gang dans Paris très intéressant. Marina Foïs est épatante dans cette série, parfois en sûr jeu mais ça lui va bien ce rôle. Les acteurs géniaux, des scènes d'action et de bagarre pas mal.
    Morvandieu
    Morvandieu

Publiée le 5 avril 2024
    J'ai tenu 30mn histoire de parler de qqch que j'avais vu à minima, mais j'aurais pu arrêter au bout de 10mn ! Le degré "0" du cinéma. On a vite compris le maigre scénario et on s'est vite rendu compte de la pauvreté des dialogues ! On nage dans les clichés, tout sonne faux, tout est "toc", on sent qu'il n'y a aucune recherche artistique, les scènes d'actions sont chorégraphiees à outrance de sorte qu'on y croit pas une seconde ! comment de bons acteurs par ailleurs peuvent-ils se compromettre dans ce genre de productions ?!! ....il n’y a ni insulte, ni outrance dans ma critique et elle me semble légitime au regard du “spectacle “ offert par cette série, par conséquent merci au modérateur “tout puissant” de ne pas la censurer 😁
    PTR 01
    PTR 01

Publiée le 12 mars 2024
    Les 2 premiers épisodes laissent à penser que la série va être intéressante et puis tout s'écroule, l'histoire devient incompréhensible, plus on avance dans l'histoire moins c'est plausible. J'ai lâché avant la fin.
    Laurent Roquebrun
    Laurent Roquebrun

Publiée le 7 mars 2024
    Malgré un excellent casting, un gros budget et de bonnes scènes d'action, la série ne prend pas. Entre incohérences scenaristiques (des personnages criblés de balles dans une scène sont opérationnels dans la suivante, par exemple), rebondissements téléphoné et dialogues abscons, on se désintéresse rapidement de l'histoire.
    Commentaires Infos
    Commentaires Infos

Publiée le 6 mars 2024
    Du rythme. Scénario parfois prévisible. On passe quand même un bon moment mais pourquoi aucun prenom d origine française même pour la furie et son frère.. bizarre
    Laurent Berche
    Laurent Berche

Publiée le 13 mars 2024
    Bon moment de détente , je sûr-note pour faire remonter cette série qui mérite d'être vu !
    Et Marina Fois est surprenante, là où l'on ne l'attend pas!
    freddy33
    freddy33

Publiée le 6 mars 2024
    Série assez sympa a regarder asser dimple .mais très dynamiques. Ça ne sera pas la serie du siècle mais moments agréables passer à la regarder
    TheTipee78
    TheTipee78

Publiée le 14 mars 2024
    Vraiment très nul , mal joué enfin une série française quoi . On dirait presque une parodie de film américain
    medardgerald
    medardgerald

Publiée le 23 mars 2024
    La série est plutôt sympa. Même si ça part un peu dans tous les sens, elle tient un peu en haleine.
    C'est quand même assez brutal, je la conseille car ça reste un bon divertissement canapé.
    Cmonaudi
    Cmonaudi

Publiée le 17 mars 2024
    bof bof beaucoup d'invraisemblances, parfois mal joué et scenario sur un timbre poste; du Besson en moins bien
    Fabio49
    Fabio49

Publiée le 23 mars 2024
    On m'en avait dit du bien, j'ai voulu regarder avec envie.
    Et bien, très déçu.
    C'est juste très mauvais.
    PhileXium
    PhileXium

Publiée le 15 mai 2024
    Le casting semblait attirant ...
    Mais quelle déception !
    L'excès de la voix off est très pénible
    L'héroïne spécialiste en art martiaux n'est absolument pas crédible.
    Pas plus que cette assemblée de rois de la criminalité assis autour d'une table et dont les looks plus invraisembables les uns que les autres sombrent dans le ridicule.
    C'est dommage, au bout de 10/15 minutes l'envie d'arrêter était déjà présente !
    Par courage, l'épisode 2 a été regardé ...
    Mais après ces 2 épisodes je n'en pouvais plus.
    Clap de fin !