Furies
    Votre avis sur Furies ?

Fabio49
    Fabio49

Publiée le 23 mars 2024
    On m'en avait dit du bien, j'ai voulu regarder avec envie.
    Et bien, très déçu.
    C'est juste très mauvais.
    PhileXium
    PhileXium

Publiée le 15 mai 2024
    Le casting semblait attirant ...
    Mais quelle déception !
    L'excès de la voix off est très pénible
    L'héroïne spécialiste en art martiaux n'est absolument pas crédible.
    Pas plus que cette assemblée de rois de la criminalité assis autour d'une table et dont les looks plus invraisembables les uns que les autres sombrent dans le ridicule.
    C'est dommage, au bout de 10/15 minutes l'envie d'arrêter était déjà présente !
    Par courage, l'épisode 2 a été regardé ...
    Mais après ces 2 épisodes je n'en pouvais plus.
    Clap de fin !
    Pierre Guitton
    Pierre Guitton

Publiée le 11 mars 2024
    Je suis partagé,
    Je ne suis pas convaincu par la distribution, notamment Kassovitz (bon par ailleurs) qui évente par sa seule présence au générique l'identité de l'homme au masque , par les nombreuse incohérences de scénario (trois mecs armés de mitraillettes qui ratent leur cible dans un couloir et se font descendre en trois coups de pétard par la-dite cible, ou qui tirent suffisamment haut pour que les gentils puissent rester sous la ligne de flottaison, un organisateur de course à la mort qui est seul à l'arrivée, avec sa voiture, pour que l'héroïne n'ait qu'à se servir etc.
    autant la mise en scène et le montage, avec des flash-blacks distillés goutte à goutte ou les micro séquences des fins d'épisodes m'ont paru intéressants.
    Reste que pour une fois, les cadors sont des filles, mettons ça au crédit de la série !
    Jonhdoe
    Jonhdoe

Publiée le 4 mai 2024
    Cc est original Ét c’est. Rare pour une série française. Marina surprends Au départ mais finalemnt ça. Lui va bien aussi
    Hugues Grandjean
    Hugues Grandjean

Publiée le 12 mars 2024
    La série a un très gros potentiel, mais mal exécuté avec des personnages trop caricaturaux et un peu balcée (imitent les films d'action américains).
    Les scènes d'action sont super jolies a regarder et les chorégraphies impressionnantes, même si au bout d'un moment ça fait cartoon.
    Les rebondissements sont vraiment lourd spoiler: dans le sens ou au final le méchant qui est gentil mais à nouveau méchant puis re-gentil
    . C'est fatigant et ça retire tout l'intérêt de l'intrigue.
    spoiler: A priori la série n'est pas fini et on part sur une saison 2 en espérant qu'ils vont plus faire une saison 2 à leur sauce plutôt que tenter de faire du cinéma américain.
    aurore d.
    aurore d.

Publiée le 14 mars 2024
    Je ne comprends pas les avis aussi négatifs !
    J’ai adoré chaque épisode et attendu la suite avec impatience. La dynamique, le visuel, le son, les scènes d’action, l’humour, les deux furies ultra badass, le charme d’orso, les deux compères complices de Selma, la confrontation spoiler: Foïs/Kassovitz
    … tout ça mérite qu’on se fasse son propre avis sans ceux qui viennent dire que ce n’est pas crédible. C’est une série très divertissante avec de grosses ficelles parfois mais les rebondissements sont là et ce n’est pas si convenu que ça en a l’air. Hâte de voir la saison 2.
    Caro D.
    Caro D.

Publiée le 19 mars 2024
    Marina est top dans ce rôle ! Je suis agréablement surprise Les plans de caméra dans les scènes d’action font le job.
    Je recommande cette série
    U10
    U10

Publiée le 3 avril 2024
    Histoire totalement décalée et loufoque, avec son lot de personnages haut en couleur comme j'aime.
    Ce n'est pas réaliste mais c'est pas ce qu'on lui demande.
    Je ne me suis pas tout ennuyé devant ce scénario original et à moulte rebondissements.
    Marina fois assure dans ce rôle inattendu et bien différent de ses rôles habituels. Lina el arabi, que je ne connaissais pas, creve l'ecran.
    Cela change beaucoup des habituelles séries françaises, qui souvent ne m'intéresse pas.
    Laurent RAUCH
    Laurent RAUCH

Publiée le 17 mars 2024
    Marina formidable et les autres aussi j'adore merci beaucoup. Pour cette série vraiment magnifique comme quoi on peut faire des choses superbes
    Stéphanie BR
    Stéphanie BR

Publiée le 15 avril 2024
    On a du mal à croire à cette histoire tellement il y a d'absurdités, d'incohérences... Je me suis endormie plusieurs fois ce qui n'a rien arrangé à la compréhension bien hardue de la série!
    C'est bien de voir maintenant des femmes hyper fortes (comme dans la série Machine) qui cassent tout, défoncent tout le monde, qui n'ont peur de rien ni de personne mais ca sonne malheureusement faux!
    Avec leur 50 kilos et leur 1.60m, elles arrivent à dégommer le + balaise des hypers méchants pas beau, montagne de muscles et pro en arts martiaux!
    On regrette nos Nikita, Kill Bill, Catwoman, Lucy, Lisbeth....qui elles, avaient de véritable scénario et de belles histoires à raconter!
    Karim B
    Karim B

Publiée le 17 mars 2024
    Concept sympa et pour une série française assez quali, Marina et Lina jouent assez bien dans leurs rôles.
    Dommage qu'il y ait Mathieu Kassovitz pour tout gâcher 😏
    Bouchariaud
    Bouchariaud

Publiée le 19 mars 2024
    Une déception malgré Marina et Mathieu (je ne l'ai pas encore vu et ne sais pas si je tiendrais jusque son apparition sans masque). Une histoire improbable, des noms improbables, des scènes tellement grotesques. je ne sais pas ce qu'ils ont essayé de faire, (peut être du Tarantino ?) Quoiqu'il en soit c'est raté et parfois mal joué. Je me demandais encore ce que je faisais avec mon abonnement Netflix, merci je sais maintenant que je vais rompre l'abonnement sans regret. Je n'ai pas pour habitude de laisser un avis mais alors là, je suis tellement sûr le c*** qu'on nous propose une telle daube que je ne peux m'empêcher. Je la terminerai sûrement (mais c'est loooong !) mais ne doute pas que je vais aller de surprise en surprise dans l'étonnement et la déception...
    Higgins 0460
    Higgins 0460

Publiée le 11 mars 2024
    Serie avec beaucoup de longueurs, faite pour ceux qui aiment les gros calibres, ça tire dans tous les... Même Tarantino n'en fait pas plus avec la même subtilité. Je n'ai franchement pas aimé, surtout la fin qui laisse a possibilité d'une suite.
    Paulemmanuel Kawadry
    Paulemmanuel Kawadry

Publiée le 5 avril 2024
    J'ai adoré cette série, si vous aimez les scènes de combat, foncez elle est pour vous. Ce que j'ai aimé dans cette série c'est la présence permanent du fil conducteur Maus aussi le suspens, le courage des personnages et la qualité d'une part du jeu et des scènes de combat et d'autre part de la réalisation. Tout est super Maus j'enlève tout de même une étoile car j'ai trouvé le tout un poil trop violent, enfant la redondance des scènes violentes devient vite pénible et crispante. Ca rejoint ce que je disais au debut c'est à dire que ce n'est pas une série faite pour se détendre avec sa copine car elle nécessite tout de meme beaucoup d'attention et de sang froid. Cependant j'aimerai quand même souligné la qualité de la réalisation qui accentue de manière positive l'émotion des scènes.
    Spiristlouis87
    Spiristlouis87

Publiée le 13 mars 2024
    ---aucun intérêt--- à part le jeu des acteur surtout Marina Fois --- mais que faisait elle dans cette galère;;;;;